“Au milieu du village” 5 5 étoiles

Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Laval
“Au milieu du village”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Parfait hotel, en plein coeur du village avec un stationnement sous-terrain, ce qui n'est pas facile à trouver dans le petit village. Très confortable et propre, les suites avec mézannine et cuisinette sont parfaites pour un week-end en famille. Le personnel était très courtois et l'espace détente près de la piscine et du spa était génial après une journée chargée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Les hôtels Marriott sont toujours un bon choix en ce qui me concerne.
Nous avions pris le coupon Tuango et nous avons bien apprécié notre séjour.
Nous avons eu la chambre a 16h. Nous avions une suite avec la cuisine complètement équipée (lave vaisselle, four, frigo, grille-pain, fourchettes, couteau, etc) Dans la suite, il y avait un lit queen et non King...
La piscine et les jacuzzis étaient bien. Il y avait aussi un feu à l'extérieur pour la soirée.
Le petit déjeuner était bon ( gaufres, grille-pain, fruits, oeufs, patates, saucisses, pain doré, etc)
Le stationnement est 12$ de plus dans votre séjour, ce qui est un peu plate, car nous devons deja payer les nuitées à l'hôtel.

Nous avons vraiment apprécié notre séjour! L'hôtel est situé tout près des cabines pour aller au sommet. Les restaurants sont tous près de l'hôtel. Tout était parfait.
Je vous recommande cet hôtel sans hésitation. Prenez une suite cela en vaut vraiment la peine.

Allez-y sans crainte!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avions une suite avec une chambre fermée et un balcon. Quatre personnes dans la suite dont ma fille et ma petite-fille de 9 ans.

Déjeuner buffet toujours aussi bon . Il est inclus dans le prix de la suite et un goûter est servi du lundi au jeudi à 16 h. Je vous conseille d'attendre le goûter pour peut-être préparer un souper, exemple : pizza aux tomates, hot dog avec frites et limonade, etc. Les enfants raffolent de ces goûters.

Pour les activités payantes enfants ou adultes : à conseiller le passeport trois activités parce que certaines activités ne peuvent être faites sans ce passeport.

Magnifique piscine avec surveillance. Le forfait incluait aussi gratuitement la télécabine (aurait coûté par personne 14 $ aller-retour) et le Club des aventuriers pour les 9-12 ans.

Excellentes vacances, à conseiller pour les familles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons passé un merveilleux weekend... L'accueil, la courtoisie du personnel, la chambre, les installations ainsi que le déjeuner au matin, tout était parfait ! Un des meilleurs Marriott visité au Québec :-) Nous reviendrons c'est certain, il y a vraiment de tout à Tremblant, pour tous les goûts !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Très bel hôtel ,propre et service impécable. Situé au pieds des pentes,pas besoin de prendre son véhicule pour le ski et pour les restaurants. Spas grands confortables et à la bonne température.Le buffet pour le déjeuner était très bien. Nous avions une suite et les lits étaient très confortables.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Mascouche, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Chambre vieillotte, correcte mais sans plus.
Salle de bain plus ou moins bien lavée. Problème électrique qui fait "sauter" la fusible de la lumière et le ventilateur.
Frigo plus ou moins efficace; obligée de mettre de la glace à l'intérieur.
Bien isolée du corridor mais on entend le voisin tousser. Au premier, on entend les gens du deuxième marcher.
Très bien située sur la montagne et stationnement intérieur très intéressant.
Buffet déjeuner très bien.
Lits confortables.
Signal télé constamment interrompu.
Fumeurs et buveurs dans le SPA malgré l'interdiction.
Je m'attendais à beaucoup mieux étant donné la réputation de la chaîne et le prix des chambres. Je ne suis pas déçue au global mais je ne reviendrai pas.
Service très avenant mais après les bonnes intentions, les actions ne suivent pas toujours.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre dans les étages supérieurs et ça vaut la peine d'investir un peu plus pou...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Idéalement située au pied des pistes et au cœur du vieux Mont-Tremblant, cette résidence hôtelière gérée par Marriott est d'un excellent niveau.
Les chambres sont grandes, bien équipées, propres et possèdent une cheminée, ce qui est très appréciable en hiver (surtout pour l'ambiance!)
Le petit déjeuner du type buffet est gargantuesque, il y a du café et du thé à disposition gratuitement toute la journée.
Un accès direct au bar-restaurant "CASEY'S" permet de se divertir sans même quitter l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Homewood Suites Mont-Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant
N° 5 sur 31 à Mont Tremblant
Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 11 sur 31 à Mont Tremblant
La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant
La Place St-Bernard - Les Suites...
N° 17 sur 31 à Mont Tremblant
Ermitage Du Lac Tremblant
Ermitage Du Lac Tremblant
N° 10 sur 31 à Mont Tremblant

Vous connaissez Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle

Établissement : Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Adresse: 170 chemin Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°6 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
N°6 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle Hotel Mont Tremblant