“Morte saison...” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle

Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle a été ajouté à vos Favoris
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   170 chemin Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Tarifs Membres
Gland
“Morte saison...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

J'ai déjà séjourné au Residence Inn de Mont Tremblant à plusieurs reprises, et j'ai toujours été satisfait. La dernière fois n'a pas été aussi réjouissante. La situation de l'hôtel est excellente, au coeur du village et à proximité de tout. Lors de mon dernier séjour début novembre, de nombreuses boutiques et restaurants étaient fermés - officiellement pour rénovations, mais plutôt suite à la très faible fréquentation ! Le restaurant Casey accolé à l'hôtel en faisait partie... C'est le petit déjeuner qui suscite mes plus vives critiques : on nous présente le fait de nous l'apporter en chambre comme une sorte de privilège, mais au lieu d'un buffet abondant et diversifié il faut se contenter de quelques toasts tièdes, de céréales et de fruits. Un peu frugal ! On peut comprendre l'intention d'éviter de jeter des tonnes de nourriture, mais alors le prix de la chambre mériterait une adaptation un peu plus substantielle. Pour le reste, les chambres sont confortables et le personnel prévenant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vaudreuil-Dorion, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Petite escapade en amoureux en l'honneur de notre anniversaire de mariage. Aucun regret en ce qui concerne le choix de l'hôtel et le site. Le prix "Internet" était raisonnable et incluait le petit déjeuner (chaud et froid). L'établissement est bien situé, directement dans le village, au pied de la montagne. Marriott Residence Inn à Mont-Tremblant est un hôtel que je recommande aux couples qui veulent relaxer, ainsi qu'aux familles qui veulent visiter. J'ai été impressionné par le service.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Sa fait déjà 2 visite que je fait à cette hôtel, une fois avec ma copine et une fois avec mes amis. Rapport qualité prix est excellent, l'hôtel est très bien situé et facile d'accès au casino. Ce que j'ai trouvé de plate c'est le déjeuner inclus qu'ils offre. La bouffe est très bonne, mais il y a toujours trop de monde en attente parce que c'est fait petit et soyer prêt à vous lever de bonne heure puisqu'il ne ferme pas tard. Je l'ai donc manquer quand j'y était avec mes amis...lol. Mais soyez sur que ma prochaine visite à Tremblant sera encore à cette place.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Petite planification de dernière minute, mon nouveau mari et moi avons décidés de passer notre lune de miel au Residence Inn au Mont-Tremblant. Nous ne regrettons pas un moment de notre choix d'hotel. Mme.Dominique est d'une gentilesse et d'un amour à l'accueil, elle a réussi a rendre notre séjour encore plus magique. J'étais heureuse du déjeuner, il y a avait un peu de tout, j'ai bien manger. La chambre était propre, et les employés était toujours souriants et conviable ! Je vous suggère fortement cet hôtel si vous cherchez un endroit séjourner !

This was a last minute planification, as newlyweds we had decided to past our honeymood at the Residence Inn Mont-Tremblant. We do not regret a second of our choice. Miss Dominique was sweet, and so very nice, it made our stay more magical. I was very happy for breakfast, there was a good choice for everyone, i ate well ! The room was clean, the employees were very kind and always smiling, I suggest this hotel if you are looking for a good place to stay.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Blainville
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

C'était notre première visite dans un hotel Mariott, très agréable!
Pour notre anniversaire de mariage, ils nous ont gratuitement upgradé pour une suite, late check out gratuit, très bien placé, chambre propre, excellent accueil ainsi qu'au check out.
Dejeuner buffet gratuit (oeufs,bacon,beans,gaufriers,fruits,céréales...) Nous avons bien hate d'y retourner!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très bel hôtel très bien situé, à deux pas du "cabriolet". Parking quelque peu acrobatique car peu de places et étroites pour les grosses voitures de là-bas (un conseil, allez directement au parking du sous-sol, même avec un 4x4 et même si le panneau à l'entrée indique que les 4x4 doivent aller à droite. Les places ne sont pas plus petites en bas, au contraire plus nombreuses et plus facile à parquer). Petit déjeuner varié, service agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Parfait hotel, en plein coeur du village avec un stationnement sous-terrain, ce qui n'est pas facile à trouver dans le petit village. Très confortable et propre, les suites avec mézannine et cuisinette sont parfaites pour un week-end en famille. Le personnel était très courtois et l'espace détente près de la piscine et du spa était génial après une journée chargée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis