Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle
Avis publié : 17 février 2014

J'ai séjourné récemment à cet hôtel pour une réunion d'affaires. C'était mon 3ième séjour à cet endroit et comme pour les autres fois, rien de vraiment emballant. L'accueil a été courtois et le personnel serviable. La chambre était une suite sur deux étage avec un lit sur la mezzanine avec sa salle de bain. Au rez-de-chaussé, il y avait une chambre avec salle de bain et cuisine ainsi qu'un salon et un foyer. La chambre était bien, propre mais les chambres commencent à dater un peu. Pour le petit-déjeuner, c'est un buffet chaud tout ce qu'il a de plus ordinaire. Il y a un stationnement intérieur pour les voitures. Il y a plusieurs restaurants situés tout près. En résumé, rien de positif mais rien de négatif.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Nick D, General Manager de Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Merci d’avoir pris le temps d’écrire à propos de votre expérience à notre hôtel. Il semble que tout ce soit bien passé pendant votre séjour et que vous avez appréciez votre Suite Penthouse. L’hôtel a été rénové en 2009 et notre prochaine rénovation est prévue pour l’anne prochaine. Entre temps nous avons changé la literie pour ajouter des duvets sur tous les lits et des sur-matelas plus épais pour ajouter au confort des lits. Nos standards sont les plus élevés sur la montagne et nous sommes fiers de la façon dont nous préservons les lieux. Il semble que l’hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes mais j’espère tout de même avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Tremblant.

Nick D'Amico

120126 avis sur 861

Avis publié : 23 novembre 2013

J'ai déjà séjourné au Residence Inn de Mont Tremblant à plusieurs reprises, et j'ai toujours été satisfait. La dernière fois n'a pas été aussi réjouissante. La situation de l'hôtel est excellente, au coeur du village et à proximité de tout. Lors de mon dernier séjour début novembre, de nombreuses boutiques et restaurants étaient fermés - officiellement pour rénovations, mais plutôt suite à la très faible fréquentation ! Le restaurant Casey accolé à l'hôtel en faisait partie... C'est le petit déjeuner qui suscite mes plus vives critiques : on nous présente le fait de nous l'apporter en chambre comme une sorte de privilège, mais au lieu d'un buffet abondant et diversifié il faut se contenter de quelques toasts tièdes, de céréales et de fruits. Un peu frugal ! On peut comprendre l'intention d'éviter de jeter des tonnes de nourriture, mais alors le prix de la chambre mériterait une adaptation un peu plus substantielle. Pour le reste, les chambres sont confortables et le personnel prévenant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 octobre 2013

Petite escapade en amoureux en l'honneur de notre anniversaire de mariage. Aucun regret en ce qui concerne le choix de l'hôtel et le site. Le prix "Internet" était raisonnable et incluait le petit déjeuner (chaud et froid). L'établissement est bien situé, directement dans le village, au pied de la montagne. Marriott Residence Inn à Mont-Tremblant est un hôtel que je recommande aux couples qui veulent relaxer, ainsi qu'aux familles qui veulent visiter. J'ai été impressionné par le service.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Sa fait déjà 2 visite que je fait à cette hôtel, une fois avec ma copine et une fois avec mes amis. Rapport qualité prix est excellent, l'hôtel est très bien situé et facile d'accès au casino. Ce que j'ai trouvé de plate c'est le déjeuner inclus qu'ils offre. La bouffe est très bonne, mais il y a toujours trop de monde en attente parce que c'est fait petit et soyer prêt à vous lever de bonne heure puisqu'il ne ferme pas tard. Je l'ai donc manquer quand j'y était avec mes amis...lol. Mais soyez sur que ma prochaine visite à Tremblant sera encore à cette place.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2013

Petite planification de dernière minute, mon nouveau mari et moi avons décidés de passer notre lune de miel au Residence Inn au Mont-Tremblant. Nous ne regrettons pas un moment de notre choix d'hotel. Mme.Dominique est d'une gentilesse et d'un amour à l'accueil, elle a réussi a rendre notre séjour encore plus magique. J'étais heureuse du déjeuner, il y a avait un peu de tout, j'ai bien manger. La chambre était propre, et les employés était toujours souriants et conviable ! Je vous suggère fortement cet hôtel si vous cherchez un endroit séjourner !

This was a last minute planification, as newlyweds we had decided to past our honeymood at the Residence Inn Mont-Tremblant. We do not regret a second of our choice. Miss Dominique was sweet, and so very nice, it made our stay more magical. I was very happy for breakfast, there was a good choice for everyone, i ate well ! The room was clean, the employees were very kind and always smiling, I suggest this hotel if you are looking for a good place to stay.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

C'était notre première visite dans un hotel Mariott, très agréable!
Pour notre anniversaire de mariage, ils nous ont gratuitement upgradé pour une suite, late check out gratuit, très bien placé, chambre propre, excellent accueil ainsi qu'au check out.
Dejeuner buffet gratuit (oeufs,bacon,beans,gaufriers,fruits,céréales...) Nous avons bien hate d'y retourner!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Très bel hôtel très bien situé, à deux pas du "cabriolet". Parking quelque peu acrobatique car peu de places et étroites pour les grosses voitures de là-bas (un conseil, allez directement au parking du sous-sol, même avec un 4x4 et même si le panneau à l'entrée indique que les 4x4 doivent aller à droite. Les places ne sont pas plus petites en bas, au contraire plus nombreuses et plus facile à parquer). Petit déjeuner varié, service agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Homewood Suites Mont-Tremblant
N° 5 sur 29 à Mont Tremblant
À 0,1 km
Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 7 sur 29 à Mont Tremblant
À 4,4 km
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
N° 8 sur 29 à Mont Tremblant
À 2,9 km
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 6 sur 29 à Mont Tremblant

Vous connaissez Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle ?

Informations supplémentaires concernant Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle

Adresse: 170 Chemin Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°6 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie de prix : 136€ - 627€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle Hotel Mont Tremblant