“Excellent séjour à Tremblant”

Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Montréal, Canada
“Excellent séjour à Tremblant”
Avis écrit le 3 mars 2014

Séjourné au Marriott Residence Inn Tremblant ce weekend et j'ai adoré mon séjour. Service incroyable et propreté au delà de mes attentes. J'y retournerai bientôt... Bien situé au pied du village et des restos.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Rosemere, Canada
Avis écrit le 28 février 2014

notre experience au residence inn a mont tremblant fut memorable. nous avons adorer notre sejour, lemplacement de lhotel, les chambre sont super belle et complete. le services a la clientele est aussi exellent. nous retournerons a cette hotel prochainement avec des amis pour partagez cette experience avec eux. les ammateur de ski, vous serrez combler.

Astuce pour la chambre : la suite avec la cuisine et le salon complet avec le foyer est vrm tres bien !!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Val d'Or, Canada
Avis écrit le 17 février 2014

J'ai séjourné récemment à cet hôtel pour une réunion d'affaires. C'était mon 3ième séjour à cet endroit et comme pour les autres fois, rien de vraiment emballant. L'accueil a été courtois et le personnel serviable. La chambre était une suite sur deux étage avec un lit sur la mezzanine avec sa salle de bain. Au rez-de-chaussé, il y avait une chambre avec salle de bain et cuisine ainsi qu'un salon et un foyer. La chambre était bien, propre mais les chambres commencent à dater un peu. Pour le petit-déjeuner, c'est un buffet chaud tout ce qu'il a de plus ordinaire. Il y a un stationnement intérieur pour les voitures. Il y a plusieurs restaurants situés tout près. En résumé, rien de positif mais rien de négatif.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nick D, General Manager de Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci d’avoir pris le temps d’écrire à propos de votre expérience à notre hôtel. Il semble que tout ce soit bien passé pendant votre séjour et que vous avez appréciez votre Suite Penthouse. L’hôtel a été rénové en 2009 et notre prochaine rénovation est prévue pour l’anne prochaine. Entre temps nous avons changé la literie pour ajouter des duvets sur tous les lits et des sur-matelas plus épais pour ajouter au confort des lits. Nos standards sont les plus élevés sur la montagne et nous sommes fiers de la façon dont nous préservons les lieux. Il semble que l’hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes mais j’espère tout de même avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Tremblant.

Nick D'Amico
Gland
Avis écrit le 23 novembre 2013

J'ai déjà séjourné au Residence Inn de Mont Tremblant à plusieurs reprises, et j'ai toujours été satisfait. La dernière fois n'a pas été aussi réjouissante. La situation de l'hôtel est excellente, au coeur du village et à proximité de tout. Lors de mon dernier séjour début novembre, de nombreuses boutiques et restaurants étaient fermés - officiellement pour rénovations, mais plutôt suite à la très faible fréquentation ! Le restaurant Casey accolé à l'hôtel en faisait partie... C'est le petit déjeuner qui suscite mes plus vives critiques : on nous présente le fait de nous l'apporter en chambre comme une sorte de privilège, mais au lieu d'un buffet abondant et diversifié il faut se contenter de quelques toasts tièdes, de céréales et de fruits. Un peu frugal ! On peut comprendre l'intention d'éviter de jeter des tonnes de nourriture, mais alors le prix de la chambre mériterait une adaptation un peu plus substantielle. Pour le reste, les chambres sont confortables et le personnel prévenant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Vaudreuil-Dorion, Canada
Avis écrit le 24 octobre 2013

Petite escapade en amoureux en l'honneur de notre anniversaire de mariage. Aucun regret en ce qui concerne le choix de l'hôtel et le site. Le prix "Internet" était raisonnable et incluait le petit déjeuner (chaud et froid). L'établissement est bien situé, directement dans le village, au pied de la montagne. Marriott Residence Inn à Mont-Tremblant est un hôtel que je recommande aux couples qui veulent relaxer, ainsi qu'aux familles qui veulent visiter. J'ai été impressionné par le service.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 octobre 2013

Sa fait déjà 2 visite que je fait à cette hôtel, une fois avec ma copine et une fois avec mes amis. Rapport qualité prix est excellent, l'hôtel est très bien situé et facile d'accès au casino. Ce que j'ai trouvé de plate c'est le déjeuner inclus qu'ils offre. La bouffe est très bonne, mais il y a toujours trop de monde en attente parce que c'est fait petit et soyer prêt à vous lever de bonne heure puisqu'il ne ferme pas tard. Je l'ai donc manquer quand j'y était avec mes amis...lol. Mais soyez sur que ma prochaine visite à Tremblant sera encore à cette place.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 9 octobre 2013

Petite planification de dernière minute, mon nouveau mari et moi avons décidés de passer notre lune de miel au Residence Inn au Mont-Tremblant. Nous ne regrettons pas un moment de notre choix d'hotel. Mme.Dominique est d'une gentilesse et d'un amour à l'accueil, elle a réussi a rendre notre séjour encore plus magique. J'étais heureuse du déjeuner, il y a avait un peu de tout, j'ai bien manger. La chambre était propre, et les employés était toujours souriants et conviable ! Je vous suggère fortement cet hôtel si vous cherchez un endroit séjourner !

This was a last minute planification, as newlyweds we had decided to past our honeymood at the Residence Inn Mont-Tremblant. We do not regret a second of our choice. Miss Dominique was sweet, and so very nice, it made our stay more magical. I was very happy for breakfast, there was a good choice for everyone, i ate well ! The room was clean, the employees were very kind and always smiling, I suggest this hotel if you are looking for a good place to stay.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux