“Super pour l'anniversaire de mon mari...”

Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle
Avis publié : 22 mai 2014

Nous sommes au Marriott à Tremblant pour 2 nuits sur notre chemin des vacances au Canada, en venant de Québec en partance pour l'Ontario, j'avais booker par téléphone depuis l'Europe pour faire une surprise à mon mari pour son anniversaire car il aime la montagne, Tremblant est super et la montagne et la vue d'en Haut génial. J'avais hésité d'aller au westin car sommes habitués avec eux, mais finalement mon choix du Marriott est le meilleur, accueilli par Maude à la réception une personne très compétente et d'une gentillesse immense, notre suite 212 est juste parfaite, le wifi est gratuit dans tout l'hôtel et même sur la terrasse au bord de la piscine et jacussi et le feu pour les nuits qui sont encore fraîches en fin mai. L'hôtel est très propre, très calme et le petit déjeuner avec les appareils à gaufres et crêpes à faire sois même une très bonne idée. Nous reviendrons c'est sûre avec nos jeunes car on se sens comme chez nous ici. Un grand merci d'avoir rendu l'anniversaire de mon mari inoubliable chère Maude et merci à la chaîne Marriott.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2014

Ma fille et moi avons passé 5 jours à Mont Tremblant au Manoir Labelle : Un excellent séjour ! Dès l'accueil, nous avons eu un service extraordinaire : sourire, présentation de l'ensemble des services de l'hôtel, possibilité de courses par l'hôtel, location de skis, réservation forfait et cerise sur le gâteau, nous avons été surclassés car nous avions demandé une chambre côté piscine et que cela n'était pas possible. Mais même si nous avions eu la chambre d'origine, cela n'enlève rien à la qualité de l'hôtel et à son sens du service.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 10 mars 2014

Superbe hotel, très bien située dans le village de tremblant près de toute les commodités et activitée. Les chambres ont une belle grandeur et le coin cuisinette est bien équipé avec son réfrigirateur de bonne dimention .Le petit déjeuner est copieux ont y retrouve de tout et c est inclus avec le prix de la chambre. Hotel propre et personnel chaleureux fait de cette hotel un lieux ou j aime aller. Je le recommande a tous. et j ai déjà hâte de revenir

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2014

Séjourné au Marriott Residence Inn Tremblant ce weekend et j'ai adoré mon séjour. Service incroyable et propreté au delà de mes attentes. J'y retournerai bientôt... Bien situé au pied du village et des restos.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2014

notre experience au residence inn a mont tremblant fut memorable. nous avons adorer notre sejour, lemplacement de lhotel, les chambre sont super belle et complete. le services a la clientele est aussi exellent. nous retournerons a cette hotel prochainement avec des amis pour partagez cette experience avec eux. les ammateur de ski, vous serrez combler.

Astuce pour la chambre : la suite avec la cuisine et le salon complet avec le foyer est vrm tres bien !!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

J'ai séjourné récemment à cet hôtel pour une réunion d'affaires. C'était mon 3ième séjour à cet endroit et comme pour les autres fois, rien de vraiment emballant. L'accueil a été courtois et le personnel serviable. La chambre était une suite sur deux étage avec un lit sur la mezzanine avec sa salle de bain. Au rez-de-chaussé, il y avait une chambre avec salle de bain et cuisine ainsi qu'un salon et un foyer. La chambre était bien, propre mais les chambres commencent à dater un peu. Pour le petit-déjeuner, c'est un buffet chaud tout ce qu'il a de plus ordinaire. Il y a un stationnement intérieur pour les voitures. Il y a plusieurs restaurants situés tout près. En résumé, rien de positif mais rien de négatif.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Nick D, General Manager de Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Merci d’avoir pris le temps d’écrire à propos de votre expérience à notre hôtel. Il semble que tout ce soit bien passé pendant votre séjour et que vous avez appréciez votre Suite Penthouse. L’hôtel a été rénové en 2009 et notre prochaine rénovation est prévue pour l’anne prochaine. Entre temps nous avons changé la literie pour ajouter des duvets sur tous les lits et des sur-matelas plus épais pour ajouter au confort des lits. Nos standards sont les plus élevés sur la montagne et nous sommes fiers de la façon dont nous préservons les lieux. Il semble que l’hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes mais j’espère tout de même avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Tremblant.

Nick D'Amico

Avis publié : 23 novembre 2013

J'ai déjà séjourné au Residence Inn de Mont Tremblant à plusieurs reprises, et j'ai toujours été satisfait. La dernière fois n'a pas été aussi réjouissante. La situation de l'hôtel est excellente, au coeur du village et à proximité de tout. Lors de mon dernier séjour début novembre, de nombreuses boutiques et restaurants étaient fermés - officiellement pour rénovations, mais plutôt suite à la très faible fréquentation ! Le restaurant Casey accolé à l'hôtel en faisait partie... C'est le petit déjeuner qui suscite mes plus vives critiques : on nous présente le fait de nous l'apporter en chambre comme une sorte de privilège, mais au lieu d'un buffet abondant et diversifié il faut se contenter de quelques toasts tièdes, de céréales et de fruits. Un peu frugal ! On peut comprendre l'intention d'éviter de jeter des tonnes de nourriture, mais alors le prix de la chambre mériterait une adaptation un peu plus substantielle. Pour le reste, les chambres sont confortables et le personnel prévenant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Homewood Suites Mont-Tremblant
N° 5 sur 29 à Mont Tremblant
À 0,1 km
Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 7 sur 29 à Mont Tremblant
À 2,9 km
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 6 sur 29 à Mont Tremblant
À 4,4 km
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
N° 8 sur 29 à Mont Tremblant

Vous connaissez Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle ?

Informations supplémentaires concernant Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle

Adresse: 170 Chemin Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°6 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie de prix : 151€ - 697€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Ebookers, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle Hotel Mont Tremblant