“tres bon service, mieux qu un 5*”

Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Montréal, Canada
“tres bon service, mieux qu un 5*”
Avis écrit le 23 novembre 2010

a notre arriver dominique a la reception nous a recue avec un grand sourire et a repondue a toutes nos questions et demandes speciales avec beaucoup de gentillesse ," elle nous a donner un tres bon service un service 5 etoiles merci dominique".tous les employer travaillent avec le sourire et nous salut a notre passage.. un hotel a l ambillence decontractee ,belle grande chambre et "propre". nous avions une suite 2 chambres sur 2 etages avec un balcon, 3 televiseurs salon avec foyer,cuisine avec frigo,four,lavevaiselle,ustensiles,chaudron,vaiselle,verre,table avec 6 chaise,et plus encore, 2 salle de bain complet. dejeuner buffet chaud et froid inclus dans le prix tous les matin et du dim au mer 16h a 17h petit snac inclus, ex "soupe nachos cafe the jus".certain restaurent sur le site du mont tremblant sont dispendieux avec nouriture plutot ordinaire pour le prix attention.merci residense inn pour cette belle vacanse et a bientot ......... serge marc et olivia

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Ozoir-la-Ferrière, France
Avis écrit le 25 novembre 2009

hotel tres bien situé au coeur du village de Mont Tremblant. Ce mariott est ideal pour quelques jours de detente, nos chambres etaient de veritables petits appartements vraiment confortables. Une decoration montagnarde, tres cosy et chaleureuse, un salon avec cuisine americaine bein equipée, une chambre bien insonorisé et une literie de qualité. Un accueil agréable a la reception, un tea time offert tous les jours, un petit dejeuner copieux avec des gauffres delicieuses a faire soi meme . Par ailleurs sur le site de mont Tremblant plein d'activités a faire : ballades a pied ou en petit avion ( nous avons survolé la foret rougeoyante un pur bonheur) du canoé, et du spa ....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
St-Lambert, Québec
Avis écrit le 25 septembre 2009

Nous y sommes demeurés du 9 au 12 septembre dernier. Nous avions une suite avec 2 lits doubles, cuisine équipée... c'était très bien, et les dejeuners y étaient inclus. Vous pouvez aller chez un traiteur pas très loin, Les Délices quelque chose à vous mettre sous la dent pour quelques sous, vous achetez une bonne bouteille de vin et déguster le tout dans votre petit nid auprès du foyer. Il y a un télésiège qui vous amène du bas de la ville au haut de la ville gratuitement, c'est très agréable, et dernièrement il y a un nouveau télé-siège vous vous amène au nouveau Casino de Tremblant, c'est vraiment super, vous y voyez les chevreuils, il y a de tout à Tremblant, alors, c'est à recommander, c'est environ 130.00 la nuit, mais comme vous pouvez y faire votre bouffe, ça le vaut et c'est très propre.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Wilmington, Delaware
Avis écrit le 8 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 5 nuits au Marriott et nous avons passé de très bonnes vacances. Le Marriott propose un délicieux petit déjeuner inclus. Il y a une pièce où entreposer des affaires, un parking, tout ce dont on a besoin. Le personnel était super. Selon nous, le nouveau directeur a vraiment amélioré ce qui était déjà un endroit vraiment très agréable à des prix très avantageux. Nous reviendrons très certainement au Marriott.

Niagara Region ON
Avis écrit le 24 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un cadre splendide, une belle chambre, pas trop de gens. Les boissons sont chères, apportez vos propres boissons. Le Mariott est resté fidèle à son slogan « si vous trouvez une chambre moins chère, nous vous remboursons la différence ». Il y avait une très belle petite cheminée. Il faisait trop froid pour aller à la piscine. Mon seul regret est qu’il n’y avait pas de piscine couverte.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mont Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant
N° 5 sur 30 à Mont Tremblant
La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant
La Place St-Bernard - Les Suites...
N° 18 sur 30 à Mont Tremblant
Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 8 sur 30 à Mont Tremblant
Ermitage Du Lac Tremblant
Ermitage Du Lac Tremblant
N° 14 sur 30 à Mont Tremblant

Vous connaissez Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle ?

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle

Établissement : Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Adresse: 170 chemin Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°6 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°6 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle Hotel Mont Tremblant