“Bon resto” 5 5 étoiles

Le Vieux Four
Classé n° 13 sur 144 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

C une belle place qui est abordable pour toute la famille et sourtout si vous vous posez la question si la pizz est au four a bois je vius le confirm jai des amis qui y travail pi il ont pas dautre four pour cuir dla pizz c tres bon aller y gouter;)

Brossard, Canada
“Bonne ambiance”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Malgré que la serveuse travaillait fort, ma pizza est arrivé froide.
Service est bon, bonne ambiance. Qualité/service ce n'est pas cher. Bon choix de vin, la bière est bonne et le cappuccino ce n'est pas terrible.

Montreal, Quebec, Canada
“yum yum”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

un souper excellent arroser d'un bon verre de vin ....nous avons été bien servi d'une jeune fille super agréable et polie...

Visité en juillet 2012
Terrebonne, Canada
“Bon choix et bon prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Le service est impeccable. Je vous conseillle les escargots gratinés et toutes les pizzas sont bonnes. Au niveau du prix, pour la région c'est très bien... Car, comme vous le savez surement, les restos à Mont-Tremblant sont souvent dispendieux... Donc rapport qualité/prix très bien, service impecable,nourriture très correcte et ambiance correcte.

• Visité en mai 2012
Québec (ville), Canada
“Belle soirée en perspective!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Je suis allé à ce restaurant avec mon chum. Le service était impeccable, la nourriture est bonne, mais je n'ai pas eu la cuisson que je voulais cependant la viande était très tendre. Je vous conseille les frites en accompagnement, elles sont délicieuse. J'y ai passer une très belle soirée je regrette juste d'avoir oublier mon dessert que je voulais rapporter.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Four ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Vieux Four ? Partagez vos expériences !