“Le pire restaurant à Tremblant” 1 5 étoiles

Le Vieux Four
Classé n° 13 sur 142 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montreal, Quebec, Canada
“Le pire restaurant à Tremblant”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons commandé un repas de la table d'hôte. La fondue parmesan en entrée était trop cuite et mal présentée. Le plat principal, les crevettes à l'ail: les crevettes les plus mauvaises que j'ai mangé de ma vie: la cuisson inadéquate, le riz goûtait le riz Bistro et le tout était accompagné de légumes congelés immangeables. Le dessert était bon. On nous pousse à manger vite. La tisane était déjà sur la table alors que nous n'avions pas terminé le vin. Finalement, mauvais investissement et mauvais restaurant.

• Visité en avril 2013

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une surprise TRÈS agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous sommes allés a Mont-Tremblant pour 3 journées et nous soupions toujours la-bas!
La première fois que je suis arrivé dans ce resto , l'atmosphère m'a tout de suite plu! C'était tès chalereux. Les portions étaient grandes et la nourriture était excellente! Mon copain a commande une pizza et elle était très bonne! Une des meilleures que j'ai jamis gouté. Les salades étaient excellentes elles aussi. Les desserts étaient succulents, bref toute la nourriture était très bonne.
Les serveurs étaient très gentils et proffessionels.
Quand je retournerais a Mont-Tremblant je retournerais bien sur danc ce petit resto! Je le recommande à tout le monde.

• Visité en janvier 2013
“Endroit sympatique! Bonne bouffe en général”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Personnel courtois et très gentil. Prix abordables et menu varié. Bonnes escalopes de veau parmagiana! Atmosphère agréable. Situé à St-Jovite.

“Bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

C une belle place qui est abordable pour toute la famille et sourtout si vous vous posez la question si la pizz est au four a bois je vius le confirm jai des amis qui y travail pi il ont pas dautre four pour cuir dla pizz c tres bon aller y gouter;)

Brossard, Canada
“Bonne ambiance”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Malgré que la serveuse travaillait fort, ma pizza est arrivé froide.
Service est bon, bonne ambiance. Qualité/service ce n'est pas cher. Bon choix de vin, la bière est bonne et le cappuccino ce n'est pas terrible.

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Four ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Vieux Four ? Partagez vos expériences !