“Un Italien simple et bon”
Avis sur Le Vieux Four

Le Vieux Four
Classé n° 13 sur 156 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un restaurant de cuisine italienne, grill et bar avec terrasse, un bon rapport qualité/prix. 189 places assises, en 3 section. un salon privatif pouvant acueillir un maximum de 30 personnes. un bel endroit pour célébrer un anniversaire. service courtois et professionnel.
Avis publié : 11 août 2013

Pizza et menu table d'hôte très biens, rue St Jovite là où se trouve la plupart des Resto sur Mont Tremblant

Avis publié : 10 août 2013

Belle térasse
Une cuisine italienne de qualité et variée
Un service agréable mais un peu long
Un repas plaisant

Avis publié : 14 juillet 2013

Lors de notre souper, il y a eu des orages violents et nous avons eu une panne électrique. Le restaurant ne pouvait servir que de la pizza. Ma pizza au fruits de mer était bonne sans plus.

Avis publié : 30 avril 2013

Nous avons commandé un repas de la table d'hôte. La fondue parmesan en entrée était trop cuite et mal présentée. Le plat principal, les crevettes à l'ail: les crevettes les plus mauvaises que j'ai mangé de ma vie: la cuisson inadéquate, le riz goûtait le riz Bistro et le tout était accompagné de légumes congelés immangeables. Le dessert était bon. On nous pousse à manger vite. La tisane était déjà sur la table alors que nous n'avions pas terminé le vin. Finalement, mauvais investissement et mauvais restaurant.

Avis publié : 8 janvier 2013

Nous sommes allés a Mont-Tremblant pour 3 journées et nous soupions toujours la-bas!
La première fois que je suis arrivé dans ce resto , l'atmosphère m'a tout de suite plu! C'était tès chalereux. Les portions étaient grandes et la nourriture était excellente! Mon copain a commande une pizza et elle était très bonne! Une des meilleures que j'ai jamis gouté. Les salades étaient excellentes elles aussi. Les desserts étaient succulents, bref toute la nourriture était très bonne.
Les serveurs étaient très gentils et proffessionels.
Quand je retournerais a Mont-Tremblant je retournerais bien sur danc ce petit resto! Je le recommande à tout le monde.

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Four ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Vieux Four ?