“Bon rapport qualité/prix”

Le Vieux Four
Classé n° 15 sur 158 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un restaurant de cuisine italienne, grill et bar avec terrasse, un bon rapport qualité/prix. 189 places assises, en 3 section. un salon privatif pouvant acueillir un maximum de 30 personnes. un bel endroit pour célébrer un anniversaire. service courtois et professionnel.
Avis publié : 1 juillet 2014

Le vieux four est un resto familial où l'on y trouve des mets italiens très honnêtes. Le choix du menu est varié et le personnel amical. Ce n'est pas un restaurant pour un "grand" souper mais nous n'avons jamais été déçu et le rapport qualité/prix est excellent.

Avis publié : 28 mai 2014

Un des tres bon restaurant a Tremblant (Saint-Jovite), les prix sont corrects, les pates sont tres bonnes et pizza cuites au four sont excellentes... essayer la calzone !! Les réservations sont requises les fin de semaine, Bon appetit !

Avis publié : 7 mars 2014

Trop fatigués après une longue journée d'activités nous avons décidé de nous faire livrer.
L'accueil téléphonique était très bien et nous avons pu nous faire livrer pizza et soupe à l'oignon pour seulement 2 dollars de surplus. Notre souper est arrive en moins de 30 min et était très bon!

Avis publié : 20 janvier 2014

quoi que vous commandiez , pizza feu de bois, pâtes, steak , poisson du jour , vous allez vous régalé pour un prix vrai, et un bel acceuil le soir avec Mr Roland .le midi table d'hôte trés abordable, trés bon choix .

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Nous descendions d'un tournoi sportif d'une de nos filles et sommes arrêtés au Vieux Four parce qu'il était proche de la 117. Nous étions un peu trop vêtus "sport" pour ce restaurant :) .... Nous avons tous les quatres pris une pizza différentes et l'avons tous aimée. La croûte est excellente, cuite au four à bois. Service rapide. Un peu cher pour une pizza par contre.

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Four ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Vieux Four ?