“La petite Italia dans le Nord”
Avis sur Le Vieux Four

Le Vieux Four
Classé n° 11 sur 151 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un restaurant de cuisine italienne, grill et bar avec terrasse, un bon rapport qualité/prix. 189 places assises, en 3 section. un salon privatif pouvant acueillir un maximum de 30 personnes. un bel endroit pour célébrer un anniversaire. service courtois et professionnel.
Joliette, Quebec, Canada
“La petite Italia dans le Nord”
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons été ravis! Ce resto offre une nourriture savoureuse, digne des restos Italiens typiques! La salade de chèvre chaud, la lasagne-maison, la pizza et les cannellonis étaient succulents! Et que dire du gâteau aux carottes! Un vrai délice! Le service est rapide et plein d'attentions! Dans une région où les touristes peuvent parfois ouvrir leur portefeuille et être déçus, il fait bon de trouver un resto comme celui-ci!

• Visité en août 2014

Sherbrooke, Canada
“Bonne table!”
Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons profité pour manger sur le grand patio avant. Nous étions 4 et avons chacun bien mangé, autant le Tagliatelle au saumon, que la pizza! Carte de vins limitée mais choix dans chaque catégorie disponible.

Visité en août 2014
Mont Tremblant, Canada
“Service efficace...”
Avis écrit le 1 août 2014

Parmi les restaurants italiens que l'on trouve dans la région de Mont-tremblant, le Vieux Four occupe une place importante parce qu'il est le rendez-vous d'une clientèle fidèle et constante depuis des années. Sa cuisine est honnête, les portions, généreuses, les pizza délicieuses (ma préférence : les calzone) et cuites au four à bois, d'où le nom du resto, et le rapport qualité-prix avantageux en comparaison avec quelques autres restos italiens plus chers. Le patron est souvent sur place et veille à ce que tout se passe bien, mettant la main à la pâte (figurativement et réellement) pour s'en assurer. Son équipe de placiers (dont le célèbre et dynamique Roland) et de serveuses-serveurs travaillent bien et offrent un service en général impeccable et agréable. C'est un resto ou les ami(e)s et moi retournons régulièrement et plusieurs fois par mois.

• Visité en juillet 2014
Chicoutimi
“Délicieux et excellent service”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

A chaque fois que je suis ici avec des amis ou la famille, nous allons toujours manger au moins une fois ici. Le service est rapide, courtois et attentionné. Ce n'est pas la haute gastronomie mais tout est bien préparé et dans des portions généreuses. L'ambiance de la terrasse est relax surtout dans cet extrémité de la rue ou c'est un peu moins passant. Les prix sont honnêtes pour ce type de restaurant.

Visité en juillet 2014
Montreal, Quebec, Canada
“Bon service a+”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Bouffe et service de qualité. J'ai vraiment aimé l'expérience a ce restaurant. J'ai mangé un filet mignon avec crevettes.. Ils ont aussi un four a bois pour la pizza qui a l'aire excellente.. A++

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Four ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Vieux Four ?