“Très bon repas, excellent service!”
Avis sur Yamada - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Yamada
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très bon repas, excellent service!”
Avis écrit le 11 mars 2012

La nourriture était excellente (surtout les sushis tièdes - Tempura Spécial) et le service était impeccable. Nous avons choisi une entrée de pétoncles grillées, c'était délicieux.
Par contre, les vins sont un peu élevé et le choix, limité.
Personnellement, je trouve que les avis négatifs sur ce restaurant ne réflètent pas la réalité. C'était notre troisième fois à ce restaurant et je le conseille fortement.

Rimouski
“EXCELLENT SERVICE”
Avis écrit le 8 janvier 2012

Pour le service, ça vaut la peine. Excellent acceuil. Repas trop dispendieux pour la qualité et quantité. Le menu du jour de l'an n'était pas assez varié et ils ont accepté de modifier en ajoutant des choix. Notre serveuse fut d'une gentillesse hors du commun. C'était la soeur du directeur, j'espère qu'elle se reconnaîtra !!! Merci à tout le personnel.

Visité en janvier 2012
Montreal
“Sublime, du grand art et une symphonie pour les papilles!!!”
Avis écrit le 4 décembre 2011

Un service incroyable de grande qualité. Une expérience cullinaire inoubliable.

• Visité en octobre 2011
Laval, Canada
“mauvais”
Avis écrit le 6 septembre 2011

C'est la première fois que j'allais à cette endroit et certainement la dernière.
Question qualité prix c'était vraiment mauvais!! C'est un menu a la carte alors tu paye ton repas 25$ mais tu n'as rien avec....alors c'est 5$ de plus pour un bol de riz....incroyable! je plus les repas n'était pas tous chaud et le services laissait beaucoup a désirer!..bref si vous avez un choix à faire...prenez en un autre! petit conseil

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Yamada ont aussi consulté