“Tout était excellent !”

Yamada
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 mars 2012

Expérience culinaire hors du commun ! Chaque plat suscite l'appréciation et d'agréables surprises ! Les sushis sont préparés devant vous! Ne manquez pas les desserts, ils sont à la hauteur du reste. Bonne cave à vins. Situé directement dans l'hôtel Westin Resort et Spa Tremblant, il permet aux clients de l'hôtel d'avoir une excellente table à quelques pas de leurs chambres !

Avis publié : 11 mars 2012

La nourriture était excellente (surtout les sushis tièdes - Tempura Spécial) et le service était impeccable. Nous avons choisi une entrée de pétoncles grillées, c'était délicieux.
Par contre, les vins sont un peu élevé et le choix, limité.
Personnellement, je trouve que les avis négatifs sur ce restaurant ne réflètent pas la réalité. C'était notre troisième fois à ce restaurant et je le conseille fortement.

Avis publié : 8 janvier 2012

Pour le service, ça vaut la peine. Excellent acceuil. Repas trop dispendieux pour la qualité et quantité. Le menu du jour de l'an n'était pas assez varié et ils ont accepté de modifier en ajoutant des choix. Notre serveuse fut d'une gentillesse hors du commun. C'était la soeur du directeur, j'espère qu'elle se reconnaîtra !!! Merci à tout le personnel.

Avis publié : 4 décembre 2011

Un service incroyable de grande qualité. Une expérience cullinaire inoubliable.

Avis publié : 6 septembre 2011

C'est la première fois que j'allais à cette endroit et certainement la dernière.
Question qualité prix c'était vraiment mauvais!! C'est un menu a la carte alors tu paye ton repas 25$ mais tu n'as rien avec....alors c'est 5$ de plus pour un bol de riz....incroyable! je plus les repas n'était pas tous chaud et le services laissait beaucoup a désirer!..bref si vous avez un choix à faire...prenez en un autre! petit conseil

Les voyageurs ayant consulté Yamada ont aussi consulté