Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tout était excellent !”
Avis sur Yamada - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Yamada
Options : Ouvert tard, Réservations
Détails sur le restaurant
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 mars 2012

Expérience culinaire hors du commun ! Chaque plat suscite l'appréciation et d'agréables surprises ! Les sushis sont préparés devant vous! Ne manquez pas les desserts, ils sont à la hauteur du reste. Bonne cave à vins. Situé directement dans l'hôtel Westin Resort et Spa Tremblant, il permet aux clients de l'hôtel d'avoir une excellente table à quelques pas de leurs chambres !

Merci xle4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis (59)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

812 avis sur 59

Avis publié : 11 mars 2012

La nourriture était excellente (surtout les sushis tièdes - Tempura Spécial) et le service était impeccable. Nous avons choisi une entrée de pétoncles grillées, c'était délicieux.
Par contre, les vins sont un peu élevé et le choix, limité.
Personnellement, je trouve que les avis négatifs sur ce restaurant ne réflètent pas la réalité. C'était notre troisième fois à ce restaurant et je le conseille fortement.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci Martinlechef
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 janvier 2012

Pour le service, ça vaut la peine. Excellent acceuil. Repas trop dispendieux pour la qualité et quantité. Le menu du jour de l'an n'était pas assez varié et ils ont accepté de modifier en ajoutant des choix. Notre serveuse fut d'une gentillesse hors du commun. C'était la soeur du directeur, j'espère qu'elle se reconnaîtra !!! Merci à tout le personnel.

Merci LyneRimouski
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 décembre 2011

Un service incroyable de grande qualité. Une expérience cullinaire inoubliable.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci FlyingJoeMontreal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 septembre 2011

C'est la première fois que j'allais à cette endroit et certainement la dernière.
Question qualité prix c'était vraiment mauvais!! C'est un menu a la carte alors tu paye ton repas 25$ mais tu n'as rien avec....alors c'est 5$ de plus pour un bol de riz....incroyable! je plus les repas n'était pas tous chaud et le services laissait beaucoup a désirer!..bref si vous avez un choix à faire...prenez en un autre! petit conseil

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
1  Merci amayb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Yamada ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec
Mont Tremblant, Québec
 
Mont Tremblant, Québec
Mont Tremblant, Québec
 

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page