“Un belle à recommander .”
Avis sur Spag & Co - FERMÉ

Spag & Co
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Un belle à recommander .”
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons très bien manger à ce Resto ,les suggestions du chef étaient délicieuses ainsi que la gaspacho et la fondu parmesan en entrée.
Le service était très conviviale.

• Visité en août 2013

Laval, Canada
“très bien”
Avis écrit le 11 août 2013

les prix sont peut-être un petit peu chers mais j'ai adoré le service et il y avait beaucoup de choix et c'était délicieux donc le prix est justifié :)

Visité en août 2013
La Prairie, Canada
“Très bon !”
Avis écrit le 30 juillet 2013

De l'espace entre les tables, des nappes bon chic bon genre, un serveur à l'écoute, une variété de pâtes tout à fait approprié, de la bonne bière mais pas forcément du bon vin ... ou trop cher. Rapport prix qualité convenable.
Une vue sur la place centrale et sur le funiculaire. J'y reviendrai volontiers

• Visité en juillet 2013
Trois-Rivières, Québec
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Les pâtes primavera aux légumes mon amie n'a pas aimé mais les autres en passant nous étions 18 ont tous adoré leur assiette

Visité en juillet 2013
“Succulent!”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons pris le repas du midi dans ce restaurant, et nous n'avons pas été déçus! Service assuré par un homme très aimable qui a su nous conseiller. Nous étions installés en terrasse, à l'ombre très appréciable d'un grand parasol. Après des boissons servies rapidement, nous avons opté pour une assiette de pâtes au pesto pour 4 personnes (ils proposent des pâtes pour 1 ou 4 personnes, ce qui est pratique pour les familles!) excellentes! La cuisson était très bien, et la sauce généreuse. Le serveur très agréable a même accepté de bon coeur de nous faire réchauffer les pâtes car avec le vent, elles avaient refroidies. Bonne ambiance, plutôt familiale en période de week-end. La bière y était excellente. Une autre fois, nous avons opté pour des pizzas à emporter, et une fois encore, nous n'avons pas été déçues. Pâte à pizza fine, et très bonnes garnitures. Je vous recommande ce restaurant si vous souhaitez manger d'excellentes pâtes spaghettis à Tremblant!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Spag & Co ont aussi consulté