“bien situé mais un peu désuet”

Lodge De La Montagne
Blainville, Quebec, Canada
“bien situé mais un peu désuet”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Ce qui nous a dérangé: Nous avons loué un condo avec une chambre fermée, un sofa lit et cuisinette. Aussi, un autre condo studio (chambre à même le salon et la cuisinette). Nous étions là pour la relâche soit du 6 au 9 mars. Nous nous sommes retrouvés avec 2 condos "fumeurs" et même si la machine à ozone avait été passée dans le condo/studio la senteur de cigarette persistait. Si votre sommeil est léger, réservez ailleurs car l'insonorisation laisse à désirer. Aussi, les ascenseurs sont lents et il n'y en a que 2. Lors du départ, il manquait de charriots, nous avons cherché 1 heure et avons dû descendre en plusieurs voyages. Les meubles sont désuets et auraient besoin d'être changés surtout au niveau des divans de salon. Un coup de peinture serait bienvenu aussi. Les points positifs: l'hôtel est bien situé, près de la navette pour le casino, ski in, ski out, à distance de marche de tout ce qui est village piétonnier, et les gens à l'accueil sont agréables et accommodants. Le stationnement est sous l'hôtel et l'hôtel est facilement accessible en auto également. Demandez quelle vue vous aurez (stationnement, montagne ou village) car la vue sur le stationnement est assez ordinaire. Prévilégiez les unités plus hautes, surtout pour vue village et montagne. Si vous avez des enfants, attention à ne pas avoir une unité trop loin de l'ascenseur car à la longue c'est beaucoup de marche!! Avec des enfants, j'aurais aimé avoir 2 salles de bain comme plusieurs autres condos ont dans d'autres établissement de Tremblant.Cependant, nous avions réservé et payé une partie des frais avec Air Miles et c'est le seul établissement avec une chambre fermée qui prenait les Miles.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2011

Hôtel très confortable et propre, bonne literies et lit super confortable.Bien équipé pour cuisiner et manger dans la chambre.Salle de bain ordinaire (pas très moderne)mais très propre, bien situé sur le site,mais pas de balcon et vue sur autre hotel.Personnel très serviable mais les resto sur le site très cher,j'ai aimé mais je vais en essayer un autre la prochaine fois.Merci

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

Je reviens à cet hôtel avec joie et empressement depuis 2005. Le service est impeccable, l'accueil est chaleureux, le personnel à la réception (incluant le Directeur) est très compétent et répond à nos questions avec précision car il connaît le site de Tremblant parfaitement pour bien nous diriger. L'emplacement de l'hôtel est non bruyant et la vue de notre condo était superbe avec les montagnes et le lac Tremblant sans oublier le coucher de soleil à tous les soirs. C'était féerique !!! La décoration champêtre de la réception et du salon avec son foyer est chaleureuse, Dans le condo tout est propre et nous ne manquions de rien. Le nouveau lit était très confortable. Pendant notre séjour dans ce merveilleux hôtel, nous étions à proximité de tout: Festival de la Musique, télécabine panoramique pour aller dans la montagne, casino et des bons restaurants le soir. Il y a même une boutique de Noël sur le site de Tremblant. Je suis fidèle à cet hôtel et j'adore y retourner...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

L'accueil à la réception fut excellente, on nous a proposé un ''upgrade'' de chambre à petit prix et un stationnement gratuit, quoi demander de mieux ! Nous nous sommes donc retrouvés dans un ''condo 1 chambre'' magnifique avec ses 2 balcons, vu directement sur le village. Nous avons profité de plusieurs activités au village tout au long de notre fin de semaine. Ce fut donc des moments merveilleux !

* Juste à titre informatif, au courant de la semaine il n'y a aucun endroits ouverts pour grignoter ou manger quelque chose au village après minuit et l'hôtel ne possède aucune machines distributives. Nous avons donc dû attendre au lendemain matin...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

De retour après une troisième visite au Lodge de la Montagne. C'est encore très bien malgré le vieillissement des salles de bain. Je pense qu'une petite cure de rajeunissement serait de mise. L'hotel est bien situé. C'est tranquille. Pas de bruit le soir malgré la proximité de la Place St-Bernard ( spectacles le soir) . Nous avions tout le nécessaire dans le studio. Un petit balcon avec une vue pas terrible mais bon...au moins on pouvait être assis à l'extérieur et on pouvait faire sécher les maillots ! Les employés de la réception sont gentils et efficaces. Il y a un stationnement payant à l'hotel.La piscine était agréable.Rapport qualité /prix excellent( 409$ can. pour 3 nuits en réservant tôt au mois de mai ) Très beau séjour encore une fois à Tremblant !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

Nous avions l'équivalent d'un logement 3 pièces pour moins de 200$/nuit. Salon/salle à diner avec foyer (+hide-a-bed et télé), grande cuisinette, chambre avec 2 lits (+ télé) et balcon privée. À distance de marche des installations. Très bien situé et propre. Bon rapport qualité/prix. Nous avons bien aimé.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Portugal
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 13 nuits au Les Suites pour Noël cette année - nous avions trois chambres et nous étions tous au moins dans la même partie de l'hôtel. L'emplacement est génial, c'est pour ça que nou savions choisi cet endroit, mais il est évident qu'il a connu des jours meilleurs. Nos suites étaient sales et à peine nettoyées pendant notre séjour, même lorsqu'on a demandé à ce qu'ils y passent l'aspirateur, ils ne l'ont pas fait. Je suis vraiment d'accord pour dire que cet hôtel n'est pas porté sur le service client. Il est difficile à trouver au début - il a eu plusieurs noms et vous ne trouverez aucun panneau mentionnant "Les Suites". Le service est limité et quand enfin vous trouvez un employé il ne réagit pas à votre réclamation. Et c'était sale. Le pire était les couvertures qui puaient.

Pour mon prochain séjour je choisirai un autre hôtel de suites, plus récent, et je laisserai mes skis à l'employé en charge avant de prendre l'ascenseur. L'hôtel Tremblant était quand même sympa, c'était cher mais vraiment sympa pour Noël !