“Lodge de la Montagne” 5 5 étoiles
Avis sur Lodge De La Montagne

Prices are for 1 room, 2 adults
Lodge De La Montagne a été ajouté à vos Favoris
Lodge De La Montagne
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   140 Chemin Au Pied de la Montagne, Mont Tremblant, Québec J8E 1T1, Canada   |
“Lodge de la Montagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

La fin de semaine passée, je suis allée avec ma famille au Lodge de la montagne. L'emplacement de l'hôtel est idéal et de toute beauté. Ce que j'ai le plus apprécié est le merveilleux service! À l'accueil, Sylvie nous a aidé à choisir plusieurs activités dans le village de Tremblant. De plus, Jean Batiste a été super gentil et nous a accommodé avec toutes nos demandes!

Je recommande cet hôtel à tout le monde.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nathalie J, Guest Relations Manager de Lodge De La Montagne, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher Vallemaire

Je suis ravie de voir que votre séjour au Lodge de La Montagne a été positif et mémorable. Soyer assurer que je partagerai vos sentiments et commentaires à Jean Baptiste et Sylvie . Nous espérons avoir la chance de vous accueillir a nouveau.
Sincèrement

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Mon mari et moi avons séjourné à cet hôtel du 22 au 24 août 2012. Bon rapport qualité / prix . Hôtel près des activités, des resto. sans le bruit de la musique ou autre bruit. Personnel très aimable, souriant, serviable , acceuillant . Nous avons pris le stationnement intérieur , c'était bien. L'intérieur de la chambre et les meubles ne sont pas de dernier cri ni luxueux mais confortable et c'est ce qu'on recherche . Il y a une petite cuisinette dans la chambre , une petite table , nous faisions nos déjeuners . Il y a micro-ondes, cafetière, grille-pain, réfrigérateur , vaisselle, ustensiles, verres . La salle de bains est bien sans + , il manque une vanité autour du lavabo pour y déposer nos articles de toilette. La chambre n'a pas de balcon. Il y a une petite piscine tourbillon chauffée intérieure et une autre à l'extérieur. Il y a un sauna. Nous allions dîner et souper dans les resto. C'est bon mais très cher. Nous sommes allés 1 fois au casino avec notre auto , Nous nous sommes reposés , nous retournerons peut-être à cet endroit malgré que nous ne faisons pas de ski.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Moi et mon épouse ,2 retraitée avons été a cet hôtel 31 juin 01 et 02 juillet 2012...En résumé près de tout sans le bruit...une réception imppéccable avec des employée(es) qui aiment leur travail...peut-être un peut veillot mais d'un charme irrésistible..avec aussi un exellent déjeuner buffet ....sur que nous y retournerons........Merci a vous et vos magnifiques employée(es)..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Blainville, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Ce qui nous a dérangé: Nous avons loué un condo avec une chambre fermée, un sofa lit et cuisinette. Aussi, un autre condo studio (chambre à même le salon et la cuisinette). Nous étions là pour la relâche soit du 6 au 9 mars. Nous nous sommes retrouvés avec 2 condos "fumeurs" et même si la machine à ozone avait été passée dans le condo/studio la senteur de cigarette persistait. Si votre sommeil est léger, réservez ailleurs car l'insonorisation laisse à désirer. Aussi, les ascenseurs sont lents et il n'y en a que 2. Lors du départ, il manquait de charriots, nous avons cherché 1 heure et avons dû descendre en plusieurs voyages. Les meubles sont désuets et auraient besoin d'être changés surtout au niveau des divans de salon. Un coup de peinture serait bienvenu aussi. Les points positifs: l'hôtel est bien situé, près de la navette pour le casino, ski in, ski out, à distance de marche de tout ce qui est village piétonnier, et les gens à l'accueil sont agréables et accommodants. Le stationnement est sous l'hôtel et l'hôtel est facilement accessible en auto également. Demandez quelle vue vous aurez (stationnement, montagne ou village) car la vue sur le stationnement est assez ordinaire. Prévilégiez les unités plus hautes, surtout pour vue village et montagne. Si vous avez des enfants, attention à ne pas avoir une unité trop loin de l'ascenseur car à la longue c'est beaucoup de marche!! Avec des enfants, j'aurais aimé avoir 2 salles de bain comme plusieurs autres condos ont dans d'autres établissement de Tremblant.Cependant, nous avions réservé et payé une partie des frais avec Air Miles et c'est le seul établissement avec une chambre fermée qui prenait les Miles.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Hôtel très confortable et propre, bonne literies et lit super confortable.Bien équipé pour cuisiner et manger dans la chambre.Salle de bain ordinaire (pas très moderne)mais très propre, bien situé sur le site,mais pas de balcon et vue sur autre hotel.Personnel très serviable mais les resto sur le site très cher,j'ai aimé mais je vais en essayer un autre la prochaine fois.Merci

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Je reviens à cet hôtel avec joie et empressement depuis 2005. Le service est impeccable, l'accueil est chaleureux, le personnel à la réception (incluant le Directeur) est très compétent et répond à nos questions avec précision car il connaît le site de Tremblant parfaitement pour bien nous diriger. L'emplacement de l'hôtel est non bruyant et la vue de notre condo était superbe avec les montagnes et le lac Tremblant sans oublier le coucher de soleil à tous les soirs. C'était féerique !!! La décoration champêtre de la réception et du salon avec son foyer est chaleureuse, Dans le condo tout est propre et nous ne manquions de rien. Le nouveau lit était très confortable. Pendant notre séjour dans ce merveilleux hôtel, nous étions à proximité de tout: Festival de la Musique, télécabine panoramique pour aller dans la montagne, casino et des bons restaurants le soir. Il y a même une boutique de Noël sur le site de Tremblant. Je suis fidèle à cet hôtel et j'adore y retourner...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

L'accueil à la réception fut excellente, on nous a proposé un ''upgrade'' de chambre à petit prix et un stationnement gratuit, quoi demander de mieux ! Nous nous sommes donc retrouvés dans un ''condo 1 chambre'' magnifique avec ses 2 balcons, vu directement sur le village. Nous avons profité de plusieurs activités au village tout au long de notre fin de semaine. Ce fut donc des moments merveilleux !

* Juste à titre informatif, au courant de la semaine il n'y a aucun endroits ouverts pour grignoter ou manger quelque chose au village après minuit et l'hôtel ne possède aucune machines distributives. Nous avons donc dû attendre au lendemain matin...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults