“Pour des français ce n'est pas dépaysant” 4 5 étoiles
Avis sur Lodge De La Montagne

Lodge De La Montagne a été ajouté à vos Favoris
Lodge De La Montagne
3.0 sur 5 Complexe touristique   |   140 Chemin Au Pied de la Montagne, Mont Tremblant, Québec J8E 1T1, Canada   |
Maurepas
“Pour des français ce n'est pas dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Site très standardisé, on trouve quasiment le même aux Arcs (repris depuis par Pierre & Vacances)
Ceci étant c'est efficace : beau site, très propre, accueil agréable, très belles chambres
Bon standing
Mais si on vient au Quebec pour y trouver l'esprit du pays, ce n'est pas là. Mieux vaut trouver une pourvoierie
Nous y avons fait une nuit d'étapre néanmoins très agréable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Montreal, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons loué une chambre d' hotel au Lodge de la Montagne au début avril. C' était la période tranquille, on nous a tout de suite "upgrader" avec un condo plus grand avec une vue imprenable...Le personnel fut très courtoie et aidant. Nous avons même bénéficier d' un stationnement intérieur pour quelques dollars. WOW!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nathalie J, Guest Relations Manager de Lodge De La Montagne, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Cher GilbertS
Merci infiniment pour vos commentaires positifs.Je suis heureuse de voir que la localisation vous aient plu et nous esperons vous revoir tres bientot.
Sincerement
NathalieJuster
L'Assomption, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Un gros merci a Mylene , qui a vue que j'avais une bronchite et qui m'as permis d'avoir une chambre plutot que prevue pour que je puisse aller me reposer. Ce p'tit geste est tres apprecier et fait une difference. La chambre etait parfaite . Vue spetaculaire, tres propre. Assez grande pour 3 personnes. Le spa etait tres propre .le personel tres courtois! J'y retournerai sans fautes!! Merci!

• Séjour du mars 2013
Nathalie J, Guest Relations Manager de Lodge De La Montagne, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Chere ZAZA

Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur votre séjour au Lodge de la Montagne. Nous sommes ravies de voir que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié nos installations. Soyez rassurés que je partagerai votre commentaire avec Mylène. Nous espérons vous revoir très bientôt .
SINCEREMENT
Ste-adèle, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné du 21 au 23 janvier 2013. Il faisait un "froid de canard" mais nous avons quand même apprécié énormément notre séjour. Nous avons profité du SPA extérieur, des restos à proximité à pied et surtout, nous avons apprécié la qualité du personnel qui faisait tout pour rendre notre voyage des plus agréables en étant chaleureux et ouvert à toutes nos demandes rapidement. J'ai aussi adoré pouvoir entrer et sortir de l'hôtel directement en ski, à 2 minutes de la Gondole.
De plus, dans le petit studio, nous avions une cuisinette des plus pratiques qui nous a permis de nous préparer déjeuners et petits lunchs sans avoir à sortir. Enfin, nous recommandons chaleureusement cet endroit pour un repos dans un cadre enchanteur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Martin-Eglise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Trés belle hôtel bien équipé, personnel agréable.
Séjour agréable.
Magazin à proxitmité de l'hôtel.
Dommage que le parking soit payant pour les clients.
Pour la station de ski remonté mécanique à quelques métre de l'hôtel c'est bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Delson, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons séjourné au Lodge de la Montagne à Mont Tremblant pour faire du ski.
Semaine du 11 au 14 février 2013.
Pour notre choix, nous nous sommes référé à tripadvisor pour les commentaires des hotels et de la qualité prix. Nous constatons que nous avons fait un bon choix d'hôtel pour le ski s'est tout collé aux pentes de la montagne ce qui est très pratique , casiers au sous-sol de l'hôtel pour y ranger nos ski et sans oublier le confort de ses lits qui est très très confortable, de l'ambiance en général et le service à la réception, de grands studios , très propre où l'on peut se faire à manger, nous ont a fait le dejuener -dîner et relaxer en soirée. c'est quand même assez grand pour 2 adultes et un enfant si vous voulez.
La température était idéale pour le ski et même en pleine semaine y'avait toujours du monde partout. Nous nous sommes amusé et nous avons bien mangé dans les restaurants que nous avions choisie: resto bar Casey's, et la pizzateria c'est excellent , ils sont situé en plein coeur du village.
Seul petit hic, nous nous sommes retrouvés avec des jeunes venu d'ailleurs pour leur semaine de relâche. Notre chambre était situé sur le même étage que tous ces jeunes venus pour faire du ski. Le bruit et les cris et le voyagement dans le corridor ont y'a gouté... mais nous n'étions pas souvent à notre chambre ... une chance ... nous l'avons mentionné à la reception lors de notre départ et nous avons été dédommagé pour cette erreur commise de leur part, leur service de réservation aurait dû nous installé sur un autre étage.... je n'ai rien contre les jeunes , j'ai moi même une ado mais j'aurai aimé être sur un autre étage pour plus de tranquilité compte tenu que c'était notre semaine de vacances en amoureux...

Merci et bon ski , encore pour un mois, le Mont Tremblant ferme au début d'avril

Chantalou

Astuce pour la chambre : Demander au centre d'appel du Mont Tremblant ( c'est eux qui prennent les réservations pour...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons passé un agréable petit weekend de ski. Nous avons apprécié le personnel de la réception et la propreté du studio loué à la dernière minute. Très bien situé, accès direct sur la piste longeant le cabriolet. Parfait!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux