“Agréablement surpris”

Lodge De La Montagne
Montréal, Canada
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 30 août 2010

Nous avions l'équivalent d'un logement 3 pièces pour moins de 200$/nuit. Salon/salle à diner avec foyer (+hide-a-bed et télé), grande cuisinette, chambre avec 2 lits (+ télé) et balcon privée. À distance de marche des installations. Très bien situé et propre. Bon rapport qualité/prix. Nous avons bien aimé.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Portugal
Avis écrit le 13 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 13 nuits au Les Suites pour Noël cette année - nous avions trois chambres et nous étions tous au moins dans la même partie de l'hôtel. L'emplacement est génial, c'est pour ça que nou savions choisi cet endroit, mais il est évident qu'il a connu des jours meilleurs. Nos suites étaient sales et à peine nettoyées pendant notre séjour, même lorsqu'on a demandé à ce qu'ils y passent l'aspirateur, ils ne l'ont pas fait. Je suis vraiment d'accord pour dire que cet hôtel n'est pas porté sur le service client. Il est difficile à trouver au début - il a eu plusieurs noms et vous ne trouverez aucun panneau mentionnant "Les Suites". Le service est limité et quand enfin vous trouvez un employé il ne réagit pas à votre réclamation. Et c'était sale. Le pire était les couvertures qui puaient.

Pour mon prochain séjour je choisirai un autre hôtel de suites, plus récent, et je laisserai mes skis à l'employé en charge avant de prendre l'ascenseur. L'hôtel Tremblant était quand même sympa, c'était cher mais vraiment sympa pour Noël !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mont Tremblant
Le Sommet des Neiges
Le Sommet des Neiges
N° 1 sur 30 à Mont Tremblant
Fairmont Tremblant
Fairmont Tremblant
N° 2 sur 30 à Mont Tremblant
La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant
La Place St-Bernard - Les Suites...
N° 17 sur 30 à Mont Tremblant
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn Mont Tremblant Man...
N° 3 sur 30 à Mont Tremblant
Tour des Voyageurs
Tour des Voyageurs
N° 22 sur 30 à Mont Tremblant
Ermitage Du Lac Tremblant
Ermitage Du Lac Tremblant
N° 13 sur 30 à Mont Tremblant

Vous connaissez Lodge De La Montagne ?

Informations supplémentaires concernant Lodge De La Montagne

Établissement : Lodge De La Montagne
Adresse: 140 Chemin Au Pied de la Montagne, Mont Tremblant, Québec J8E 3M2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Mont Tremblant
N°7 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lodge De La Montagne 3*
Au Lodge de la Montagne, les commodités et le confort modernes s’inscrivent dans un décor rustique — fraîchement rénové ! Une véritable évasion pour la famille et les groupes dans une ambiance conviviale et naturelle. Reconnectez avec la nature dans un esprit de vie montagnarde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge De La Montagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lodge Montagnard
Suite Romantique Avec Jacuzzi