“Un des plus beaux endroits pour le ski in-ski out!”

La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant
Trois-Rivieres, Canada
“Un des plus beaux endroits pour le ski in-ski out!”
Avis écrit le 10 juin 2012

Place St-Bernard est très bien situé dans le village du bas des pentes du Mont-Tremblant (en haut près de la gondole). Un surplus de 10$ pour le stationnement est requis mais il y a un stationnement gratuit tout en bas. Le check in fut très rapide. La suite était spacieuse avec cuisine très bien équipée, très propre. Bien sure, à Tremblant, rien n'est gratuit...pas même le bois pour le foyer, mais bon..c'est Tremblant. On a tenté de téléphoner à la reception UNE fois pour une simple question, par contre après 10 min d'attente, nous avaons laissé faire..est-ce comme cela tout le temps ??Tant pis!
Nous avons eu nos passes pour la piscine qui a bien plu aux enfants.
J'y retournerai sans doute un jour..

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Boucherville, Canada
Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons séjourné une fois de plus au Johannsen du 26 au 31 décembre 2011 et nous avons encore aimé! Endroit très bien situé, près des pistes de skis, des restaurants et boutiques. Le condo était très chaleureux et confortable. Nous sommes allés seulement une fois au restaurant car avec la cuisine du condo qui est bien équipée, nous faisions nos repas. Une belle place à découvrir!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lucia M, Responsable relations publiques de La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant, a répondu à cet avis, 13 janvier 2012
Salutations Frankie01,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié votre séjour au Johannsen. Nos invités nous font souvent la remarque que le choix d’une unité avec une cuisine complète s’avère une façon économique et pratique de passer des belles vacances. En plus, le Johannsen est au cœur du village piétonnier et possède un cachet unique.
Que demander de plus !

On espère vous revoir bientôt !
St-Jean-sur-Richelieu
Avis écrit le 7 novembre 2011

Depuis le temps que je voulais visiter ce resort... voilà c'est fait! J'étais au pavillon Deslauriers unité 456 et j'ai été très satisfaite de mon séjour; la chambre très propre avec tout le nécessaire, frigo, table de travail...ou pour manger un morceau, produits de toilette au doux parfums, tout était impeccable. De plus j'ai pu profiter d'une séance de bains à l'Aquaclub, et même les chevreuils semblaient apprécier le spa! Pour se divertir, on retrouve plein de cafés et boutiques, sans oublier les marches interminables dans un décor enchanteur.

Un hic toutefois, je suis bien fière d'avoir choisi début novembre pour y aller car je n'ose imaginer le brouhaha de la haute saison soit de ski ou estivale; il y a plusieurs bars et on entend la musique très tard. Aussi les passants ne semblent pas se soucier du sommeil des moins "veilleux«".

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Repentigny, Canada
Avis écrit le 27 août 2011

Pour des vacances en couple ou en famille au cœur de l'action, c'est l'endroit idéal car il y a une tonne d'activités gratuites(certaines gratuites avec hébergement seulement) comme: la gondole vers le sommet, l'Aquaclub la source, les différents spectacles(concerts intime, la folle parade, etc...)les activités du kids club, la plage, etc... Une foule d'autres activités et services payants sont aussi offerts. Pour l'hébergement, c'était très bien, une chambre fermée avec 2 lits double, une cuisine complète et un salon. Les chambres sont propres, les lits sont faits chaque jour, le stationnement facilement accessible pour accéder aux bagages ou à la voiture. La chambre donnant sur la promenade Deslaurier était idéale pour nous. En ouvrant les fenêtres nous pouvions entendre les concerts intime offerts à 17h, 18h et 19h mais le reste du temps c'était très calme. Le personnel à la réception et aux diverses activités est attentionné et souriant, grâce à eux, nous avons eu un très beau séjour.
Je recommande cet établissement à tous.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 juillet 2011

L'Hôtel et le personnel sont très corrects mais le canapé-lit est bon pour la poubelle, pour un 4 étoiles ça fait dur quand on loue un loft pour 4.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Brossard
Avis écrit le 30 juillet 2006

J'ai passé un séjour de 2 nuits à la Place St-Bernard (section le Johannsen). Très satisfaite! Nous avons loué un condominium à 1 chambre avec cuisine entièrement équipée. Super pratique, surtout avec un bébé (micro-ondes, lave-vaisselle, etc.). Spacieux, grand balcon, foyer, grande salle de bain et lit king. Nous le recommandons sans hésiter! Excellente situation en plein milieu du village piétionnier.

Séjour du juin 2006