“Déception à Tremblant!!!” 2 5 étoiles

La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant
Gatineau, Canada
“Déception à Tremblant!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Un petit village touristique tellement coquet et impressionnant par ses boutiques et restos, son personnel tellement accueillant et souriant. Vacances de rêve, jusqu'à ce que nous prenions possession de notre chambre. Quelle déception! une chambre extra petite, mur abimé, tapis pas propre, et que dire de la salle de bain,poussiéreuse et les toilettes n'avaient pas été nettoyées. Nous avons exigé un changement de chambre, on nous a envoyé à l'hôtel de "La Tour" et nous ont offert une suite pour le même prix. La chambre était située devant la porte des ordures, une senteur de déchets se dégageait dans la suite, on avait augmenté le chauffage à son maximum pour camoufler quoi???. Pour une 2e fois nous avons demandé de nous changer de chambre. Et finalement le 3e suite qu'on nous a offert au même hotel était propre et convenable malgré la décoration 1970... et les tapis poussiéreux.

Nous avons perdu combien d'heures à changer de stationnement, sortir nos bagages, se rendre d'un hôtel à l'autre. Le temps est précieux pour tout le monde et ces pertes de temps inutiles ont assombries nos vacances.

Merci Tremblant c'est fini pour nous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nathalie J, Guest Relations Manager de La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher Yougis, nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous trouvons très regrettable que votre séjour chez nous ne rencontre pas vos attentes. Votre rétroaction nous à fournit des informations précieuses, que nous avons déjà adressés.. S'il vous plaît, j’aimerais continuer notre communication et obtenir plus d’information sur votre séjour. Vous pouvez me contacter dans la boite a message privé. Sincèrement

Sainte-Therese, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Excellent pour des vacances en famille, beaucoup d'activités de plein air, restaurants, cinéma, casino et boutiques sont sur place ou à proximité. Le condo était très bien situé au pied de la montagne et près des gondoles. Je recommande fortement un pic-nic au sommet de la montagne, la vue est superbe. On a pris un studio avec une cuisine complète et le format était excellent pour une famille de quatre. Quelques problèmes avec l'internet, sinon pour le reste tout était parfait. Au niveau propreté rien à dire tout était impeccable autant le site que la chambre.

Astuce pour la chambre : Chambre #220 Johannsen, beaucoup de lumière avec 2 grandes fenêtres qui donnent sur la cour intérieu...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Baie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Je suis allée passer samedi et dimanche dans cet endroit. Deux chambres, salon, cuisine équipée pour se faire de la bouffe. Super bien!

Nous avons appréciés les deux chambres avec leur salle de bain et aussi tout l'équipement fourni pour la cuisine.

Propre avec un personnel accueillant!

Belles visites des magasins et activités fin août.

À visiter!

Astuce pour la chambre : Suite avec chambres très biens, mais il ne faut pas oublier que la musique joue jusqu'à 23h. Mai...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Place St-Bernard est très bien situé dans le village du bas des pentes du Mont-Tremblant (en haut près de la gondole). Un surplus de 10$ pour le stationnement est requis mais il y a un stationnement gratuit tout en bas. Le check in fut très rapide. La suite était spacieuse avec cuisine très bien équipée, très propre. Bien sure, à Tremblant, rien n'est gratuit...pas même le bois pour le foyer, mais bon..c'est Tremblant. On a tenté de téléphoner à la reception UNE fois pour une simple question, par contre après 10 min d'attente, nous avaons laissé faire..est-ce comme cela tout le temps ??Tant pis!
Nous avons eu nos passes pour la piscine qui a bien plu aux enfants.
J'y retournerai sans doute un jour..

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons séjourné une fois de plus au Johannsen du 26 au 31 décembre 2011 et nous avons encore aimé! Endroit très bien situé, près des pistes de skis, des restaurants et boutiques. Le condo était très chaleureux et confortable. Nous sommes allés seulement une fois au restaurant car avec la cuisine du condo qui est bien équipée, nous faisions nos repas. Une belle place à découvrir!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lucia M, Responsable relations publiques de La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant, a répondu à cet avis, 13 janvier 2012
Salutations Frankie01,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié votre séjour au Johannsen. Nos invités nous font souvent la remarque que le choix d’une unité avec une cuisine complète s’avère une façon économique et pratique de passer des belles vacances. En plus, le Johannsen est au cœur du village piétonnier et possède un cachet unique.
Que demander de plus !

On espère vous revoir bientôt !
St-Jean-sur-Richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Depuis le temps que je voulais visiter ce resort... voilà c'est fait! J'étais au pavillon Deslauriers unité 456 et j'ai été très satisfaite de mon séjour; la chambre très propre avec tout le nécessaire, frigo, table de travail...ou pour manger un morceau, produits de toilette au doux parfums, tout était impeccable. De plus j'ai pu profiter d'une séance de bains à l'Aquaclub, et même les chevreuils semblaient apprécier le spa! Pour se divertir, on retrouve plein de cafés et boutiques, sans oublier les marches interminables dans un décor enchanteur.

Un hic toutefois, je suis bien fière d'avoir choisi début novembre pour y aller car je n'ose imaginer le brouhaha de la haute saison soit de ski ou estivale; il y a plusieurs bars et on entend la musique très tard. Aussi les passants ne semblent pas se soucier du sommeil des moins "veilleux«".

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Pour des vacances en couple ou en famille au cœur de l'action, c'est l'endroit idéal car il y a une tonne d'activités gratuites(certaines gratuites avec hébergement seulement) comme: la gondole vers le sommet, l'Aquaclub la source, les différents spectacles(concerts intime, la folle parade, etc...)les activités du kids club, la plage, etc... Une foule d'autres activités et services payants sont aussi offerts. Pour l'hébergement, c'était très bien, une chambre fermée avec 2 lits double, une cuisine complète et un salon. Les chambres sont propres, les lits sont faits chaque jour, le stationnement facilement accessible pour accéder aux bagages ou à la voiture. La chambre donnant sur la promenade Deslaurier était idéale pour nous. En ouvrant les fenêtres nous pouvions entendre les concerts intime offerts à 17h, 18h et 19h mais le reste du temps c'était très calme. Le personnel à la réception et aux diverses activités est attentionné et souriant, grâce à eux, nous avons eu un très beau séjour.
Je recommande cet établissement à tous.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille