“Bel hôtel”

La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant
Québec (ville), Canada
“Bel hôtel”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes allés du 15 au 19 juillet 2013 durant une canicule. Nous avions une suite loft et la chambre étant au 2ième étage, l'air climatisé n'était pas assez puissante pour climatisé entièrement notre chambre à coucher qui est devenu chaud mais pas humide. La suite est très belle et assez confortable. Nous avions un balcon donnant sur la rue principale et nous l'avons utilisé à chaque jour. La cuisine est très fonctionnelle pour se faire un repas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Repentigny, Canada
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

En plein festival du blues nous étions au cœur de l'action.
Notre chambre n étais pas bien située avec une vue sur un conteneur à déchet. La chambre étais bien. La réception est à l extérieur du bâtiment ???
Pas de climatisation dans les corridors. Les clefs se démagnétisent souvent.
On avais demandés une chambre avec balcon sur la rue mais on ne la pas eue.
Le menage de la chambre laissait a désirer.
Malgré tout grâce au merveilleux spectacles gratuits on quand même passe un beau séjour.

• Séjour du juillet 2013
Eastman, Canada
Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons passé une très belle fin de semaine en famille, 6 adultes. Nous avions choisi un condo 3 chambres à coucher et c'était parfait. Très propre et bien équipé. Très bien situé à Place St-Bernard où nous avons pu nous promener partout sans avoir à prendre le véhicule. Le seul petit point désolant est que la gondole n`était pas en opération à la date oû nous y sommes allés (20 octobre) mais nous avons pu profiter du spa de l`Aqua Club en après midi, un bon souper au resto et une petite visite au casino en soirée. Nous y retournerons certainement l'an prochain.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Beauport, Quebec, Canada
Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons passé une super fin de semaine en famille . Piscine , mini-golf , ballades et petite virée au casino ... Un très belle acceuille et un grand merci a mme Paule Delage pour son aide.
A l'an prochain ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nathalie J, Guest Relations Manager de La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Chere MARIEJOE560

Il nous fait toujours plaisir de voir que nos invités ont passés un sejour memorable dans nos hotels et ont appreciés toutes nos facilités tel que picine ,mini golf.Je n oublirai surtout pas de mentioner à Paule Delage comment vous avez apprécié son accueil.Nous esperons vous revoir bientot!
Sincerement,
Gatineau, Canada
Avis écrit le 17 octobre 2012

Un petit village touristique tellement coquet et impressionnant par ses boutiques et restos, son personnel tellement accueillant et souriant. Vacances de rêve, jusqu'à ce que nous prenions possession de notre chambre. Quelle déception! une chambre extra petite, mur abimé, tapis pas propre, et que dire de la salle de bain,poussiéreuse et les toilettes n'avaient pas été nettoyées. Nous avons exigé un changement de chambre, on nous a envoyé à l'hôtel de "La Tour" et nous ont offert une suite pour le même prix. La chambre était située devant la porte des ordures, une senteur de déchets se dégageait dans la suite, on avait augmenté le chauffage à son maximum pour camoufler quoi???. Pour une 2e fois nous avons demandé de nous changer de chambre. Et finalement le 3e suite qu'on nous a offert au même hotel était propre et convenable malgré la décoration 1970... et les tapis poussiéreux.

Nous avons perdu combien d'heures à changer de stationnement, sortir nos bagages, se rendre d'un hôtel à l'autre. Le temps est précieux pour tout le monde et ces pertes de temps inutiles ont assombries nos vacances.

Merci Tremblant c'est fini pour nous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nathalie J, Guest Relations Manager de La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher Yougis, nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous trouvons très regrettable que votre séjour chez nous ne rencontre pas vos attentes. Votre rétroaction nous à fournit des informations précieuses, que nous avons déjà adressés.. S'il vous plaît, j’aimerais continuer notre communication et obtenir plus d’information sur votre séjour. Vous pouvez me contacter dans la boite a message privé. Sincèrement
Sainte-Therese, Canada
Avis écrit le 16 octobre 2012

Excellent pour des vacances en famille, beaucoup d'activités de plein air, restaurants, cinéma, casino et boutiques sont sur place ou à proximité. Le condo était très bien situé au pied de la montagne et près des gondoles. Je recommande fortement un pic-nic au sommet de la montagne, la vue est superbe. On a pris un studio avec une cuisine complète et le format était excellent pour une famille de quatre. Quelques problèmes avec l'internet, sinon pour le reste tout était parfait. Au niveau propreté rien à dire tout était impeccable autant le site que la chambre.

Astuce pour la chambre : Chambre #220 Johannsen, beaucoup de lumière avec 2 grandes fenêtres qui donnent sur la cour intérieu...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Baie, Canada
Avis écrit le 18 septembre 2012

Je suis allée passer samedi et dimanche dans cet endroit. Deux chambres, salon, cuisine équipée pour se faire de la bouffe. Super bien!

Nous avons appréciés les deux chambres avec leur salle de bain et aussi tout l'équipement fourni pour la cuisine.

Propre avec un personnel accueillant!

Belles visites des magasins et activités fin août.

À visiter!

Astuce pour la chambre : Suite avec chambres très biens, mais il ne faut pas oublier que la musique joue jusqu'à 23h. Mai...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille