Prices are for 1 room, 2 adults
La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant a été ajouté à vos Favoris
La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant
3.0 sur 5 Hôtel   |   1000 Chemin Des Voyageurs, Mont Tremblant, Québec J8E1T1, Canada   |
Trois-Rivières
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans une suite 1 chambre loft/boudoir. Nous avons été étonné de la grandeur de la chambre. Elle était propre et accueillante. Il y avait deux salles de bain; idéal pour 4 adultes et 1 enfant.

Nous avons eu un petit problème avec l'eau chaude et un technicien est rapidement venu réparé. Le personnel est souriant et n'hésite pas à vous aider. J'ai également adoré la proximité des nombreux services au village piétonnier.

Nous allons à Tremblant depuis 5 ans et c'était la première expérience à la Place St-Bernard. Nous allons y retourner sans aucun doute!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nathalie J, Responsable relations clients de La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Mpboucher

Je suis ravi de voir que votre experience a la Place St Bernard a été positive.
Nous esperons avoir la chance de vous accueillir à nouveau .
Sincerement
Nathalie Juster

Sainte-Thérèse-de-Blainville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons été très satisfaits de notre chambre à cet endroit. Nous n'avions loué qu'une chambre avec deux lits doubles car nous n'y passions qu'une seule nuit mais ce fut très satisfaisant. Belle salle de bain propre, les matelas avec dessus en mousse mémoire, grosse télé écran plat 40 pouces ou 38. En tous cas, grosse télé. Air climatisé super fonctionnel....et il faisait chaud dehors!
Petit frigo, cafetière, verres, tasses, coupes de vin....bref, nous aimons toujours la qualité de tous les services offerts à Tremblant. Les activités sont tout autant fabuleuses. Et je peux vous assurer que tous les hôtels à Tremblant sont tous plus beaux les uns que les autres! Nous sommes habitués d'y aller!

Astuce pour la chambre : Ils possèdent un choix de studios et lofts avec mezzanine. La chambre que nous avions était extrêmem...
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné à la place St-Bernard (Johannsen) du village piétonnier du Mont Tremblant . Nous avions réservé un studio. Nous avons eu le #425. Il est vraiment très beau avec son toit cathédral. Par contre, l'accès lui est plutôt difficile. Il est situé au 4è étage et l'ascenseur arrête au 3è. De plus, nous devons marcher avec nos bagages à travers le village piétonnier, pas génial. Notre véhicule était trop haut pour le stationnement intérieur (7' de haut).
Pour ce qui est de la vue, c'était parfait. Nous étions face à la montagne en plein cœur du village. Côté service au chambre ça laisse à désirer. Ils ne sont venu que changer les serviettes. Pas de vidange des poubelles, de nouveau papier de toilette, de lit fait...Je n'avais pas l'impression d'être à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Ils offrent également des studios-loft pour sensiblement le même prix.
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné du 22 au 25 juillet 2013. Belle température et superbes journées! Les enfants (9,12 et 15) ont adoré. Nous avions une suite 1 chambre, den du côté Deslauriers, et l unité était magnifique. Tout y était! La proximité des activités, des boutiques, des restos a fait de notre visite quelque chose de mémorable pour tous! Les activités incluses dans le prix de notre unité a aussi contribué au choix de notre hébergement et nous en avons profité grandement. ( télécabine, Aquasource, plage). Étant très sélective dans mes choix, je recommande à tous cet endroit!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes allés du 15 au 19 juillet 2013 durant une canicule. Nous avions une suite loft et la chambre étant au 2ième étage, l'air climatisé n'était pas assez puissante pour climatisé entièrement notre chambre à coucher qui est devenu chaud mais pas humide. La suite est très belle et assez confortable. Nous avions un balcon donnant sur la rue principale et nous l'avons utilisé à chaque jour. La cuisine est très fonctionnelle pour se faire un repas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

En plein festival du blues nous étions au cœur de l'action.
Notre chambre n étais pas bien située avec une vue sur un conteneur à déchet. La chambre étais bien. La réception est à l extérieur du bâtiment ???
Pas de climatisation dans les corridors. Les clefs se démagnétisent souvent.
On avais demandés une chambre avec balcon sur la rue mais on ne la pas eue.
Le menage de la chambre laissait a désirer.
Malgré tout grâce au merveilleux spectacles gratuits on quand même passe un beau séjour.

• Séjour du juillet 2013
Eastman, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons passé une très belle fin de semaine en famille, 6 adultes. Nous avions choisi un condo 3 chambres à coucher et c'était parfait. Très propre et bien équipé. Très bien situé à Place St-Bernard où nous avons pu nous promener partout sans avoir à prendre le véhicule. Le seul petit point désolant est que la gondole n`était pas en opération à la date oû nous y sommes allés (20 octobre) mais nous avons pu profiter du spa de l`Aqua Club en après midi, un bon souper au resto et une petite visite au casino en soirée. Nous y retournerons certainement l'an prochain.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults