“Bien situé mais...”
Avis sur Place St-Bernard

Place St-Bernard
Avis publié: 19 janvier 2014

Nous avons séjourné à cet Hôtel pour 2 soir mais ce n'était pas notre premier séjour à Tremblant. L 'Hôtel est bien situé dans le village. Nous avions 2 lits dans notre chambre et vraiment pas beaucoup d'espace. Ça passait tout juste entre le bout du lit et le bureau. La chambre est propre mais pour le prix je crois que les chambres seraient dû pour un p'tit rafraîchissement au goût du jour. Nous avions des amis qui étaient au Confort Inn et pour le même prix avaient le déjeuner buffet compris, un espace de feu et un Spa à l'extérieur...alors à reconsidéré la prochaine fois!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Nathalie J, Responsable relations clients de Place St-Bernard, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Chere Sandra B

Merci pour vos bons mots sur la localisation et le comfort. Nous esperons avoir la chance de vous servir a votre prochaine visite a la station Mont Tremblant
Sincerement
Nathalie Juster

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Place St-Bernard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 septembre 2013 par mobile

Juste au bas de la montagne, dans le haut de village piétonnier.

J'adore le concept qui rappel un village mais avec toute les commodités.

La possibilité de ne pas demandé le ménage et avoir une carte cadeau pour le magasin général n'est pas mal.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 26 août 2013

La Place Saint-Bernard est un très bel endroit ou rester à Tremblant. C'est situé directement dans le village de Tremblant. Le seul point faible est que j'ai trouvé que le check in était tard, c'est-à-dire 16h, 16h30. Personnellement je n'ai jamais vu de check in passé 15h. Après un assez long voyage, c'est plaisant quand la chambre d'avoir la chambre plus rapidement. Le chek out est à 11h en plus.

Avis publié: 25 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans une suite 1 chambre loft/boudoir. Nous avons été étonné de la grandeur de la chambre. Elle était propre et accueillante. Il y avait deux salles de bain; idéal pour 4 adultes et 1 enfant.

Nous avons eu un petit problème avec l'eau chaude et un technicien est rapidement venu réparé. Le personnel est souriant et n'hésite pas à vous aider. J'ai également adoré la proximité des nombreux services au village piétonnier.

Nous allons à Tremblant depuis 5 ans et c'était la première expérience à la Place St-Bernard. Nous allons y retourner sans aucun doute!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Nathalie J, Responsable relations clients de Place St-Bernard, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Cher Mpboucher

Je suis ravi de voir que votre experience a la Place St Bernard a été positive.
Nous esperons avoir la chance de vous accueillir à nouveau .
Sincerement
Nathalie Juster

Avis publié: 21 août 2013

Nous avons été très satisfaits de notre chambre à cet endroit. Nous n'avions loué qu'une chambre avec deux lits doubles car nous n'y passions qu'une seule nuit mais ce fut très satisfaisant. Belle salle de bain propre, les matelas avec dessus en mousse mémoire, grosse télé écran plat 40 pouces ou 38. En tous cas, grosse télé. Air climatisé super fonctionnel....et il faisait chaud dehors!
Petit frigo, cafetière, verres, tasses, coupes de vin....bref, nous aimons toujours la qualité de tous les services offerts à Tremblant. Les activités sont tout autant fabuleuses. Et je peux vous assurer que tous les hôtels à Tremblant sont tous plus beaux les uns que les autres! Nous sommes habitués d'y aller!

Astuce pour la chambre : Ils possèdent un choix de studios et lofts avec mezzanine. La chambre que nous avions était extrêmem...
Avis publié: 14 août 2013

Nous avons séjourné à la place St-Bernard (Johannsen) du village piétonnier du Mont Tremblant . Nous avions réservé un studio. Nous avons eu le #425. Il est vraiment très beau avec son toit cathédral. Par contre, l'accès lui est plutôt difficile. Il est situé au 4è étage et l'ascenseur arrête au 3è. De plus, nous devons marcher avec nos bagages à travers le village piétonnier, pas génial. Notre véhicule était trop haut pour le stationnement intérieur (7' de haut).
Pour ce qui est de la vue, c'était parfait. Nous étions face à la montagne en plein cœur du village. Côté service au chambre ça laisse à désirer. Ils ne sont venu que changer les serviettes. Pas de vidange des poubelles, de nouveau papier de toilette, de lit fait...Je n'avais pas l'impression d'être à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Ils offrent également des studios-loft pour sensiblement le même prix.
Avis publié: 23 juillet 2013

Nous avons séjourné du 22 au 25 juillet 2013. Belle température et superbes journées! Les enfants (9,12 et 15) ont adoré. Nous avions une suite 1 chambre, den du côté Deslauriers, et l unité était magnifique. Tout y était! La proximité des activités, des boutiques, des restos a fait de notre visite quelque chose de mémorable pour tous! Les activités incluses dans le prix de notre unité a aussi contribué au choix de notre hébergement et nous en avons profité grandement. ( télécabine, Aquasource, plage). Étant très sélective dans mes choix, je recommande à tous cet endroit!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille