“pas juste pour les joueurs” 5 5 étoiles
Avis sur Casino de Mont-Tremblant

Casino de Mont-Tremblant
Détails de l'activité
Montréal
“pas juste pour les joueurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Vue sur la montagne, bel endroit et cuisine correcte. Beau menu varié pour les amateurs de cuisine asiatique aussi bien que pour ceux qui préfèrent les classiques québécois.

Visité en juin 2013

Laval, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“tranquille”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Le casino est située en haut de la montagne la vue est splendide une visite s'impose. Le casino est petit, tranquille il a son petit cachet.

Saint Donat, Canada
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Casino Mont Tremblant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons été au casino du Mont Tremblant, Superbe belle batisse et quel décor. Plusieurs machines mais beaucoup a 5 sous. l'atmosphère est bien. mais la clientèle est assez vieille. Le personnel pourrait être un peu plus souriant et amical avec les clients. Resto au 2e étage mais pour ceux qui ont gagné sur les étages inférieurs......... une soupe a 9$ j,espère que c'est pas une poulet et nouilles.....!

Le fumoir est sur le balcon arrière pour ceux qui fument mais que 2 cendriers. ce qui est drole c'est l'affique qui dit capacité maximun 60 personnes, si ce balcon peut pas prendre plus que 60 personnes on a un méchant problème de construction au Québec..

Belle promenade a l'arrière qui vous mène au téléphérique qui du casino vous amène directement sur le site du la station du Mont Tremblant, le seul problème c'est qu'il fonctionne seulement du vendredi au dimanche c'est dommage. Surement pas une question d'économie car ils offrent pour les autres jours une navette gratuite en autobus dans laquel nous avons l'impression d'être dans un fourgon de prisonniers...et qui est des plus ennuyante, car il est impossible de voir a l'extérieur pratiquement, les fenetres ont des films collés pour nous empêcher de voir et en plus le chauffeur nous avait mis de la chaleur en plein mois de juillet au lieu de l'air climatisé. . (après avoir payé le gaz, le salaire du chauffeur, l'autobus......pas sur que c'est une économie et pour le client c'est plate...). donc:
Pourquoi pas laisser le téléphérique en permanence qui nous permets d'admirer le paysage des Laurentides en permanence au moins pour l'été, et l'automne. C'est vraiment une place a voir quand on visite le Québec a l'automne...c'est féérique de voir toutes ces couleurs en espérant qu'ils revisent l'idée de laisser le téléphérique en fonction 7 jours semaine par contre.. un autre bon coté le stationnement est gratuit.. Il est aussi possible pour ceux qui le veulent de coucher sur le site de la station du Mont Tremblant et de passer une excellente journée.

Québec
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Première fois a ce casino”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes passés pour la première fois a ce casino avec une personne handicape
Quel accueil et quel service des notre arrive le portier nous a ouvert la porte
Par la suite une personne nous a donne des informations. A l accueil on avait oublié notre carte le sourire pour faire nos cartes aussi ils nous ont conseillé leur restaurant
Nous sommes allés très très bien mange et très bon service

29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 135 votes utiles
“un petit casino de province”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

j'ai été plutôt surpris que ce casino, dont les gens font tant de publicité soit si petit et tristounet

il est un peu à l'écart de la station du Mont Tremblant

prenez plutôt la voiture car l'attente de la navette gratuite est interminable alors que le parking du casino est gratuit et qu'on peut y être en 5 minutes

les machines sont vieillotes et pas très variées (quasiment toutes des machines à sous à 5 cases avec une faible probabilité de gagner)

la clientèle est plutôt âgée et le personnel est plutôt froid alors qu'en général dans la province, les gens sont plus chaleureux (j'imagine que les gens sont blasés de travailler dans une ambiance aussi bruyante et triste)

l'absence d'animation et la faible diversité des jeux ne rendent pas ce casino distrayant

j'y ai passé 30 minutes par curiosité, mais il est possible d'aller au Mont Tremblant et de faire totalement l'impasse sur ce lieu

Les voyageurs ayant consulté Casino de Mont-Tremblant ont aussi consulté

Vous connaissez Casino de Mont-Tremblant ? Partagez vos expériences !