“Très bien”

Casino de Mont-Tremblant
Détails de l'activité
Avis publié : 12 août 2013

J aime la tranquillitée de ce casino ...et surtout les beaux paysages qui l'entoure ...Juste un manque pour y diner ou souper a un prix résonnable...un seul Resto et assez onéreux ....

Avis publié : 12 août 2013

Vue sur la montagne, bel endroit et cuisine correcte. Beau menu varié pour les amateurs de cuisine asiatique aussi bien que pour ceux qui préfèrent les classiques québécois.

Avis publié : 8 août 2013

Le casino est située en haut de la montagne la vue est splendide une visite s'impose. Le casino est petit, tranquille il a son petit cachet.

Avis publié : 2 août 2013

Nous avons été au casino du Mont Tremblant, Superbe belle batisse et quel décor. Plusieurs machines mais beaucoup a 5 sous. l'atmosphère est bien. mais la clientèle est assez vieille. Le personnel pourrait être un peu plus souriant et amical avec les clients. Resto au 2e étage mais pour ceux qui ont gagné sur les étages inférieurs......... une soupe a 9$ j,espère que c'est pas une poulet et nouilles.....!

Le fumoir est sur le balcon arrière pour ceux qui fument mais que 2 cendriers. ce qui est drole c'est l'affique qui dit capacité maximun 60 personnes, si ce balcon peut pas prendre plus que 60 personnes on a un méchant problème de construction au Québec..

Belle promenade a l'arrière qui vous mène au téléphérique qui du casino vous amène directement sur le site du la station du Mont Tremblant, le seul problème c'est qu'il fonctionne seulement du vendredi au dimanche c'est dommage. Surement pas une question d'économie car ils offrent pour les autres jours une navette gratuite en autobus dans laquel nous avons l'impression d'être dans un fourgon de prisonniers...et qui est des plus ennuyante, car il est impossible de voir a l'extérieur pratiquement, les fenetres ont des films collés pour nous empêcher de voir et en plus le chauffeur nous avait mis de la chaleur en plein mois de juillet au lieu de l'air climatisé. . (après avoir payé le gaz, le salaire du chauffeur, l'autobus......pas sur que c'est une économie et pour le client c'est plate...). donc:
Pourquoi pas laisser le téléphérique en permanence qui nous permets d'admirer le paysage des Laurentides en permanence au moins pour l'été, et l'automne. C'est vraiment une place a voir quand on visite le Québec a l'automne...c'est féérique de voir toutes ces couleurs en espérant qu'ils revisent l'idée de laisser le téléphérique en fonction 7 jours semaine par contre.. un autre bon coté le stationnement est gratuit.. Il est aussi possible pour ceux qui le veulent de coucher sur le site de la station du Mont Tremblant et de passer une excellente journée.

Avis publié : 30 juillet 2013

Nous sommes passés pour la première fois a ce casino avec une personne handicape
Quel accueil et quel service des notre arrive le portier nous a ouvert la porte
Par la suite une personne nous a donne des informations. A l accueil on avait oublié notre carte le sourire pour faire nos cartes aussi ils nous ont conseillé leur restaurant
Nous sommes allés très très bien mange et très bon service

Les voyageurs ayant consulté Casino de Mont-Tremblant ont aussi consulté

Vous connaissez Casino de Mont-Tremblant ?