“Très bel emplacement”

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Très bel emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Casino petit mais très beau autant à l'extérieur que l'intérieur. 2 étages de casino et un restaurant au dernier étage. Visite agréable pour se détendre une heure ou deux.

Montréal, Canada
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Une belle soirée au casino”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Je ne suis pas un joueur au casino mais pour la première fois depuis longtemps j'ai profité de mon séjour à l'hôtel Mt-Tremblant de me rendre au casino surtout que le transport gratuit fait la tournée des hôtels pour vous amener au casino très agréable nous permets de voir les autres hôtels et de partager avec les autres clients sur la qualité de leur séjour.

Visité en mars 2014
Nantes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Petit casino de province”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Belle architecture canadienne qui vaut la peine d'être vue(le foyer à l'entrée est très imposant). Toutefois les jeux proposés sont peu variés et on a vite fait le tour de ce petit casino. Aussi je vous suggère d'y aller avec votre voiture et non avec leur navette- qui n'est pas très fréquente et confortable.

Visité en février 2014
Gatineau, Canada
“un beau petit casino”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Cetais un plus petit casino donc moin de monde qui fais en sorte qui est bien pour un weekend en amoureux.

Visité en juin 2014
Sanary-sur-Mer, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Casino classique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Beau casino classique comme ce du reste du monde mais on y mange très bien et pas cher. Nous étions fin septembre un peu froid pour nous 10°c mais chaud pour des canadiens

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Casino de Mont-Tremblant ont aussi consulté

Vous connaissez Casino de Mont-Tremblant ?