“Faut pas être presser.”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 mars 2014

Qualité des sushi irréprochable mais ,,,,,,,service aussi long lors d'une commande par téléphone qu'à la salle a diner.Les prix sont élever comparé à d'autre restaurant similaire.

Avis publié : 7 mars 2013

Une soirée à oublier au Canada ! Service très très long .... 1 h pour 4 Sushi ... Et en plus servis sans wasabi et sans gingembre.... Personnel qui s'occupe aussi bien d'une private party , de la salle et des commandes à importer !
C'est 10 fois mieux au McDo...
Si vous voulez de vrai Sushi et être bien servis , allez au restaurant de l'hôtel Westin .

Avis publié : 7 mars 2013

nous avons attendu 1/4 d'h pour passer la commande et apres ca plus d'1/2 h pour commencer a recevoir 4 sushi!.alors que nous etions avec 2 enfants!...serveuse seule pour un souper privé et la salle! 2 sushiman uniquement pour les commandes a emporter et la salle!...et le patron qui ne bouge pas ses fesses et attend a coté du telephone.Experience catastrophique et tout ca pour des sushi n'en valant meme pas la peine! Donc apres une heure sur place et a peine 10 sushi nous avons demandé l'addition et sommes partis!

Avis publié : 28 janvier 2013

Si vous allez chez Sushi Taxi, ayant du temps devant vous! Le service est très lent. On croit parfois qu'ils nous ont oublié! Même si on commande d'avance pour aller les chercher, on attend autant! Mais le tartare de saumon vaut vraiment de détour!

Avis publié : 24 septembre 2012

Cadre superbe, ambiance zen et service toujours sympatique. Bonne idée ce shogun du mois, nous on adore !

Les voyageurs ayant consulté Sushi Taxi Mont-Tremblant ont aussi consulté