“Le service fut désastreux”
Avis sur La Savoie

La Savoie
Classé n° 15 sur 149 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Française, Suisse, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
St-Jean-sur-richelieu
“Le service fut désastreux”
Avis écrit le 4 août 2012

Notre visite en ce début de juillet fut brève. Lorsque nous sommes arrivés, il n'y avait AUCUN client dans le resto. Nous nous avançons pour choisir notre table mais la serveuse s'y objecte bêtement. Nous désirions manger légèrement et donc partager 2 plats pour 4 personnes. La serveuse devient agressive et refuse catégoriquement. La serveuse qui nous a reçus était tellement bête et brusque que nous avons préféré quitter le resto avant même de commander.
Mon évaluation n'est donc pas sur la qualité de la nourriture.

• Visité en juillet 2012

Berlin, Maryland
“Plutôt bien”
Avis écrit le 8 avril 2012

Bon accueil. Une soirée "fondue" sans surprise.
La fondue est très bonne et le service est attentif et rapide.
On se croirait en France, en Savoie.
Le restaurant est animé et semble avoir beaucoup de succès: il faut donc absolument réserver en fin de semaine ou en saison.

Une fondue n'est pas un repas gastronomique, mais nous avons passé un bon moment.
Nous avons néanmoins trouvé les prix un peu élevés.

• Visité en octobre 2011
Fort-de-France, Martinique
“TRES BON”
Avis écrit le 9 février 2012

Nous y avons passé une excellente soirée. L'accueil très chaleureux, réservation conseillée le samedi et dimanche . Nous avons pris une raclette complète,(total TTC/TIPS : 125 CAD) excellente , n'avons bien sûr pas tout pu finir car très copieux, la pierrade est excellente aussi et bien sûr il y a des fondues de toute sorte..
nous trouvons que les restauurant fait parti des meilleurs dans le village du Mont-Tremblant et nous y retournerons lors de notre prochain séjour
attention: si vous n'êtes que 2 personnes, il faut commander la même chose!
Décor cosy et agréable
allez-y les yeux fermés, et... les narines dilatées !!!! j'en salive encore!!! BRAVO

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté La Savoie ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez La Savoie ?