“Une expérience culinaire à vivre.”
Avis sur La Savoie

La Savoie
Classé n° 16 sur 156 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Mont Tremblant, Canada
“Une expérience culinaire à vivre.”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Vous trouverez dans ce classique de Mont Tremblant des fromages et vins de toute première qualité un produit frais bien apprêté bien présenté, une atmosphère chaleureuse et enjouée, un service cordial, rapide et attentionné, Ce restaurant est un pur régal qui se répète à chaque visite. Pour déguster une des meilleures fondues des Laurentides, une Raclette Savoyarde ou Pierrade, c’est au Restaurant La Savoie de Mont Tremblant que ça se passe.

• Visité en janvier 2014

“Très bonne qualité”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Raclettes, fondues, pierrades tout y est servi de façon fort sympathique. Les produits simples, sont de très bonne qualité, ce qui en fait une étape culinaire à ne pas manquer si vous passez quelques jours dans la station.

Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
“... ...”
Avis écrit le 31 décembre 2013

moi et mon mari y allons chaque années , j'avoue que c'est mon restaurent préféré du Mont-Tremblant ! La raclette est délicieuse , sa coule dans votre assiette .. une très belle expérience . nous y sommes aller hier soir , malheureusement , nous avions pas la même serveuse gentille et attentionnée que d'habitude , a la place , une nouvelle !! Elle avait l'air plus mélanger que nous pourtant nos étions que quatre et nous venons chaque année, rien de compliquer ! elle c'est tromper dans notre facture et a oublier nos deux verres de vins que nous avions commander .
bref , bon restaurant , belle expérience , mais choisissez bien votre serveuse !

• Visité en décembre 2013
Trois-Ilets, Martinique
“Bof ....”
Avis écrit le 16 juin 2013

Testé avec des amis ce soir. Une fondue montagnarde pour 3. Bonne mais cela reste avant tout une fondue, je veux dire par là pas une grande recette qui demande une grande élaboration. Résultat des courses : 3 fondues à 39 $ + 1 vin blanc de Savoie aussi à 39 $ + une bouteille d'eau gazeuse + 2 expressos. La serveuse nous a gentiment offert un calvados (alcool normand pas vraiment savoyard) qui nous a été compté dans un 1° temps ... mais ensuite vraiment offert. Résultat des courses ... avec ces "maudites" taxes locale = 285 $ CAN ouf !!! Hé bien à ce prix là, on peut vraiment ce faire un petit resto gastro étoilé en Martinique ... Donc déçus ! Trop cher pour ce que c'est. Service correct et attention particulière pour installer un lit d'appoint pour bébé

• Visité en juin 2013
Mont Tremblant, Canada
“Pour un bon souper entre amis”
Avis écrit le 3 mars 2013

Atmosphère conviviale et très bon service ! Excellente fondue ! La raclette est copieuse et son fromage (importation privée) est parfait ! Les prix sont raisonnables. Situé au coeur du Vieux-Tremblant sur le site de la Sation Tremblant.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Savoie ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez La Savoie ?