“Arnaque à la française ”
Avis sur La Savoie

La Savoie
Classé n° 15 sur 156 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Qualité mais pas quantité, nous avons choisi la formule raclette 2 pers:120 $! .. Pour ce prix 4 morceaux de charcuterie, fromage français(bon, certe), qqs patates et salade. Faites en sorte de bien manger tout votre fromage sinon on vous l'enlève de la table avant d'avoir le temps de dire ouf ( et ne songez surtout pas a emmener ce que vous n'avez pas mangé) conclusion attrape touriste.

Avis publié : 16 janvier 2014

Vous trouverez dans ce classique de Mont Tremblant des fromages et vins de toute première qualité un produit frais bien apprêté bien présenté, une atmosphère chaleureuse et enjouée, un service cordial, rapide et attentionné, Ce restaurant est un pur régal qui se répète à chaque visite. Pour déguster une des meilleures fondues des Laurentides, une Raclette Savoyarde ou Pierrade, c’est au Restaurant La Savoie de Mont Tremblant que ça se passe.

Avis publié : 4 janvier 2014

Raclettes, fondues, pierrades tout y est servi de façon fort sympathique. Les produits simples, sont de très bonne qualité, ce qui en fait une étape culinaire à ne pas manquer si vous passez quelques jours dans la station.

Avis publié : 31 décembre 2013

moi et mon mari y allons chaque années , j'avoue que c'est mon restaurent préféré du Mont-Tremblant ! La raclette est délicieuse , sa coule dans votre assiette .. une très belle expérience . nous y sommes aller hier soir , malheureusement , nous avions pas la même serveuse gentille et attentionnée que d'habitude , a la place , une nouvelle !! Elle avait l'air plus mélanger que nous pourtant nos étions que quatre et nous venons chaque année, rien de compliquer ! elle c'est tromper dans notre facture et a oublier nos deux verres de vins que nous avions commander .
bref , bon restaurant , belle expérience , mais choisissez bien votre serveuse !

Avis publié : 16 juin 2013

Testé avec des amis ce soir. Une fondue montagnarde pour 3. Bonne mais cela reste avant tout une fondue, je veux dire par là pas une grande recette qui demande une grande élaboration. Résultat des courses : 3 fondues à 39 $ + 1 vin blanc de Savoie aussi à 39 $ + une bouteille d'eau gazeuse + 2 expressos. La serveuse nous a gentiment offert un calvados (alcool normand pas vraiment savoyard) qui nous a été compté dans un 1° temps ... mais ensuite vraiment offert. Résultat des courses ... avec ces "maudites" taxes locale = 285 $ CAN ouf !!! Hé bien à ce prix là, on peut vraiment ce faire un petit resto gastro étoilé en Martinique ... Donc déçus ! Trop cher pour ce que c'est. Service correct et attention particulière pour installer un lit d'appoint pour bébé

Les voyageurs ayant consulté La Savoie ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez La Savoie ?