“Hum une raclette au canada!!”
Avis sur La Savoie

La Savoie
Classé n° 16 sur 153 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
paris
“Hum une raclette au canada!!”
Avis écrit le 17 février 2014

Tres bonne surprise !!! Je craignais un peu de manger une raclette ailleurs qu'en Savoie mais j'aurais eu tort de ne pas tenter ce restaurant. Les fromages sont achemines de France et nous nous sommes regales. Le service etait tres rapide et sympatique.

Visité en février 2014

“Arnaque à la française ”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Qualité mais pas quantité, nous avons choisi la formule raclette 2 pers:120 $! .. Pour ce prix 4 morceaux de charcuterie, fromage français(bon, certe), qqs patates et salade. Faites en sorte de bien manger tout votre fromage sinon on vous l'enlève de la table avant d'avoir le temps de dire ouf ( et ne songez surtout pas a emmener ce que vous n'avez pas mangé) conclusion attrape touriste.

Mont Tremblant, Canada
“Une expérience culinaire à vivre.”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Vous trouverez dans ce classique de Mont Tremblant des fromages et vins de toute première qualité un produit frais bien apprêté bien présenté, une atmosphère chaleureuse et enjouée, un service cordial, rapide et attentionné, Ce restaurant est un pur régal qui se répète à chaque visite. Pour déguster une des meilleures fondues des Laurentides, une Raclette Savoyarde ou Pierrade, c’est au Restaurant La Savoie de Mont Tremblant que ça se passe.

• Visité en janvier 2014
“Très bonne qualité”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Raclettes, fondues, pierrades tout y est servi de façon fort sympathique. Les produits simples, sont de très bonne qualité, ce qui en fait une étape culinaire à ne pas manquer si vous passez quelques jours dans la station.

Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
“... ...”
Avis écrit le 31 décembre 2013

moi et mon mari y allons chaque années , j'avoue que c'est mon restaurent préféré du Mont-Tremblant ! La raclette est délicieuse , sa coule dans votre assiette .. une très belle expérience . nous y sommes aller hier soir , malheureusement , nous avions pas la même serveuse gentille et attentionnée que d'habitude , a la place , une nouvelle !! Elle avait l'air plus mélanger que nous pourtant nos étions que quatre et nous venons chaque année, rien de compliquer ! elle c'est tromper dans notre facture et a oublier nos deux verres de vins que nous avions commander .
bref , bon restaurant , belle expérience , mais choisissez bien votre serveuse !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Savoie ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez La Savoie ?