“Belle découverte!”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 janvier 2016

Repas très copieux, excellent service, concept très intéressant, la meule de fromage à la table très généreux, filet mignon,crevettes,pétoncle etc...
Très belle soirée, nous allons certainement revenir!

Date de la visite : janvier 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 10 janvier 2016 par mobile

Si vous recherchez une raclette traditionnelle vous êtes au bon endroit.
L équipe est très sympa, et la viande de grison très bonne.

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 7 octobre 2015 par mobile

Le service n'était vraiment pas à la hauteur d'un restaurant qui est censé être accueillant! Manque de tact total pour la serveuse qui nous a servi. De plus, pour 45$ par personne pour manger de la fondue et de la raclette, je crois que c'est mieux de le faire à la maison. Oui les patates, le riz et la salade sont à volontés, mais les portions de viandes et poissons sont toutes petites. Par contre, ce sont des produits de qualité qui sont dans votre assiette. L'espace est restreint pour s'asseoir.
P.s: attendez-vous à une très forte odeur de fromage en entrant dans le restaurant, mais bon, je ne peux pas leur en vouloir pour cela, c'est quand même un restaurant à fondue!

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 22 septembre 2015 par mobile

Vraiment délicieux. .nous avons adorés.. tout était très frais. . Sébastien notre serveur était très gentil. .attentionné..nous recommandons sans hésiter ! !!
Virginie et Marc André

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 2 août 2015

super belle soirée dans un endroit chaleureux le service a la hauteur fondue délicieux filet mignon ,crevette et pétoncle riz et pomme de terre légume vous en avez pour votre argent je vais retourné c sur la propriétaire est formidable sa vaut le détours

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté La Savoie ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez La Savoie ?