“Meilleur restaurant à Trtemblant !”
Avis sur steak frites

steak frites
Classé n° 59 sur 158 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 janvier 2013

Je suis allez souper avec mes chum de filles et wow, ce fût un service de rêve ! C'était ma deuxièeme visite et il en aura plusieurs qui vont suivre ! le prix est abordable la serveuse , excellent service , en plus elle peut prendre un verre avec nous pour se mettre dans notre ambiance, beaucoup de communication de sa part sur les environ pour les activités ..... c'était un deux pour un, tout en mangeant nous avons trouver plein d'activités à faire de notre séjours !

j'espère te revoir NOTRE jojo ! continue ton beau travail, tu nous à gagné comme clients ;)

Avis publié : 8 janvier 2013

Je restais dans l'hôtel à côté et j'ai decidé de aller dans ce restaurant car c'était ma fête. C'était un lundi et seulement 4 tables étaient occupées. J'étais avec ma fille et mon copain. Nos mauvaises impressions de ce restaurant ont commencé a partir des premières minutes. En effet, après de nous être assis a une belle table , j'ai mis la bouteille de vin sur la table. Le serveur n'a même pas pensé a l'ouvrir , J'ai dû le lui dire. Mais, après l'avoir ouvert, il est parti. Mon copain à du verser le vin lui-même (dans tous les autres restos, c'est les serveurs qui l'ont toujours fait). Nous n'avons pas reçu de pain, j'ai du donc le demander (encore!), notre serveur nous a apporté un petit morceau et non un panier, nous avons donc re-demandé du pain plusieurs fois. Ma fille ( qui n'aime pas le jus) buvait de l'eau. Elle a du prendre mon verre car le serveur n'est JAMAIS venu remplir son verre. Quand le serveur a vu que nous avons presque fini, sans nous le demander a arraché les assiettes et les a rapports à la cuisine sans nous demander si nous avions fini ou non ( nous n'avions pas fini bien sur). Pendant le repas personne n'est jamais venu nous donner des frites, pourtant ils doivent le faire, car c'est la specialité de ce resto (Je suis allée a plusieurs ''Steak Frites'' à Montreal). Quand nous avons ''terniné'' et que notre serveur a emporté nos assiettes, nous avons attendu 30 min ( nous avions calculé!) sans que PERSONNE ne vienne nous demander quoi que ce soit! Ni la facture , ni pour le dessert , RIEN. J'ai encore une fois, du appeller le serveur pour qu'il nous donne la facture. Mais, au lieu de nous l'apporter , notre serveur a commence a manger. Nous avons pas commande de dessert car noous étions frustrés par le service! Notre serveur ne souriat jamais, était désagreable. Nous avons remarqué PLUSIEURS fois que notre serveur était plus occupé a écrire des messages textes qu'avec nous (il n'a même pas etteint sa sonnerie , nous savions donc quand il reçevait un nouvel message).
Les seuls points positifs étaient la belle deco, la musique d'ambiance, que nous pouvions apporter notre vin et mon steak était saignant , comme je l'aime.

Avis publié : 1 novembre 2012

Ce restaurant fait partie maintenant de mon top 5! Le service était vraiment très bon . Mon filet mignon était parfais, très belle présentation de plat ! Belle ambiance. Je n'est jamais manquer de rien ! J'ai adoré mon expérience !! Pour un souper en amoureux c'est la place à conseiller !

Avis publié : 25 octobre 2012 par mobile

Décors sympathique. Nous arrivons dans le restaurant : première attente . Nous sommes a l'entrée , personne ne nous remarque, et au bout de 5 minutes , nous décidons de nous avancer . Accueil moyen, on nous place sur une jolie table. Encore une énorme attente de 15 minutes avant que quelqu'un ne se manifeste... Il n'y a pas de carte, les plats sont notés sur des plaques contre les murs , ce qui n'est pas très pratique quand on doit se retourner à chaque fois. Prix vraiment dispendieux, mais bon, le steak doit être bon a ce prix la . On reçoit une laitue accompagnée d'une sauce blanche , pas mauvais , mais même a la maison on fait mieux. Nous commandons du pain , qui finalement n'arrivera pas après 3 répétions et 40 minutes plus tard. Les steaks arrivent : un est cuit comme une semelle alors que l'on avait demandé saignant et l'autre semble a priori bon. On goûte , pas mauvais, mais un horrible goût d'agneau surpasse le goût du bœuf... La viande a sûrement été cuite sur la même plaque que des cotes d'agneau sans avoir été lavées ...
Bref, le resto est bon, le service n'est vraiment pas organisé et les prix vraiment trop élevés par rapport à ce que l'on pourrait s'attendre . Point positif : on peut amener son vin, ce qui peut contribuer a la baisse de la facture, qui sera salée .

Avis publié : 12 août 2012

Expérience décevante, pourtant le décor, le service est au rendez-vous.
Par contre, le steak frites n'est pas saisi, on dirait qu'il a bouilli. Manque de saveur, d'assaisonnements.
Nous étions 8 et opinion partager.
Un couple parmi nous étaient allés au Steak frites de St-Sauveur et dans un autre...même son de cloche. Il nous avait averti en arrivant. Lui, a préféré prendre un boeuf haché bien cuit que du steak.
Un steak minute préparé à la maison est meilleur!

Les voyageurs ayant consulté steak frites ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez steak frites ?