“Déception” 3 sur 5 bulles

Smoke's Poutinerie
Classé n° 37 sur 149 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Restauration rapide, Canadienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Arundel, Canada
“Déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

On penserait après 4 visites que s'il y a eu des choses qu'on a moins aimé que sa s'améliorerait? Et bien, j'ai été déçu lors de chaque visite. Mes amis également ont été déçu, ce restaurant représente le "met national" du Québec à des touristes. Être un touriste, je ne toucherais plus jamais à une poutine, si je visiterais ce restaurant. Je ne vois pas pourquoi les gens aiment cette chaîne de restaurant, je trouve la Belle Province de loin supérieur et je n'aime pas la poutine de ce restaurant également, trop gras. Si vous désirez découvrir les excellentes poutines du Québec allez à la Banquise à Montréal ou au Stratos à Trois-Rivières ou au Ashton à Québec! La poutine du Smoke's est trop commercial et ne mérite pas sa place à Tremblant! La poutine est un met gras, mais nous ne sommes pas obligé de goûter le gras. Ils ont un grand choix de poutines, mais la poutine originale n'est pas mangeable. On voulait me charger pour un verre d'eau, juste pour ça, je donne une base note au service. Même si on me payait, je ne retournerais pas une 5e fois, désolé.

• Visité en novembre 2012
    • 5 sur 5 bulles

“Excellente poutine!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Français, nous ne sommes pas des spécialistes de la Poutine et voulions goûter une bonne poutine du Québec. Nous avons naturellement choisi ce restaurant (très confiné et il y fait chaud...) pour prendre une poutine à emporter. Le service fut rapide et agréable. On vous sert la poutine dans une boite carton refermable qui garde la chaleur. La Poutine est réalisée devant vous, avec de vrais frites faites maison. C'était vraiment très bon, et tout y était, la sauce était servie généreusement, de même pour le fromage. Les portions sont peut-être un peu trop grandes pour une seule personne, mais dans ce cas là, partagez-en une! De plus, vous avez un large choix de limonades et autres boissons assez surprenantes!

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
Montréal, Canada
“ahhhh la poutine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

ouf pour une mangeuse professionnel the poutine g vraiment pogner un 2 minute. Je peux pas descendre ici sans en manger une garanti miummmm. J'en ai essayé plein elles sont toutes bonnes mais c vrai que j'adore les poutines

Visité en mars 2013
Farnham, Canada
“Un comfort food par journée froide”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

L'endroit est petit mais très bon service. En une journée froide, ce sera le comfort food parfait. Cependant les chances d'avoir une place assise à l'intérieur sont rare, vous devrez donc manger le tout à l'extérieur. Tout a été pensé, la poutine vous est servi dans une petite boîte de carton refermable, ingénieux. En plus, la poutine est très bonne :-)

Visité en octobre 2012
Mont Tremblant, Canada
“TROP GRAS”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Il y a une bonne varieté, mais toute les poutines sont vraiment grasses et honnêtement chaque fois je suis allé je me suis promis de ne pu y retourner- environ à moitié fini ma poutine format régulier j'avais déjà mal au coeur.. et tristement c'est ce que la majorité des gens disent aussi! SI vous y aller je vous suggère parcontre la Gloutonne mais séparé là en trois ;)

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Smoke's Poutinerie ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Smoke's Poutinerie ?