“Ne nous fait pas honneur”

Smoke's Poutinerie
Classé n° 32 sur 158 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Restauration rapide
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 12 août 2014

10.00 pour une Poutine je trouve que c'est cher... Et en plus elle n'est pas fameuse. Ceux qui ne connaissent pas c'est quoi et qu'il y goute pour la première fois, (pour ceux qui viennent de d'autre pays) sont vraiment pas chanceux. La sauce goûtait le vieux , et en plus il n'y avait presque pas de fromage

Avis publié : 9 août 2014

Ce restaurant principalement pour emporter offre une grande variété de poutine. Elles sont très bonnes. Les poutines sont énormes. Il est possible d'en commander seulement 1 pour 2 principalement s'il y a des enfants.

Avis publié : 12 juin 2014

Nous voulions tester la fameuse poutine pour la première fois et avons été très décu. Sur la qualité du plat d'abord car ce mets n'a vraiment rien d'exceptionnel. C'est extrêmement gras et peu goûteux, en plus d'être très cher (12$ par poutine...la note est salée)
Côté service, l'employé du restaurant préparait la poutine sans gants et n'avait pas vraiment le sourire.
Côté pratique, le resto ferme à 17h-18h ce qui empêche ainsi toute possibilité de s'y rendre pour le souper. Étrange pour un restaurant en plein coeur du village...

Avis publié : 31 octobre 2013

On penserait après 4 visites que s'il y a eu des choses qu'on a moins aimé que sa s'améliorerait? Et bien, j'ai été déçu lors de chaque visite. Mes amis également ont été déçu, ce restaurant représente le "met national" du Québec à des touristes. Être un touriste, je ne toucherais plus jamais à une poutine, si je visiterais ce restaurant. Je ne vois pas pourquoi les gens aiment cette chaîne de restaurant, je trouve la Belle Province de loin supérieur et je n'aime pas la poutine de ce restaurant également, trop gras. Si vous désirez découvrir les excellentes poutines du Québec allez à la Banquise à Montréal ou au Stratos à Trois-Rivières ou au Ashton à Québec! La poutine du Smoke's est trop commercial et ne mérite pas sa place à Tremblant! La poutine est un met gras, mais nous ne sommes pas obligé de goûter le gras. Ils ont un grand choix de poutines, mais la poutine originale n'est pas mangeable. On voulait me charger pour un verre d'eau, juste pour ça, je donne une base note au service. Même si on me payait, je ne retournerais pas une 5e fois, désolé.

Avis publié : 3 juillet 2013

Français, nous ne sommes pas des spécialistes de la Poutine et voulions goûter une bonne poutine du Québec. Nous avons naturellement choisi ce restaurant (très confiné et il y fait chaud...) pour prendre une poutine à emporter. Le service fut rapide et agréable. On vous sert la poutine dans une boite carton refermable qui garde la chaleur. La Poutine est réalisée devant vous, avec de vrais frites faites maison. C'était vraiment très bon, et tout y était, la sauce était servie généreusement, de même pour le fromage. Les portions sont peut-être un peu trop grandes pour une seule personne, mais dans ce cas là, partagez-en une! De plus, vous avez un large choix de limonades et autres boissons assez surprenantes!

Les voyageurs ayant consulté Smoke's Poutinerie ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Smoke's Poutinerie ?