“Les Falaises, 134-12, pour 10 personnes”

Tremblant Sunstar Condominiums
Mont-Saint-Hilaire
“Les Falaises, 134-12, pour 10 personnes”
Avis écrit le 23 mars 2013

Positif: Très beau condo, fidèle aux images vues sur internet, très propre. Bien situé; à 5 min. de marche du village piétonnier. Service de navette également disponible.

Négatif: Pas de wi-fi. Service très ordinaire. N'essayez pas d'avoir votre condo pour 15h comme ils le suggèrent dans la liste de règlements. Nous avons fait cette demande à deux reprises avant le départ, à notre arrivé également. Nous l'avons finalement eu à 17h30. Ils remettre un code d'accès pour accèder au condo, ce code expire à 11h00 pile le jour du départ. Un seul stationnement par unité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
St-Alban
Avis écrit le 11 juillet 2012

Très belle expérience. Le condo était très spacieux,propre,tranquille,près du village piétonier.Je n'ésiterais pas pour réserver à nouveaux.En plus nous étions au première loge du balcon de notre chambre pour d'époustouflant feux d'artifice de la fête du Canada! Nous avons aussi beaucoup apprécier les piscines et spa. A noter aussi la gentillesse du personnel pour nous aider dans le meilleur choix pour nous.La proximité pour notre départ de golf au géant. A recommander !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Brossard
Avis écrit le 3 juillet 2012

Très bon rapport qualité prix . Bien situé près du coeur du village de ski tout en étant silencieux. L'heure de tennis pour 4 personnes fournie avec le condo fut très apprécié. Le condo était très propre. Le sofa lit n'est, cependant, pas aussi confortable qu'un lit conventionnel. L'accès illimité à la gondole fut très apprécié également.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 18 février 2012

A première vu nous étions tres surpris de la qualitée du condo. Vous avons demandé une chambre a coucher avec lit king. Grande chambre, et lit dure... donc il faut apprécier de dormir sur une place de bois

Il y a beaucoup de commoditées; laveuse sécheuse, BBQ, Salon spaceux pour un 3.5 et une grande table en bois pour recevoir des convives. Beaucoup de vaiselle et de chaudron, vraiment super, c'est comme d'etre a la maison.

Place tres tranquille, et une cours presque privée. La vrai vie quoi ;)

Les condos les sommets offres aussi une navette pour la montagne, elle passe a toutes les demi-heure et nous emmenent pres du kids club qui est en haut des gondoles, c'est bien apprécié.

Je vais revenir c'est certain.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
Avis écrit le 17 février 2012

Nous étions à notre 2ième séjour dans un condo Sunstar et c'était super! L'Algonquin offre une vue à couper le souffle, parfaitement situé pour les amateurs de ski (directement sur les pentes). L'endroit était impeccable, parfaitement équipé. Seul bémol est que le check out doit se faire dans un hotel qui se situe un peu loin mais pour le reste , je vous le recommande. Caro

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
North Hatley, Canada
Avis écrit le 30 juin 2011

Bonjour
Nous en étions à notre deuxième séjour dans les condos gérés par la compagnie Sunstar. Fanas de golf et de bonne bouffe,le représentant de Sunstar (S.B.) nous a été d'une grande assistance pour faire en sorte que notre séjour soit à la hauteur de nos attentes. Le condo, bien équipé pour 4 personnes, était confortable. Nous pouvons fortement recommandé l'utilisation des services de cette compagnie. Son personnel fera tout pour répondre à vos besoins.
Daniel R.

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis