“Séjour douillet”
Avis sur Au Bois Jolit

Au Bois Jolit
Avis publié : 25 août 2012

Vu que nous avions totalement apprécié notre séjour en juillet, nous sommes retournés cette semaine accompagnés de membres de notre famille. Nous avions répandu la bonne nouvelle. Décor de rêve, chambres super comfortables, salles de bains privées et excellent petit-déjeuner. Et des proprios tout à l'écoute de leurs clients. Bravo!
Lise & Jean-Paul Gatineau

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2012

Nous venons à peine de rentrer que nous projetons déjà d'y retourner!
Notre chambre était très belle, très propre, un bon lit pour dormir, avec douche et toilette privée. Le petit déjeuner était excellent. Les propriétaires sont très accueillants et chaleureux.
Si j'avais a classifié ce gite, sans hésiter je lui donnerais un 5 étoiles.
On reviendra!
Ginette & Serge
Cornwall (ON)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Maison magnifique et chaleureux ! Les hôtes sont adorables et essaye continuellement de nous trouver un super resto ou une activité à faire en famille ou en couple. Les proprio sont directs mais au moins on sait à quoi s'attendre ... et il ne faut pas oublier que l'on est chez eux !!
Les petits déjeuners sont copieux (2 services) , frais et la confiture maison est excellente.
Les chambres sont propres et bien décorées .
Vraiment c'est un endroit que je vous recommande.
Allez y sans hésitez et ne vous fiez pas à tout les commentaires faites vous votre propre idée !

Astuce pour la chambre : les chambres en billots de bois avec bain thérapeuthique sont très chaleureuse et les chambres avec...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

Petit séjour d un week-end en couple, jolie région, jolie cadre, le problème arrive a la réception le proprio. aussi accueillant qu`un CRS, nous a posez un véritable interrogatoire qui n`avait pas lieu d`être :/ . Belle chambre en bois, bien décoré, soucis de peinture au dessus de notre baignoire , c`était tout caillé pour un 3 étoiles cela fait désordre.... Nuit super calme au milieu de la foret, voisins de l`auberge supers discrets. Le soir le manque de TV se fait un peu sentir. Le petit dej. arrive le proprio. toujours aussi froid et la patronne aussi. On a quasi du manger se qu`elle voulait :x un peu douce comme notre Maite nationale.... Belle endroit mais a venir en toutes connaissances de causes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Localisation idéale (à proximité du Mont Tremblant tout en échappant à la station), gîte très agréable et petit-déjeuner de très bon niveau

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2010

auberge typiquement canadienne, tres calme, accueil chaleureux, chambre avec bain bouillonnant des plus agreable;
nous avons ete surpris par les petits dejeuners excellents avec deux services, yaourts maison, fruits frais etc.......
tres bons conseils du proprietaire pour les nombreuses activites, ballades et excellents restaurants.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2009

Cela fait la troisième fois que je viens dans ce gîte , accueil chaleureux , déjeuner copieux ,chambres très agréables et bien situé .Je ne suis pas en accord avec les 2 autres témoignages , juste à lire le livre d,or pour se donner une bonne idée de l'ambiance familiale qui règne ici.
Les hôtes ne sont avares de renseignements aussi bien pour les ballades que pour les bons resto.J'ai même rencontré des Allemands qui venaient là pour la deuxième fois également et nous avons bien discuté ensemble.Très cosmopolite comme clientèle en plus .
Je reviendrais avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple