“Noel magique”
Avis sur Au Bois Jolit

Au Bois Jolit
Avis publié : 28 janvier 2013

Je suis allée dans ce magnifique gite pendant les fêtes de noel. C'est un site enchanteur et au petit déjeuner du 25 décembre et du 1er janvier , il y avait une table décoré exprès pour ces fêtes. Les décorations de noel était très présente on se sentait comme à la maison. Les propriétaires nous on proposer plusieurs activités ( chien de traineau, motoneige, balade en raquette) et à chaque fois c'était réussi. Encore une fois je n'ai pas été décue !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

2026 avis sur 42

Avis publié : 19 janvier 2013

Pour des Canadiens l'accueil peut paraître froid, c'est un fait.
L'auberge est magnifique avec son manteau de neige !
Grande entrée pour se dévêtir et chausser les patinettes de la maison.
Nous avions la chambre 4 pers. assez spacieuse avec son petit coin salon et l'accès au balcon, une belle salle de bain malheureusement pas de place pour poser les affaires de toilettes si ce n'est l'étagère au dessus du lavabo ainsi qu'une autre au dessus des toilettes mais hélas beaucoup trop ancienne et avec la poussière d'époque ! (mieux prévoir une trousse à suspendre)
Le soir nous avions les odeurs de la cuisine des patrons ..... au milieu des bois, pas trop appréciable.
L'auberge était bien décorée pour Noël, dommage les gerbes de fausses fleurs pleines de poussières ne sont plus d'actualité, heureusement le reste est très propre.
Les petits déjeunés sont très copieux avec ses délicieux fruits de Floride, pains et brioche, hélas l'eau chaude n'est pas à volonté !
Et surprise au moment de la facture ; aucun détail, et impossible de l'avoir ?
Pour un 3 étoiles quelques détails à revoir.
Pour les européens surtout prévoir les fiches pour les prises de courant, très difficile à trouver sur la station et à Mont Tremblant.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
JY-JOLIT, Propriétaire de Au Bois Jolit, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous écrire.
Concernant effectivement le manque de rangement dans cette salle de bain là particulièrement , et nous en avons discuté ensemble, nous sommes en train de voir ce que nous pouvons faire compte tenu de l'aménagement déjà existant .Pour les petits déjeuners , que vous trouvez d'ailleurs très bons avec de beaux fruits de Floride, nous n'avons à mon avis jamais ''compté sur la quantité d'eau chaude',étant donné que le café et à volonté de même que le thé et l'eau chaude pour les diverses habitudes de nos clients.
Les réservations sont envoyés à nos clients avec le détails de leur prestation .Il est bien évident que lorsque ceux-ci prennent des activités en plus sur place, ils sont au courant du prix et nous le rajoutons à la facture qu'ils peuvent demander s'ils en éprouvent le besoin .Nous n'avons rien à cacher.
Enfin il faut savoir aussi que quand on vient dans un b&b , vous entrez dans leur maison et qu'ils mangent comme tout le monde et qu'effectivement il peut y avoir certaines odeurs passagères.
Je crois me rappeler aussi que nous avons fait le maximum pour que vous puissiez recharger tous vos appareils électroniques.
Mais n'oublions pas aussi que vous nous avez dit en partant ''Tout était bien et c'est exactement cela que je cherchais''
Nous espérons néanmoins que vous avez passé un agréable séjour.

Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce joli petit chalet plein de charme. Chambre spacieuse, confortable et très propre. Ambiance agréable, paysage magnifique.C'est un endroit à conseiller.Bon continuation. Les Girondins.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2012

Un endroit très accueillant, tout de bois vêtu. Un vrai charme en pleine montagne. Le couple d'hôtes est très accueillant et souriant. Les chambres sont toutes propres avec des salles de bain très bien équipées. Un endroit reposant avant d'affronter le grand parc national du Mont Tremblant ! Je le recommande vivement !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2012

Le Gite est calme pour un séjour dépaysant. Super accueil et les petits déjeuners sont délicieux. Il se situe à proximité du village du Mont Tremblant. Il est facile d'accès et à seulement 1h30 de Montréal. Une pause en pleine forêt à faire.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2012

Vu que nous avions totalement apprécié notre séjour en juillet, nous sommes retournés cette semaine accompagnés de membres de notre famille. Nous avions répandu la bonne nouvelle. Décor de rêve, chambres super comfortables, salles de bains privées et excellent petit-déjeuner. Et des proprios tout à l'écoute de leurs clients. Bravo!
Lise & Jean-Paul Gatineau

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Nous venons à peine de rentrer que nous projetons déjà d'y retourner!
Notre chambre était très belle, très propre, un bon lit pour dormir, avec douche et toilette privée. Le petit déjeuner était excellent. Les propriétaires sont très accueillants et chaleureux.
Si j'avais a classifié ce gite, sans hésiter je lui donnerais un 5 étoiles.
On reviendra!
Ginette & Serge