“Service et qualité - impeccable”
5 sur 5 bulles Avis sur Patisserie Le Montagnard - FERMÉ

Patisserie Le Montagnard
Cuisines : Café, Canadienne, Soupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Places assises
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Places assises
Repentigny, Canada
“Service et qualité - impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

C'était la première fois que je faisais affaire avec cette pâtisserie, et j'ai apprécié le service lors de mon appel, et l'accueil lors du pick-up de la commande. Et le gâteau était excellent. Je recommande fortement d'aller leur rendre visite. Merci

Visité en décembre 2013

Chaumont-sur-Tharonne, France
“une petite pause "à la française"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Voilà un bien bel endroit à Mont Tremblant ! Une pâtisserie qui sait proposer de multiples et délicieux en-cas et des pâtisseries délicieuses. À l'heure du dîner les quelques tables ne désemplissent pas, les uns et les autres viennent prendre une pause bien mériter devant un croque hawaïen, une bonne soupe ou encore de très bonnes quiches maison. Les muffins sont également délicieux. Quant aux pâtisseries on en redemande ! Le service est assuré par une escouade de sympathiques jeunes filles.

• Visité en décembre 2012
vaud
“Enfin du bon pain”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Une vraie boulangerie, ce qui n'est pas toujours facile à trouver. Très bon sandwich fait à la commande avec excellent pain (à relever...). En plus, un petit espresso pour terminer et c'est parfait.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Le Montagnard ont aussi consulté