“Un endroit chaleureux au coeur du village de Tremblant.”

Auberge La Porte Rouge
Quebec
“Un endroit chaleureux au coeur du village de Tremblant.”
Avis écrit le 10 février 2012

À chacune de nos visites,nous sommes charmés par le côté intime et chaleureux de cette auberge en plein coeur du village de Tremblant, avec une vue superbe du lac Mercier.
Définitivement le meilleur rapport qualité-prix de la région,à quelques minutes des activités,en toute saison,en tout confort.
Comme à l'habitude,nous nous sommes régalés à la salle à manger.La carte des vins recèle toujours de belles surprises.
Le personnel sait trouver la juste dose de gentillesse,chaleur humaine et professionnalisme.
Merci à toute l'équipe de La Porte Rouge pour un autre séjour réussi !
Josée et Luc.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons passé 2 nuits fin septembre dans cet Hôtel très bien situé au bord du lac Mercier. La chambre était grande avec une belle terrasse et une vue splendide sur le lac. L'ameublement est un peu vieillot mais en bon état et propre, literie confort et drap en bon état, isolation phonique bonne. Les déjeuners sont copieux en salé et sucré. Nous avions pris la formule chambre avec repas du soir (1 soupe + 1 entrée au choix + 1 plats au choix + 1 dessert au choix + café) très bon genre nouvelle cuisine. L'hôtel propose la location de canoë pour 8 euros de l'heure, à faire. Possibilité de ballade à pied superbe autour du lac depuis l'hôtel. Hôtel très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
St Augustin de Desmaures, Canada
Avis écrit le 13 septembre 2011

À quelques minutes d'auto du Mont Tremblant, l'Auberge permet de se reposer en toute quiétude. La vue sur le lac est une petite merveille pour déguster une bière avant d'aller souper. La nourriture est très bonne et le service des employés est impeccable. L'accès à la plage juste en avant est un plus très apprécié pour se rafraîchir après une journée de marche au Mont Tremblant. De plus, l'accès au réseau sans fils permet de planifier le séjours sans sortir de sa chambre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 mai 2011

J'apprécie les hôtels de petite dimension qui permettent un service plus attentionné et un service personnalisé. J'y suis allée à plusieurs reprises avec le même plaisir, cette auberge a une clientèle établie et fidèle qui reviennent d'année en année. J'aime la tranquillité du lac Mercier et du charmant village tout en n'étant qu'à 2 km du pied des pentes et de toute ses activités lorsque l'envie de voir du monde nous prend. La cuisine de l'auberge est variée et savoureuse, un excellent rapport qualité-prix! L'ambiance de la salle à dîner est paisible et feutrée, à mille lieues des restos à la mode où on ne s'entend pas parler. Pour les frileux, il y a une adorable piscine chauffée devant les chambres du manoir qui donnent sur le lac, nous pouvons de cette façon profiter de la vue du lac tout en demeurant confortablement au chaud. Un vrai hâvre de paix!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Achères
Avis écrit le 16 août 2010

Dans le cadre de notre périple canadien, l'auberge de la Porte Rouge était une courte étape mais nous l'avons bien appréciée. Si notre chambre était simple, avec un ameublement assez désuet, le balcon donnant sur le lac Mercier était bien agréable. Contrairement à d'autres voyageurs, nous avons été plus que tranquilles ; il y avait peu de monde présent. La plage était quasi déserte. Nous avons donc pu profiter de notre baignade pleinement. Idem pour la piscine de l'hôtel. Nous avons même fait du pédalo mis à la disposition des clients et une belle balade autour du lac. Quant au coucher de soleil sur celui-ci en un seul mot, SPLENDIDE !!!!
Quant à la restauration, là aussi, nous avons été très satisfaits (le chef de cuisine était peut-être de retour !!!). Tout était savoureux, fin et très bien préparé (personnellement, il n'y a eu que des louanges à adresser quant à la queue de langouste !!!). Le personnel d'accueil comme celui du restaurant ont été charmants.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 26 juillet 2010

Le site internet disait que les chambres supérieures avaient accès à internet sans fil: faux.
On nous le dit sur place après avoir essayé de se brancher "...le signal ne se rend pas dans les chambres..." ?? Changer l'info sur le site alors! Le resto était épouvantable. Potage de courge fait à l'eau, aucun goût de bouillon ou assaisonnement détecté. Même chose pour la purée de patate, ça goûte l'eau. La queue de langoustine n'est pas nettoyée et l'intestin s'exhibe dans l'assiette. Une partie de la bête est gélatineuse, crue, visceuse... Mon Martini est ramassé rapidement avant d'être terminé... Ma pièce de boeuf est bien cuite au lieu de médium saignante. On a quitté avant le dessert. On n'est pas retourné manger là le lendemain, même si c'était compris dans le forfait. Heureusement, le restaurant Cayenne Grill à 5 minutes plus loin a su nous épater. Suite à notre commentaire sur le resto, un des propriétaires nous a dit que la journée où on a eu notre mauvaise expérience, il n'y avait qu'un sous-chef dans la cuisine et que c'était normal que pour cette raison, ce soit moins bon!!!???
La plage municipale juste à côté des chambres supérieures est très bruyante, jusqu'à tard le soir. Pas de tranquilité. Seule bonne chose: la vue sur le lac.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Mt-L
Avis écrit le 7 mai 2010

Nous étions déjà allé à cet auberge plusieurs fois mon mari et moi et avions bien aimé. Mais cette fois-là, nous avons décidé de ne jamais y retourner! Premièrement, nous avions demandé une chambre avec bain à remous comme à l'habitude et ils nous ont donné une chambre qui n'en avait pas. Nous avons mentionné que nous avions demandé un bain à remous, on nous répondu sèchement que c'est nous qui avons commis une erreur et pas eux. Deuxièmement, arrivés dans la chambre, nous suffoquons, car il fait chaud dehors et en plus, il y a un foyer au gaz dans la chambre et il y a toujours une petite flamme qui brûle même si le foyer est fermé. Troisièmement, nous nous sommes dit que nous allions mettre l'air climatisé, surprise, elle mène un bruit infernal! Tellement, que les fenêtres en tremblent et que les gens assis à la piscine se retournent pour nous regarder! Et il y a seulement une fenêtre qui s'ouvre et la porte patio, mais ils sont du même côté, impossible de faire circuler l'air! Mon mari appelle la réception pour lui dire que l'air climatisé ne fonctionne pas bien, on nous répond toujours aussi sèchement de la faire fonctionner quand-même! Mon conjoint répond alors "OK mais je ne suis pas responsable si elle brise, écoutez ce bruit" .La dame lui répond alors de l'arrêter et que quelqu'un va passer la réparer. JAMAIS personne n'est venu même si on a insisté une deuxième fois, on nous a comme envoyé promener! On n'a pas dormi de la nuit, il faisait 27 degrés celsius dans notre chambre pas d'air même les fenêtres ouvertes! Le lendemain, mon mari a demander à voir le propriétaire et a discuté avec lui de tout les inconvénients de notre séjour, AUCUNES EXCUSES DE SA PART. Il nous a répondu que ce n'était pas son problème, que chez-lui, il n'a pas d'air climatisé et qu'il n'en meurt pas. Mon mari lui a répondu que nous avons PAYÉ pour avoir ces services et qu'il désire avoir une compensation et que nous n'avons pas été bien traités. Il ne veut pas, il s'en balance complètement, il nous dit qu'il a des centaine de clients. Mais mon mari dit qu'il ne partira pas tant qu'il ne nous rembourse pas un certain montant. Après finalement 45 minutes, il nous offre 12$! On a payé 250$ pour une nuit et un souper! Mon mari dit non, c'est pas assez! On a seulement pu avoir 25 $ de remboursement et on lui a bien dit que jamais il ne nous reverrait ici et que nous ne recommandons pas cet auberge à quiconque. Un séjour vraiment gâché.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux