“Très bien, tout dépends ce que l'on cherche.”

Auberge La Porte Rouge
Avis publié : 24 septembre 2012

Si vous recherchez le "glamour" et le luxe de Tremblant, oubliez cet endroit. Par contre, si vous voulez vous évader et profiter des beauté du secteur de Tremblant, sans dépenser une fortune, lisez ce qui suit.

nous avions déjà vu cet auberge qui nous semblait très bien situé et paisible. À la lecture de plusieurs commentaires, nous avons décidé d'essayer, étant donné que nous voulions avoir un accès direct à la piste cyclable, tout en ayant de bons restos proche. WOW, nous avons passé une fds incroyable. Accueil des plus chaleureux avec des gens sympatique et non, des ouvriers syndiqués comme à certains endroits. Le resto des l'Auberge, Le St-Louis, est excellent et le service est hors pair. Nous avons aussi pu profiter des terrasses avoisinante pour aller prendre un verre le soir. Le seul point négatif, la chambre. Mais encore là, nous n'étions pas là pour passer la fds dans notre chambre. Malgré que la chambre est assez rustique, elle offrait une très belle vue sur le lac et le couché de soleil....donc, lorsque assis sur le balcon, on en oubliait la rusticité...

Vélo, SPA, plage, terrasse et marche.

donc, je vous conseille fortement cet endroit, si vous voulez passer du bon temps avec l'être aimé, sans hypothéquer votre maison.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juin 2012

nous avons passer deux jours a tremblant et jouer le golf la bête et le diable 2 magnifique terrains de golf....la porte rouge sont doter de chambre petite,mais bien équipé et confortable....leur restaurant,les garçon poiler...et fantastique....très bon. avec vue sur le lac mercier belle endroit.....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2012

À chacune de nos visites,nous sommes charmés par le côté intime et chaleureux de cette auberge en plein coeur du village de Tremblant, avec une vue superbe du lac Mercier.
Définitivement le meilleur rapport qualité-prix de la région,à quelques minutes des activités,en toute saison,en tout confort.
Comme à l'habitude,nous nous sommes régalés à la salle à manger.La carte des vins recèle toujours de belles surprises.
Le personnel sait trouver la juste dose de gentillesse,chaleur humaine et professionnalisme.
Merci à toute l'équipe de La Porte Rouge pour un autre séjour réussi !
Josée et Luc.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2011

Nous avons passé 2 nuits fin septembre dans cet Hôtel très bien situé au bord du lac Mercier. La chambre était grande avec une belle terrasse et une vue splendide sur le lac. L'ameublement est un peu vieillot mais en bon état et propre, literie confort et drap en bon état, isolation phonique bonne. Les déjeuners sont copieux en salé et sucré. Nous avions pris la formule chambre avec repas du soir (1 soupe + 1 entrée au choix + 1 plats au choix + 1 dessert au choix + café) très bon genre nouvelle cuisine. L'hôtel propose la location de canoë pour 8 euros de l'heure, à faire. Possibilité de ballade à pied superbe autour du lac depuis l'hôtel. Hôtel très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

À quelques minutes d'auto du Mont Tremblant, l'Auberge permet de se reposer en toute quiétude. La vue sur le lac est une petite merveille pour déguster une bière avant d'aller souper. La nourriture est très bonne et le service des employés est impeccable. L'accès à la plage juste en avant est un plus très apprécié pour se rafraîchir après une journée de marche au Mont Tremblant. De plus, l'accès au réseau sans fils permet de planifier le séjours sans sortir de sa chambre.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2011

J'apprécie les hôtels de petite dimension qui permettent un service plus attentionné et un service personnalisé. J'y suis allée à plusieurs reprises avec le même plaisir, cette auberge a une clientèle établie et fidèle qui reviennent d'année en année. J'aime la tranquillité du lac Mercier et du charmant village tout en n'étant qu'à 2 km du pied des pentes et de toute ses activités lorsque l'envie de voir du monde nous prend. La cuisine de l'auberge est variée et savoureuse, un excellent rapport qualité-prix! L'ambiance de la salle à dîner est paisible et feutrée, à mille lieues des restos à la mode où on ne s'entend pas parler. Pour les frileux, il y a une adorable piscine chauffée devant les chambres du manoir qui donnent sur le lac, nous pouvons de cette façon profiter de la vue du lac tout en demeurant confortablement au chaud. Un vrai hâvre de paix!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2010

Dans le cadre de notre périple canadien, l'auberge de la Porte Rouge était une courte étape mais nous l'avons bien appréciée. Si notre chambre était simple, avec un ameublement assez désuet, le balcon donnant sur le lac Mercier était bien agréable. Contrairement à d'autres voyageurs, nous avons été plus que tranquilles ; il y avait peu de monde présent. La plage était quasi déserte. Nous avons donc pu profiter de notre baignade pleinement. Idem pour la piscine de l'hôtel. Nous avons même fait du pédalo mis à la disposition des clients et une belle balade autour du lac. Quant au coucher de soleil sur celui-ci en un seul mot, SPLENDIDE !!!!
Quant à la restauration, là aussi, nous avons été très satisfaits (le chef de cuisine était peut-être de retour !!!). Tout était savoureux, fin et très bien préparé (personnellement, il n'y a eu que des louanges à adresser quant à la queue de langouste !!!). Le personnel d'accueil comme celui du restaurant ont été charmants.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple