Auberge La Porte Rouge
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
166 $US
161 $US
  • Petit déjeuner inclus
170 $US
154 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Vacances Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
113 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Homewood Suites Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
190 $US
161 $US
  • Petit déjeuner inclus
Comfort Inn & Suites(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
106 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Auberge Sauvignon(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
96 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Fairmont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
295 $US
193 $US
  • Restaurant
Lodge de la Montagne(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
137 $US
121 $US
  • Piscine
Hotel Quintessence(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
321 $US
280 $US
  • Parking gratuit
Le Westin Resort & Spa(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
321 $US
187 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons choisi cet endroit pour un arrêt d'une nuit à Tremblant. La chambre était propre mais il y avait une odeur de vieux qui prenait à la gorge... Comme si le tapis était plus que dû à être changer!
Sinon, très belle vu sur le lac et endroit tranquille.
Pas un bon rapport qualité prix à mes yeux!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Cette endroit n'est pas un auberge pour moi. C'est plutot un motel avec des chambres tres standard. Pour 30$ de plus nous avions une chambre dans un grand hotel. Nous sommes decu pour ce que nous avons payer.

Astuce pour la chambre : Il est préférable d'avoir une chambre a l'étage pour plus d'intimité.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

Je n'aime pas ne pas être satisfaite d'un endroit alors je tente de lui trouver des points positifs comme présentement cette auberge avait du personnel accueillant et chaleureux, elle était située sur le bord de la plage du lac Mercier avec une belle vue, et la nourriture était correct, mais pas plus. (J'avais pris 2X les repas du soir). Par contre pour avoir une chambre qui ne donnait pas sur la route avec le bruit des camions comme dans Motel 117 d'Éric Lapointe, j'ai du débourser 150$ supplémentaire et aller en chambre supérieur. Là on était plus loin mon conjoint et moi, mais plutôt que d'entendre les camions, on avait droit au moteur de la clim qui grinçait d'enfer. Décor vieillot et démodé des années 80 avec au passage quelques fils d'araignées par-ci par-là! Et puis y'a rien dans le coin à faire d'autre que se baigner et du vélo. Pour faire des activités faut débourser tout le temps, Nous on est aller faire la descente en kayak de la rivière la Diable dans le parc du Mont-Tremblant ! Ça c'était cool!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre supérieur au minimum ou allez ailleurs
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Cette auberge a été recommandé par ma mère qui y a séjourné plusieurs fois. Elle me vantait que les repas étaient copieux et que l'ensemble était beau, bon, pas cher. Eh! bien, nous dirions plutôt: ouin, ok, mais faites des efforts! Tout d'abord, la chambre standard était vraiment standard au sens péjoratif, on remarquait une bonne odeur de renfermé (style motel de bord de route aux États-Unis) mélangée avec un soupçon de parfum de cigarette, deux petits lits double où les pieds dépassent et une minuscule télévision à peine plus grosse que mon Ipad! Mais nous devons quand même relever que l'Auberge était très bien située, que c'était relativement propre et qu'il y avait une belle vue. Aussi, le personnel était conviviale et serviable.

Le restaurent, le soir de la St-Valentin manquait définitivement de personnel. La serveuse a passer devant nous 7 fois les mains vides pour finalement après une demi-heure nous apporter de l'eau. Une autre demi-heure plus tard elle prit enfin notre commande. La soupe était excellente, l'entrée très bonne mais le repas principal était infecte. En mot, sur le menu, cela semblait un poésie en bouche, assez que nous avons tout deux choisi la même chose. Belle présentation impeccable mais à la première bouchée il y avait un goût d'alcool à friction. Même mon conjoint qui fini toujours mon assiette même dans le fin fond de la Birmanie, n'a pu prendre une bouchée de plus. Nous avons mentionné qu'il y avait un problème et ils ont été très compréhensif on nous offrant de nous préparer un autre choix au menu. C'était très gentil car nous étions apparemment les seuls à avoir retourné l'assiette, mais vu que cela fessait déjà 3h que nous étions sur place, nous sommes passés au dessert. Sans commentaire. Enfin, en recevant la facture pour les extras (vin), non compris dans le forfait, le pourboire avait été calculé et noté au crayon sur l'ensemble de la facture. Çà,pas très fort, on aimerait après une soirée comme celle-ci avoir la liberté de déterminer le montant du pourboire, sinon il faut l'inclure dans le prix. Parcontre cela aussi on pouvait le comprendre, certain touriste ignore la règle sous-entendu du 15% au Québec.

Pour le déjeuner du matin, guère mieux pour l'attente, 45 minutes pour un bagel saumon fumé et assiette brunch ou l'on doit payer un extra de 5$ par assiette pour atteindre un standard vraiment ordinaire. Encore une fois le service était bien, car ils n'ont pas chargé un des extras vu l'attente. Mais nous tenons à noté que si vous êtes des habitués aux déjeuner brunch de Montréal, ne prenez pas le bagel saumon fumé, et laisser faire l'extra pour l'assiette brunch vous serez déçu.

Le soir suivant nous avons donné une seconde chance au restaurent. Le repas principal, encore une fois décevant, la bavette bien cuite mais l'accompagnement sans plus, et la soupe wonton ressemblait à un pad thai avec deux ravioli (bizarre) et pas très bon… Hors forfait, notre repas aurait coûté 60$ chacun sans le vin. Cela ne les vaut pas et nous sommes loin d'un repas gastronomique. Enfin, le matin le serveur à rehaussé la note avec son service absolument impeccable digne d'un grand restaurent. De plus le déjeuner fût très agréable (grâce à lui).

Voilà, La Porte Rouge a un personnel sympathique et est très bien située. Le reste pas impressionnant.

Pour conclure, je n'en veux pas aux références de ma mère qui a dût prendre un forfait moitié prix en base saison et qui fût impressionner d'avoir tout ça pour le prix. Pour nous ce fût une fin de semaine à 600$.

Astuce pour la chambre : Ne jamais prendre la dernière chambre restante.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ChristineMarc, Owner de Auberge La Porte Rouge, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Mme Ouali,
Merci de vos commentaires; sachez que nous prenons tout commentaires en considération.
Par contre il est vrai que vous avez eu la dernière chambre de disponible; malheureusement 2 de nos 14 chambres standards non pas été rénovées. Vous mentionnez que le week-end a coûté 600$ Votre forfait pour 2 personnes incluant 2 nuits 2 soupers et 2 petits déjeuner est a 382.00$ comme vous avez ajouté chacun entrée au Spa Le Scandinave le forfait à totalisé avant taxes 468.00$. Le restaurant étant en concession depuis maintenant 2 ans nous transférerons votre commentaire aux opérateurs.Désolé que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons couché à cette auberge suite à un voyage en vélo depuis Laval. Endroit charmant ! Petite chambre entièrement rénovée, propre avec balcon qui donne directement sur la piste cyclable du petit train du nord / sentier transcanadien / route verte en plus d'une magnifique vue sur le lac et sa plage. L'auberge est également munie d'une piscine chauffée.
L'auberge est située à 4 Km du village piétonnier / centre de ski. Elle est située dans un coin tranquille de Tremblant. À voir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple