Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“parenthèse montagnarde réussie”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Auberge La Porte Rouge
Achères
Auteur de niveau
44 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
“parenthèse montagnarde réussie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

Dans le cadre de notre périple canadien, l'auberge de la Porte Rouge était une courte étape mais nous l'avons bien appréciée. Si notre chambre était simple, avec un ameublement assez désuet, le balcon donnant sur le lac Mercier était bien agréable. Contrairement à d'autres voyageurs, nous avons été plus que tranquilles ; il y avait peu de monde présent. La plage était quasi déserte. Nous avons donc pu profiter de notre baignade pleinement. Idem pour la piscine de l'hôtel. Nous avons même fait du pédalo mis à la disposition des clients et une belle balade autour du lac. Quant au coucher de soleil sur celui-ci en un seul mot, SPLENDIDE !!!!
Quant à la restauration, là aussi, nous avons été très satisfaits (le chef de cuisine était peut-être de retour !!!). Tout était savoureux, fin et très bien préparé (personnellement, il n'y a eu que des louanges à adresser quant à la queue de langouste !!!). Le personnel d'accueil comme celui du restaurant ont été charmants.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci cigalau78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

129 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    43
    52
    20
    10
    4
Consultez les avis pour
37
63
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2010

Le site internet disait que les chambres supérieures avaient accès à internet sans fil: faux.
On nous le dit sur place après avoir essayé de se brancher "...le signal ne se rend pas dans les chambres..." ?? Changer l'info sur le site alors! Le resto était épouvantable. Potage de courge fait à l'eau, aucun goût de bouillon ou assaisonnement détecté. Même chose pour la purée de patate, ça goûte l'eau. La queue de langoustine n'est pas nettoyée et l'intestin s'exhibe dans l'assiette. Une partie de la bête est gélatineuse, crue, visceuse... Mon Martini est ramassé rapidement avant d'être terminé... Ma pièce de boeuf est bien cuite au lieu de médium saignante. On a quitté avant le dessert. On n'est pas retourné manger là le lendemain, même si c'était compris dans le forfait. Heureusement, le restaurant Cayenne Grill à 5 minutes plus loin a su nous épater. Suite à notre commentaire sur le resto, un des propriétaires nous a dit que la journée où on a eu notre mauvaise expérience, il n'y avait qu'un sous-chef dans la cuisine et que c'était normal que pour cette raison, ce soit moins bon!!!???
La plage municipale juste à côté des chambres supérieures est très bruyante, jusqu'à tard le soir. Pas de tranquilité. Seule bonne chose: la vue sur le lac.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Lunarienne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mt-L
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2010

Nous étions déjà allé à cet auberge plusieurs fois mon mari et moi et avions bien aimé. Mais cette fois-là, nous avons décidé de ne jamais y retourner! Premièrement, nous avions demandé une chambre avec bain à remous comme à l'habitude et ils nous ont donné une chambre qui n'en avait pas. Nous avons mentionné que nous avions demandé un bain à remous, on nous répondu sèchement que c'est nous qui avons commis une erreur et pas eux. Deuxièmement, arrivés dans la chambre, nous suffoquons, car il fait chaud dehors et en plus, il y a un foyer au gaz dans la chambre et il y a toujours une petite flamme qui brûle même si le foyer est fermé. Troisièmement, nous nous sommes dit que nous allions mettre l'air climatisé, surprise, elle mène un bruit infernal! Tellement, que les fenêtres en tremblent et que les gens assis à la piscine se retournent pour nous regarder! Et il y a seulement une fenêtre qui s'ouvre et la porte patio, mais ils sont du même côté, impossible de faire circuler l'air! Mon mari appelle la réception pour lui dire que l'air climatisé ne fonctionne pas bien, on nous répond toujours aussi sèchement de la faire fonctionner quand-même! Mon conjoint répond alors "OK mais je ne suis pas responsable si elle brise, écoutez ce bruit" .La dame lui répond alors de l'arrêter et que quelqu'un va passer la réparer. JAMAIS personne n'est venu même si on a insisté une deuxième fois, on nous a comme envoyé promener! On n'a pas dormi de la nuit, il faisait 27 degrés celsius dans notre chambre pas d'air même les fenêtres ouvertes! Le lendemain, mon mari a demander à voir le propriétaire et a discuté avec lui de tout les inconvénients de notre séjour, AUCUNES EXCUSES DE SA PART. Il nous a répondu que ce n'était pas son problème, que chez-lui, il n'a pas d'air climatisé et qu'il n'en meurt pas. Mon mari lui a répondu que nous avons PAYÉ pour avoir ces services et qu'il désire avoir une compensation et que nous n'avons pas été bien traités. Il ne veut pas, il s'en balance complètement, il nous dit qu'il a des centaine de clients. Mais mon mari dit qu'il ne partira pas tant qu'il ne nous rembourse pas un certain montant. Après finalement 45 minutes, il nous offre 12$! On a payé 250$ pour une nuit et un souper! Mon mari dit non, c'est pas assez! On a seulement pu avoir 25 $ de remboursement et on lui a bien dit que jamais il ne nous reverrait ici et que nous ne recommandons pas cet auberge à quiconque. Un séjour vraiment gâché.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Ari3775
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
15 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2009

Suite à la découverte cette auberge, nous ne pouvons nous empêcher d'y retourner... Toutes les chambres ont vu sur le lac. Parfais pour une fin de semaine relax en amoureux Le souper est divin avec vue sur le lac. La piste Petit Train du Nord passe derrière. Nous y sommes allées à plusieurs reprises et n'avons jamais été déçu. Mon auberge coup de coeur de la région!

  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci LaPetitePlume
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2009

Nous avions déjà séjourné à l'auberge il y a 2 ans et nous en avions été ravis. Nous avons donc fait une nouvelle réservation, planifiant des vacances dans le coin. Un décès dans la famille nous a obligé à remettre nos vacances. On nous a alors dit que nous ne pouvions être remboursés (nous avions payé la totalité de notre séjour), à moins qu'ils arrivent à louer la chambre. Nous avions l'intention d'y retourner sitôt que le calme reviendrait de toute façon. Nous aurions apprécié un crédit positif. Nous en avons été choqués. Heureusement, ils ont semble-il réussit à louer notre chambre. Nous n'y retournerons pas, ou du moins, nous ne réserverons plus: trop cher advenant un imprévu!

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Nellybou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
richmond,qc
Auteur de niveau
20 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2009

J'ai séjourné à cette auberge la nuit du 20 mars dernier.... belle surprise.
Nous n'avions pas réservé et nous baladions. Nous nous sommes arrêtés par hasard et s'en fut un très agréable!
La chambre est petite mais fonctionnelle, même un divan. Beaucoup de bois et une vue magnifique sur le lac.
Nous avons été plus qu'agréablement surpris par le repas du soir .... délicieux.
Par contre, le petit déjeuner.... un peu décevant, surtout parce que froid.
Si je repasse dans la région, je m'y arrêterais de nouveau.

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci caroleRichmond_qc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
97 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2009

Une adresse à retenir dans une région magnifique. Les chambres de la partie "Manoir du Lac" sont spacieuses et bien aménagées, la vue sur le lac est superbe.

Le restaurant, dont le chef est belge (Liège) propose un table d'hôte différente chaque jour, et qui ferait rougir certains restaurateurs en Belgique et en France. Le choix des vins est aussi un atout.

Le personnel de l'auberge et du restaurant sont à la hauteur de la réputation du Québec en terme d'accueil et de chaleur humaine.

Bref, rien à redire sur cet hôtel sinon conseiller à ceux qui préfèrent le charme du vieux Mont Tremblant au côté "disneyland" de la station de ski que d'y séjourner !

  • a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — Et bien en fait pas grand chose (et pourtant suis plutôt difficile)
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci pcavel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mont Tremblant
À 9.2 km
Comfort Inn & Suites
Comfort Inn & Suites
N° 11 sur 30 à Mont Tremblant
4.0 sur 5 bulles 274 avis
À 0.1 km
Hotel Mont-Tremblant
Hotel Mont-Tremblant
N° 21 sur 30 à Mont Tremblant
4.0 sur 5 bulles 33 avis
À 2.8 km
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 5 sur 30 à Mont Tremblant
4.5 sur 5 bulles 823 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.3 km
Fairmont Tremblant
Fairmont Tremblant
N° 2 sur 30 à Mont Tremblant
4.5 sur 5 bulles 1 501 avis
À 4.2 km
Le Sommet des Neiges
Le Sommet des Neiges
N° 1 sur 30 à Mont Tremblant
4.5 sur 5 bulles 539 avis
À 4.0 km
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn Mont Tremblant Man...
N° 3 sur 30 à Mont Tremblant
4.0 sur 5 bulles 774 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Auberge La Porte Rouge ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Auberge La Porte Rouge

Établissement : Auberge La Porte Rouge
Adresse: 1874, Chemin du Village | J8E 1K4, Mont Tremblant, Québec J8E 1K4, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 8 sur 21 Auberges/B&B à Mont Tremblant
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 128 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge La Porte Rouge 3.5*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Porte Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Auberge La Porte Rouge Mont Tremblant
Auberge La Porte Rouge Hotel Mont Tremblant

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page