“Nous nous sommes faits traiter très mal” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge Sauvignon

Auberge Sauvignon
montréal
“Nous nous sommes faits traiter très mal”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

Mon amie et moi sommes allés passer une nuit dans cette auberge que nous avions trouvé sur Internet. Leur site Internet est très beau, mais l'Auberge Sauvignon est un endroit détestable. Nous sommes arrivés dans l'entrée avec nos skis parce que nous ne voulions pas les laisser dans l,auto. La propriétaire, Francine, (ah, nous n'oublirons jamais la terrible Francine, nous en parlons encore!) s'est montrée très étonnée, presque vexée que nous nous présentions avec nos skis. Précisons que nous sommes à Mont-Tremblant, royaume du ski, en plein hiver! Elle a accepté de mauvaise grâce de trouver une place pour nos skis. Puis elle nous a annoncé que nous n'aurions pas la plus grande chambre de l,auberge, celle que nous avions réservée, car il "y avait un problème". Nous avons eu de la peine à dormir car les employés faisaient un bruit de tous les diables dans les cuisines. Quand nous sommes descendus pour en parler à Francine, elle nous a dit que c'Était un lieu public et qu'il fallait s'attendre à ça. Alors, pas question de dormir dans cette auberge tant que les employés n'étaient pas parits.

Au déjeuner, Francine était de mauvaise humeur. Elle houspillait déjà un client quand nous sommes descendus car il avait eu la mauvaise idée de suggérer que son frère pourrait venir se joindre à lui et à sa conjointe pour le déjeuner. Francine a refusé net.

Elle nous a un peu chicané parce que nous ne nous étions pas assis à la bonne table. Eh ben, comment aurions-nous pu savoir! Puis elle nous a proposé des croissants et des confitures "maison" que nous l'avons vu transvider dans la cuisine d'un pot du commerce pour mettre dans des petits pots plus convaincants. Le déjeuner était détestable, le café froid. Puis nous avons vu arriver un couple, familier de Francine puisque l'homme est allé se servir son café lui-même dans la cuisine. Nous avons découvert plus tard que cet homme et sa conjointe occupaient la chambre que nous avions réservée mais que nous n'avions pas eu parce "qu'il y avait un problème". Elle avait donné notre chambre à un ami!!! En bref, n'y allez pas. Vous allez payer pour vous faire traiter de la pire des façons. Je vais souvent dans des auberges et des hôtels et je n'ai jamais vu quelqu'un traiter ses clients avec tellement de mépris

Voyage solo