“Ambiance décontracté” 5 5 étoiles

Auberge Sauvignon
Montréal, Canada
“Ambiance décontracté”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

À l'Auberge Sauvignon, vous trouverez des chambres rustiques qui vous incitent à la détente. Toutes les chambres sont situées au deuxième étage et un agréable petit salon est mis à la disposition des voyageurs. La cuisine de l'auberge est exquise et vous retrouverez un grand choix de vins pour accompagner vos plats préférés. L'onglet de bœuf est vraiment délicieux.

Astuce pour la chambre : Seulement deux chambres sur 7 possèdent un téléviseur. Si c'est important pour vous, demandez u...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous avons adoré notre sėjour, le déjeuner exellent et le souper 5 services absolument suculent. On y est comme chez-soi. La vue du salon donnant sur les pistes de ski, superbe. De plus très bien situé.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Auberge S, Gérant de Auberge Sauvignon, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci beaucoup de votre passage a l'auberge sauvignon. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous . Au plaisir de ce revoir.

L'auberge sauvignon
St-Joseph-de-Sorel
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Bien que fermée, au moment de notre passage, les amis et nous, avons eu le privilège d'occuper deux chambres près du salon commun. La vue sur la montagne, de cette pièce, est fantastique.

La chambre Ryan immense et décorée avec goût, avait un téléviseur et nous accédions à internet facilement. Le deuxième matin, France prévenue de notre présence, est entrée et nous a préparé un délicieux petit déjeuner. Sa gentillesse n'avait d'égal que sa bonne humeur. Et que dire des ''au revoir'' au départ!!!
La proximité avec le ''Village'' en fait un site de choix où règnent tranquilité et quiétude à un prix plus que convenable.
Chacun gardera de ce séjour un souvenir agréable et nous y retournerons assurément. À recommander!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons acheté un souper ponton et tout allait bien. L heure du souper venu, le serveur était bien et poli. Nous étions les seuls au restaurant. Il faisait froid et le serveur a allumé une lumière chauffante sur la terrasse. C est à partir de ce moment que tout a changé. D autre clients sont arrivé. Le service est devenu exécrable. Les visites a notre table était rare voir inexistante. 40 minutes se sont écoulée entre la commande du dessert et l arrivé. Il faisait plus froid et c est à ce moment que nous avions remarqué que le serveur avait débranché notre lumière chauffante au profit de deux autres groupes. Les groupes lui ont fait la remarque mais cela ne l a pas affecté. Comble de malheur, lorsque la facture arrive, des surplus non expliqué s était ajouté. Il y avait une autre serveuse qui semblait être très gentille et un cuisinier qui est venu nous voir au milieu du repas. Le cuisinier était courtois. Peut être avons nous été délaissé parce que nous n étions pas des gros consommateurs de vin et que le pourboire était moins allechant. Je regrette de lui avoir laissé 15%. Je ne vais pas y retourner et je vais le déconseiller !!!!!!

• Séjour du juillet 2013
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

L'aubergiste Stéphane qui est aussi chef cuisinier et guide touristique en nature a été très poli et courtois. Celui-ci nous a surpris avec sa créativité et son excellent service à la clientèle. La fine cuisine de ce restaurant était à la hauteur d'un grand hôtel. Les chambres modeste, mais très propre et pratique. Nous avons pris le déjeuner continental ''santé'' et franchement pour 5 $ par personne ses plus que suffisant pour se rendre jusqu'au diner. Le lit de la chambre avec le lit double était ferme et je ne me suis pas bien reposé la première nuit. Au lendemain l'aubergiste nous a fourni une chambre avec un lit beaucoup mieux et sans frais additionnel! Le point fort de cette auberge est la proximité avec le Mont-Tremblant et le très bon prix du séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
St-Eustache
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Très bon choix de menus repas, le service était très bien pour le nombre de personnes que nous étions ( groupe de 42 personnes) 1 choix de viande ( bavette de boeuf ) 1choix de poisson (doré)
poulet au porto et un choix de pâte. Tous les plats étaient bons

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Drummondville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Bonjour, nous avons séjourné à cette auberge 2 nuits dans la chambre Ryan. Il y a beaucoup de petite chambre dans l'auberge, mais la chambre Ryan est très grande, avec un lit king. C'est vraiment une très bonne table au resto et nous avons été très très satisfait!

Le service a été bien et nous avons passé un bon week'end. L'auberge est à proximité de toutes les activités du Mont-Tremblant

Bref, je la recommande à tout le monde

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux