“TOUT SIMPLEMENT PARFAIT !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Grenier des Cousins

Le Grenier des Cousins
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mont Tremblant.
Le Grenier des Cousins
Montréal, Canada
“TOUT SIMPLEMENT PARFAIT !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2011

Week-end d'amoureux réussi ! Arrivée vendredi 16h. Accueil très chaleureux de Steve qui prend soin de nos bagages pour nous et nous explique les commodités de la chambre. Ensuite tournée de la maison où on nous montre les salons, la salle à manger pour les déjeuners (chaque chambre à une table ce que nous apprécions beaucoup mon conjoint et moi puisque souvent dans les gîtes on mange avec tout le monde qu'on ne connaît pas à la meme table) ainsi que l'accès à la merveilleuse piscine en pierres et au spa. On nous explique les heures de déjeuner en nous demandant nos goûts et si nous avons des allergies. Wow !! quelle belle attention je suis moi-même allergique aux noix et je dois normalement toujours prendre l'initiative de le dire et là même pas besoin !! Il nous montre aussi les serviettes d'extra à utiliser pour le spa et la piscine pour ne pas prendre celles des chambres ainsi que des gougounes ! Ils ont pensé à tout même aux robes de chambres ULTRA moelleuses !! Vendredi 19h. En route pas le resto italien Ital deli à 2km du gîte conseillé par Caroline. Vous devez ABSOLUMENT aller là pour leurs pâtes à la figue. Samedi 8h30. Nous nous réveillons par la senteur des croissants tout chaud qui monte dans la chambre. SUPER BON DÉJEUNER. En arrivant dans la salle à manger il y a déjà du café sur chaque table et on nous offre un verre de jus frais en nous raccompagnant à notre table. Comme entrée nous avons eu une soupe fraises et kiwi, ensuite deux crêpes de jambon, frromage et asperges avec les fameux croissants et des CONFITURES MAISON!!!! Samedi 10h. Randonnée de vélo. Samedi 13h. Relaxation et moment magique de la fin de semaine...MASSAGE à l'extérieur ici au gîte près de la rivière. Samedi soir direction station de ski pour se trouver un resto et fin de la soirée au casino. Dimanche matin 2ième succulent déjeuner: Comme entrée nous avons eu une coupe de fruits, ensuite une fritttatta (jambon, saussices,,bacon, piments, patates napée d'une sauce et gratiné au four avec un oeuf par-dessus) avec des rôties et en plus un dessert SUCCULENT...une mousse aux fraises !!!! Puis snif snif départ pour le retour à la maison en passant par les entrepôts pour dépenser un peu, beaucoup !! À Refaire très bientôt !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2009

Très beau B&B. Endroit paisible. Déjeuners succulents. Hôtes accueillants. Atmosphère chaleureux. En entrant dans le gîte le stess de la vie quotidienne tombe. On se sent comme si des amis nous recevaient à leur chalet dans le Nord pour le week-end. C'est le meilleur des deux mondes...intimiste et personnalisé avec pleins de petits extras comme une petite auberge mais avec les avantages d'un hôtel; piscine chauffée l'été (nous reviendrons pour cela c'est certain !!), spa extérieur même en hiver, mini-frigo, cafetière, tv écran plat avec lecteur dvd et internet haute vitesse sans fil dans la chambre. la chambre est refaite tous les jours par la femme de ménage. Ils ont pensés à tous: robe de chambre ulta confortable, sandales et serviettes pour le spa, sceau à glace, tire-bouchon et verres à vin dans la chambre et même des produits de toilettes haut de game comme dans les très grans hôtels. Propriétaires très flexibles pour l'heure des déjeuners. Pot à café individuel sur chaque table et jus à volonté, il y a même des céréales et panier de fruits toujoursdisponibles pour les plus pressés mais qui voudrait manquer ces merveilleux déjeuners ? En plus c'est économique on a même pas besoin de luncher et on se rend au souper avec tout ce que l'on a mangé le matin !! Ils offent aussi des tarifs avantageux avec le Spa scandinave et pour les billets de ski.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles