“Un hébergement parfait à tous points de vue”

Homewood Suites Mont-Tremblant
Avis publié : 3 juillet 2011

Nous revenons d'un séjour de 4 jours à Mont Tremblant. Nous avons logé au Hilton Homewood suites du 27 juin au 1er juillet et c'était vraiment super. Tout d'abord, je tiens à préciser que le personnel était très dynamique et d'une grande gentillesse. Le studio était impeccable et récemment rénové donc nous avons été vraiment choyés. Nous avions droit avec notre forfait au déjeuner continental très copieux (oeufs, bacon, jambon, patates, rôties, pâtisseries, céréales yogourts, fruits, breuvages chauds etc. et c'était délicieux.

Le Mont Tremblant c'est magnifique et nous étions situés dans le coeur même du village donc nous pouvions nous promener et admirer le "look" champêtre de tout le village sans oublier la montagne qui nous entourait de son paysage. Un endroit à visiter à tout prix pour les amoureux de la nature.

P.S.: À notre passage au Homewood, le SPA était malheureusement fermé, les réparations étaient en cours, il devrait être fonctionnel bientôt. À préciser que l'hôtel nous a offert une compensation pour cet inconvénient.

Ladyane

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 158)

Avis publié : 6 avril 2011

Bon hôtel à Tremblant, tout près de la place St-Bernard, au coeurs de l'action. Service et accueil impeccable. Le resto est un peu coincé et aux heures de pointe il manque de place mais la nourriture est o.k..

Les chambres sont belles et propres (les suites très spacieuses et bien équipées) et il y a un VRAI foyer dans les suites, et non un foyer au gaz. Se déplacer dans l'hôtel est parfois difficile (c'est un vrai labyrinthe!) mais l'accès depuis le garage est facile. Le spa est absolument génial, surtout le soir, lorsqu'il est tout éclairé. Vraiment cool...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2010

Pour une fin de semaine réussie, vous ne vous tromperez pas! Très bien située, au coeur des activités, la suite est spacieuse, la cuisine propre et bien équipée, et le spa vaut assurément le détour (surtout de soir).

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2010

Nous allons à Tremblant environ 1x par année et nous adorons ce site enchanteur où il y a toujours de l'animation. On peut allier nature et festivités ...
Première fois à cet hôtel. Nous avions une suite une chambre car nous aimons économiser sur le prix des soupers qui sont quand même assez dispendieux sur le site. Très belle chambre, service impeccable, Très très beau et grand spa et belle piscine qui valent le détour en soirée avec leurs couleurs qui changent.
Le seul petit point négatif ... la vaisselle ... Notre chambre occupation quadruple ne comptait que 4 couverts (4 assiettes, 4 bols, 4 fourchettes, 4 couteaux, etc...) Un beau lave-vaisselle mais une seule enveloppe de savon ... pour les 2 jours ... aucun savon liquide pour laver à la main ... (heureusement j'avais apporté le mien) Je trouve que lorsqu'on popotte un petit peu, et qu'on doit relaver ustensiles et assiettes 2 fois dans un même repas pour pouvoir servir du dessert, c'est un peu plate ... j'aurais apprécié quelques couverts supplémentaires ce qui aurait évité d'avoir à laver la vaisselle à tout bout de champs ... Je ne sais pas si la politique du site à changer mais habituellement dans la tour des voyageurs ou bien le kandahar, je ne me rappelle pas avoir eu ce problème ...
C'est toutefois la seule chose négative que j'ai à dire sur la chambre, les écrans plats étaient merveilleux, le foyer aussi et la salle de bain très grande !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2010

Wow du début à la fin! Excellent hotel et service. Bien situé au coeur du village piétonnier. Près de toutes les activités. Chambre cilencieuse même pendant le festibleues de Tremblant. Chambres rénovées cette année. Cuisine complète. Salle de bain parfaite. Stationnement sous-terrain sécuritaire pour les vélos. Près de tous les restaurants. Personnel professionnel et disponible.

Ça vaut vraiment la peine, même avec des enfants de 11 mois et 3 ans.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2010

Je suis resté au Hilton du mont-tremblant en Avril dernier avec mon copain pour une fin de semaine de gâterie. J'ai vraiment trouvé que nous avion fait le bon choix avec tout les autres différent hôtels qu'il y a au alentour. La vue de notre chambre étais vraiment bonne et en plus la dame a la réception nous a dit que c'étais tranquille a Tremblant alors elle nous a donnez une chambre plus grande que celle que j'avais réserver. J'ai vraiment été impressionner.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2009

J'adoré la fabuleuse suite mise a notre disposition avec le foyer et la mini cuisine absolument toute équipé!!! Située a flanc de montagne pres de tout l'Action du Mont-Tremblant!!!

Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille