“Super hôtel, bien situé, propre, personnel chaleureux!”

Homewood Suites Mont-Tremblant
Granby, Canada
“Super hôtel, bien situé, propre, personnel chaleureux!”
Avis écrit le 13 juillet 2012

Ce fût notre premier séjour au Mont-Tremblant, l'hôtel était très bien, propre, le personnel toujours chaleureux et serviable, rien à redire! Nous avons dormi 4 nuits pendant le festival de blues du 8 au 12 juillet 2012. Petit avertissement: si vous rechercher la tranquillité et le silence, ne pas avoir une chambre du côté de la scène car même les fenêtres fermées, le son est fort. Par contre, parfait pour les amateurs de musique!

Nous étions 4 adultes et 1 bébé dans notre suite à 1 chambre et 2 lits doubles et nous avons bien apprécié! nous avons payé 159$ par nuit, prix très raisonnable vue tous les avantages!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 18 février 2012

nous y avons séjourné 4 nuits en février dernier. Nous avions une suite immense à savoir un salon une cuisine une chambre avec un salle de bain puis en haut encore une chambre avec salle de bain. Le tout très propre, literie hyper confortable, et bien sûr le spa extérieur très agréable : pourtant nous sommes très frileux, mais la température de -15° ne nous a pas empêché d'y faire un tour : l'eau est très chaude. super agréable, ça réchauffe vraiment et ça détend. Il y a aussi un sauna (n'avons pas étés).
Hôtel très bien situé dans le village piétonnier de Mont-Tremblant, et accès route de l'autre.
Le seul HIC : c'est le petit-déjeuner : s'apparente plutôt à une cantine. Le "goûter" est servi dans le même endroit , n'avons pas pris.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marigot, Saint-Martin
Avis écrit le 5 janvier 2012

L'hôtel est très bien situé en bas des pistes. De mon salon je voyais mes fils dévaler les pentes sans avoir à mettre le nez dehors à -25°. L'hôtel est confortable, et très propre. Le personnel est agréable. Le petit déjeuner est médiocre (rien à voir avec le Residence Inn ou le Springhill de Marriott!). Par contre avoir vue sur les pistes a un inconvénient: le bruit à toute heure de la journée et surtout la nuit et tôt le matin, quand les appareils vaporisent la neige artificielle, que les scooters et les "tracteurs" arrangent les pistes. Préférez donc une chambre loin des pistes si vous voulez être au calme.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 novembre 2011

Super contents à notre arrivée. Belle chambre, hôtel vraiment bien situé. Mais on a vite déchanté quand une gang de jeunes se sont mis à courir dans le corridor, claquer les portes et crier à tué-tête. On a enduré jusqu'à 3h am. À cette heure, on a appelé la réception pour nous plaindre. Ils étaient déjà au courant et nous ont dit qu'ils avaient été avertis 2 fois déjà et qu'ils allaient les avertir à nouveau. À 5h am ça n'avait toujours pas cessé. Nous sommes allé directement à la réception et nous étions tellement fâchés que finalement l'hôtel à menace les jeunes d'appeler la police. Ils auraient du faire ça bien avant à notre avis. De plus, on ne nous a rien offert en compensation. Nous avons fait une plainte directement à Hilton. C'est dommage car tout le reste était parfait mais ce fut finalement un vrai cauchemar

• Séjour du novembre 2011
Puteaux, France
Avis écrit le 18 septembre 2011

Situé au cœur du village de tremblant, le homewood suite est une excellente façon de visiter le parc de mont tremblant. Les ballades directement accessibles sont très belles. L accès au telepherique étant inclus dans la chambre profitez en bien. La chambre est gigantesque! Elle est bien équipée avec réfrigérateur, plaque et four. Il est donc possible de se faire soit mm son repas, ce qui vous coûtera moins cher que les restaurants du village. Pensez par contre à amener votre bouffe car le supermarché du village est pas terrible...

• Séjour du septembre 2011
Avis écrit le 13 septembre 2011

J'ai aimé mon court séjour a cet hotel. Petite recommandation, si on vous offre une suite avec un lit qui se monte dans une armoire, attendez-vous a trouver ce lit plutôt dur. Le reste de la chambre est impect, même la petite cuisinette avec frigo. Le service bien. Dommage qu'il n'y ait pas le wi-fi dans les chambres ( connexion avec fil possible) mais juste au Halle d'entrée et dans le coin déjeuner.

• Séjour du septembre 2011
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous revenons d'un séjour de 4 jours à Mont Tremblant. Nous avons logé au Hilton Homewood suites du 27 juin au 1er juillet et c'était vraiment super. Tout d'abord, je tiens à préciser que le personnel était très dynamique et d'une grande gentillesse. Le studio était impeccable et récemment rénové donc nous avons été vraiment choyés. Nous avions droit avec notre forfait au déjeuner continental très copieux (oeufs, bacon, jambon, patates, rôties, pâtisseries, céréales yogourts, fruits, breuvages chauds etc. et c'était délicieux.

Le Mont Tremblant c'est magnifique et nous étions situés dans le coeur même du village donc nous pouvions nous promener et admirer le "look" champêtre de tout le village sans oublier la montagne qui nous entourait de son paysage. Un endroit à visiter à tout prix pour les amoureux de la nature.

P.S.: À notre passage au Homewood, le SPA était malheureusement fermé, les réparations étaient en cours, il devrait être fonctionnel bientôt. À préciser que l'hôtel nous a offert une compensation pour cet inconvénient.

Ladyane

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille