Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mouse in the room”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Homewood Suites Mont-Tremblant
Attestation d'Excellence
Avis publié : 20 octobre 2012

Mon dernier séjour au Hilton Homewood Tremblant (du 19 au 21 septembre) a été assez décevant, et j’ai cru bon vous faire part des pépins rencontrés afin d’éviter que d’autres personnes aient à faire face à la même situation.

Si mon check-in s’est bien déroulé et que la préposée a été courtoise, jamais de l’aide avec les bagages ne nous a été offerte. D’ailleurs, je n’ai jamais aperçu un chasseur/bagagiste dans l’hôtel tout au long de notre séjour. Peut-être que ce service n’est pas offert, mais cela m’a tout de même étonné de la part d’une chaîne prestigieuse et d’un hôtel côté 4 étoiles.

Une fois dans la chambre, j’ai été déçue par la propreté des lieux. De longs cheveux noirs se trouvaient un peu partout sur le plancher de la salle de bains. La vaisselle dans les armoires dans la cuisine était plus que poussiéreuse, et certains items offerts (ouvre-conserve, tire-bouchon, grille-pain) semblaient dater de la dernière décennie.

Plus tard en soirée, vers 22h, nous avons décidé de nous faire à manger, mais avons réalisé qu’il nous manquait de l’huile ou du beurre pour la poêle. Ma première idée a été d’aller à la réception et de demander si nous pouvions obtenir quelques petits pots de beurre offerts au déjeuner, mais la préposée à la réception nous a assuré que le magasin général était ouvert jusqu’à 23h. Mon copain y est donc allé, pour revenir bredouille car ledit magasin fermait bien ses portes à…21h, tel que nous nous en doutions. Il a fini par obtenir un peu de beurre, après qu’entretien technique ait eu accès au storage de la cuisine.

Des détails, tout cela, mais qui bien évidemment font toute la différence.

C’est le lendemain en nous réveillant que nous avons eu droit à la cerise sur le sundae.

Nous nous trouvions dans la cuisine et quelle ne fût notre surprise de voir passer une petite souris (un mulot, plus précisément), sous nos yeux. Elle est allée près du foyer, s’est encore promené un peu dans le coin de la chambre, avant de disparaître. Inutile de mentionner qu’il était hors de question que nous demeurions dans cette chambre.

Je veux bien comprendre que l’hôtel se trouve près d’un champ, mais nous nous trouvions tout de même au troisième étage! Je ne sais pas d’où la souris est sortie, et où elle est repartie, mais tout cela est loin d’être rassurant pour le reste de l’hôtel.

Nous avons tout de suite appelé la réception afin de les aviser de l’incident, et nous avons demandé un changement de chambre. Le préposé était très gentil quoiqu’un peu paniqué, il s’est confondu en excuses, et de nouvelles clés de chambre nous ont été montées. Nous avons été avisés que nous avions été surclassés à une chambre avec mezzanine et deux chambres à coucher.

Le geste a bien sûr était apprécié, mais il s’agissait de la moindre des choses tout de même. Nous n’avions pas besoin d’une plus grande chambre, seulement d’être ailleurs loin de la petite bête. La nouvelle chambre était plus propre et nous n’avons rien à dire sur notre deuxième nuit.

J’aurais tout de même apprécié un appel de suivi, et un petit geste d’excuses. Je ne blâme aucunement les personnes en fonction, elles ont rapidement réagi afin de nous accommoder ailleurs. Mais la petite touche extra était inexistante. Je me suis même demandé si le personnel nous avait cru, ou bien s’ils pensaient que nous essayions d’obtenir des gratuités. La chambre a-t-elle même été mis hors-service pour une inspection et possible extermination ??

Je ne le vous cache pas, je travaille dans l’industrie à Montréal, et en général je suis très compréhensive face à plusieurs situations, étant donné que je gère moi-même des plaintes. Toutefois, en descendant des ascenseurs lors du check-out, je suis tombée sur une plaque qui définissait vos standards de service et j’ai décidé que j’allais vous faire part de mon expérience. Il était indiqué que le Hilton nous promettait un service impeccable et des belles suites propres pour notre séjour, mais cette promesse de service n’a pas été tenue.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci AlexNMtl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 146)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

228234 avis sur 1 146

Avis publié : 2 octobre 2012

Situé dans la haut du village piétonnier, la cour arrière donne sur la scène de spectacle et tout près de la télécabine panoramique. Tout est impeccable. La propreté resplendit de partout. Les employés sont sympathiques. Nous avons été enchanté par le côté spacieux de la chambre. Et que dire de la beauté du spa ... wow. Bien sûr le coût de la chambre est dispendieux mais nous avons eu la chance de profiter de cet hôtel grâce au forfait Tuango qui nous a permis de vivre de très bons moments à moitié prix de prix régulier. Merci beaucoup pour tout Homewood Suites Mont-Tremblant.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci au-chant-du-nord
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 septembre 2012

l'homewood suites est un très bon hotel,très calme,
La chambre est bien aménagée , très spacieuse et lumineuse
hôtel situé au coeur de la station à proximité des restaurants, du téléphériques, des jeux pour enfants et de la piste de luge, et des animations du soir.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Carolinem84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 septembre 2012

Chambre très spacieuse et confortable, avec une cuisine entièrement équipée. En arrivant, nous avons eu la bonne surprise d'avoir un pass gratuit pour le téléphérique tout proche et pour la plage. Nous avons regretté de n'avoir qu'une seule nuit à passer dans ce bel endroit.
Seul bémol : le petit déjeuner qui n'est pas très varié.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cvaln
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 juillet 2012

Ce fût notre premier séjour au Mont-Tremblant, l'hôtel était très bien, propre, le personnel toujours chaleureux et serviable, rien à redire! Nous avons dormi 4 nuits pendant le festival de blues du 8 au 12 juillet 2012. Petit avertissement: si vous rechercher la tranquillité et le silence, ne pas avoir une chambre du côté de la scène car même les fenêtres fermées, le son est fort. Par contre, parfait pour les amateurs de musique!

Nous étions 4 adultes et 1 bébé dans notre suite à 1 chambre et 2 lits doubles et nous avons bien apprécié! nous avons payé 159$ par nuit, prix très raisonnable vue tous les avantages!

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Missm00die
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 février 2012

nous y avons séjourné 4 nuits en février dernier. Nous avions une suite immense à savoir un salon une cuisine une chambre avec un salle de bain puis en haut encore une chambre avec salle de bain. Le tout très propre, literie hyper confortable, et bien sûr le spa extérieur très agréable : pourtant nous sommes très frileux, mais la température de -15° ne nous a pas empêché d'y faire un tour : l'eau est très chaude. super agréable, ça réchauffe vraiment et ça détend. Il y a aussi un sauna (n'avons pas étés).
Hôtel très bien situé dans le village piétonnier de Mont-Tremblant, et accès route de l'autre.
Le seul HIC : c'est le petit-déjeuner : s'apparente plutôt à une cantine. Le "goûter" est servi dans le même endroit , n'avons pas pris.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci mycastafiore
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 janvier 2012

L'hôtel est très bien situé en bas des pistes. De mon salon je voyais mes fils dévaler les pentes sans avoir à mettre le nez dehors à -25°. L'hôtel est confortable, et très propre. Le personnel est agréable. Le petit déjeuner est médiocre (rien à voir avec le Residence Inn ou le Springhill de Marriott!). Par contre avoir vue sur les pistes a un inconvénient: le bruit à toute heure de la journée et surtout la nuit et tôt le matin, quand les appareils vaporisent la neige artificielle, que les scooters et les "tracteurs" arrangent les pistes. Préférez donc une chambre loin des pistes si vous voulez être au calme.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci LARINE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mont Tremblant
À 0.1 km
Fairmont Tremblant
Fairmont Tremblant
N° 3 sur 29 à Mont Tremblant
1 708 avis
À 0.2 km
Sommet des Neiges
Sommet des Neiges
N° 1 sur 29 à Mont Tremblant
574 avis
À 0.3 km
Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn by Marriott Mont T...
N° 2 sur 29 à Mont Tremblant
858 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 7 sur 29 à Mont Tremblant
277 avis
À 10.9 km
Comfort Inn & Suites
Comfort Inn & Suites
N° 10 sur 29 à Mont Tremblant
305 avis
À 3.1 km
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 6 sur 29 à Mont Tremblant
878 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Homewood Suites Mont-Tremblant ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites Mont-Tremblant

Adresse: 3035 ch de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1E1, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°7 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
N°8 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
Catégorie de prix : 114€ - 548€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites Mont-Tremblant 3*
Nombre de chambres: 103
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites Mont-Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Homewood Suites Mont-Tremblant Mont Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant Hotel Mont Tremblant
Homewood Mont Tremblant
Mont Tremblant Homewood Suites

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page