“Parfait”

Homewood Suites Mont-Tremblant
Avis publié : 29 avril 2013

C'était très agréable, il est définitif que nous allons y retourner. Accès au village fantastique, autant agréable pour le ski. Le spa de l'hotêl est parfait, nous avons adorer. Simple bémol, j'ai déjà vue des déjeuners avec plus de choix, mais tout de même c'était bon ! Et le personnel est très gentil !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Homewood Suites by Hilton
Écrire un avisAvis (1 181)

Avis publié : 25 avril 2013

je suggère la chambre 202 suite 1 chambre 2 lits double très très confortable avec vue sur la piscine et le spa pour couples ou famille. Cuisine équipée avec le nécessaire pour cuisiner un repas; coupe de vin, ustensiles, pichet pour jus, chaudrons, casseroles, lave vaisselles. Le salon est très bien aussi. Très bien insonorisé comme endroit, on se croirait en condo :-) situé dans le village piétonnier de Mont-Tremblant au pied des pentes et navette gratuite pour aller au casino (env. 8 min)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Homewood Suites by Hilton
Avis publié : 21 mars 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprises à Tremblant, mais Homewood Suites est de loin l'endroit que nous préférons. Le personnel est accueillant et chaleureux, l'endroit était propre et bien entretenu, il est également très bien situé. Nous n'avons ;pas eu vraiment d'inconvénients quant au bruit, mais évidemment, lorsqu'on est au coeur de l'action, c'est toujours un peu plus agité. Notre suite était très spacieuse, les chambres grandes et confortables. Nous y retournerons à coup sûr.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

Très bel hotel, bien place au cœur du village, chambres bien spacieuses avec une cheminee, avec coin cuisine bien équipe, belle salle de bains. Possibilité d'avoir une place moyennant finance dans le parking abrite de l'hôtel. Le jacuzzi a l'air libre est juste magnifique, bien chaud et est vraiment un plus., il y a un sauna aussi. Le personnel de ménage et du petit déjeuner sont très gentils par contre au niveau de la réception c'est juste correct au niveau de la courtoisie. Pour ce Qui est du petit déjeuner il est pas mal mais pas a la hauteur d'un 4 étoiles, on s'attend à plus de variétés. Mais hotel a recommander malgré tout car bon rapport Qualité prix.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2013

Très bien situé dans le "nouveau village" de Tremblant. En effet, l'hôtel n'est pas au milieu du village, ce qui évite le bruit de la foule qui peut être dérangeante le soir. Comme ce sont de petites suites, il y a un coin cuisine équipée où on peut se faire à manger, ce qui est très bien car les restos sont pas mal chers là-bas ! Il y a un foyer, ce qui rend l'ambiance romantique mais apportez vos buches synthétiques (quoiqu'on peut en achter à 5$ à la réception).... Le lobby est minuscule, donc si vous arrivez en même temps qu'un bus de japonais ou un groupe de skieurs, ça va tester votre patience.... Il y a une piscine extérieure chauffée très agréable. Dans notre cas, accueil correct, sans plus.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2013

Suite confortable,propre et bien équipée. Hôtel bien situé dans le village piétonnier. Personnel sympathique et attentionné. Les valeurs ajoutées comprises avec l'hébergement ont été très apprécié : première trace, glissade,patinoire, collation gratuite en semaine etc.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2012

Mon dernier séjour au Hilton Homewood Tremblant (du 19 au 21 septembre) a été assez décevant, et j’ai cru bon vous faire part des pépins rencontrés afin d’éviter que d’autres personnes aient à faire face à la même situation.

Si mon check-in s’est bien déroulé et que la préposée a été courtoise, jamais de l’aide avec les bagages ne nous a été offerte. D’ailleurs, je n’ai jamais aperçu un chasseur/bagagiste dans l’hôtel tout au long de notre séjour. Peut-être que ce service n’est pas offert, mais cela m’a tout de même étonné de la part d’une chaîne prestigieuse et d’un hôtel côté 4 étoiles.

Une fois dans la chambre, j’ai été déçue par la propreté des lieux. De longs cheveux noirs se trouvaient un peu partout sur le plancher de la salle de bains. La vaisselle dans les armoires dans la cuisine était plus que poussiéreuse, et certains items offerts (ouvre-conserve, tire-bouchon, grille-pain) semblaient dater de la dernière décennie.

Plus tard en soirée, vers 22h, nous avons décidé de nous faire à manger, mais avons réalisé qu’il nous manquait de l’huile ou du beurre pour la poêle. Ma première idée a été d’aller à la réception et de demander si nous pouvions obtenir quelques petits pots de beurre offerts au déjeuner, mais la préposée à la réception nous a assuré que le magasin général était ouvert jusqu’à 23h. Mon copain y est donc allé, pour revenir bredouille car ledit magasin fermait bien ses portes à…21h, tel que nous nous en doutions. Il a fini par obtenir un peu de beurre, après qu’entretien technique ait eu accès au storage de la cuisine.

Des détails, tout cela, mais qui bien évidemment font toute la différence.

C’est le lendemain en nous réveillant que nous avons eu droit à la cerise sur le sundae.

Nous nous trouvions dans la cuisine et quelle ne fût notre surprise de voir passer une petite souris (un mulot, plus précisément), sous nos yeux. Elle est allée près du foyer, s’est encore promené un peu dans le coin de la chambre, avant de disparaître. Inutile de mentionner qu’il était hors de question que nous demeurions dans cette chambre.

Je veux bien comprendre que l’hôtel se trouve près d’un champ, mais nous nous trouvions tout de même au troisième étage! Je ne sais pas d’où la souris est sortie, et où elle est repartie, mais tout cela est loin d’être rassurant pour le reste de l’hôtel.

Nous avons tout de suite appelé la réception afin de les aviser de l’incident, et nous avons demandé un changement de chambre. Le préposé était très gentil quoiqu’un peu paniqué, il s’est confondu en excuses, et de nouvelles clés de chambre nous ont été montées. Nous avons été avisés que nous avions été surclassés à une chambre avec mezzanine et deux chambres à coucher.

Le geste a bien sûr était apprécié, mais il s’agissait de la moindre des choses tout de même. Nous n’avions pas besoin d’une plus grande chambre, seulement d’être ailleurs loin de la petite bête. La nouvelle chambre était plus propre et nous n’avons rien à dire sur notre deuxième nuit.

J’aurais tout de même apprécié un appel de suivi, et un petit geste d’excuses. Je ne blâme aucunement les personnes en fonction, elles ont rapidement réagi afin de nous accommoder ailleurs. Mais la petite touche extra était inexistante. Je me suis même demandé si le personnel nous avait cru, ou bien s’ils pensaient que nous essayions d’obtenir des gratuités. La chambre a-t-elle même été mis hors-service pour une inspection et possible extermination ??

Je ne le vous cache pas, je travaille dans l’industrie à Montréal, et en général je suis très compréhensive face à plusieurs situations, étant donné que je gère moi-même des plaintes. Toutefois, en descendant des ascenseurs lors du check-out, je suis tombée sur une plaque qui définissait vos standards de service et j’ai décidé que j’allais vous faire part de mon expérience. Il était indiqué que le Hilton nous promettait un service impeccable et des belles suites propres pour notre séjour, mais cette promesse de service n’a pas été tenue.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple